Samedi 19 octobre 2024, la belle Sabah Aib a été couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais 2024 lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Liévin, à l’Arena Stade Couvert.
À seulement 18 ans, elle s’apprête à représenter sa région au concours national de Miss France 2025, espérant décrocher la précieuse couronne.
Une Élection Marquante
Ce jour-là, l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais a été un moment clé pour Sabah Aib. Elle a pris la relève de l’ancienne lauréate, Ève Gilles, qui a remporté le titre de Miss France 2024 et qui s’apprête maintenant à céder sa couronne.
Sabah, qui représentait Villeneuve-d’Ascq, a su captiver le jury et le public avec sa personnalité rayonnante et son allure charmante.
La cérémonie, qui a culminé autour de 00 h 45, a vu la jeune femme, avec sa longue chevelure blonde bouclée, son teint halé et ses yeux clairs, briller sur scène.
Déjà favorite sur les réseaux sociaux avant l’élection, elle a su séduire le jury composé d’anciennes Miss, telles que Camille Cerf et Maëva Coucke.
Helene Serignac est une journaliste et rédactrice passionnée. Après avoir grandi dans la ville rose, Helene a développé un vif intérêt pour les médias et la culture, en particulier les célébrités et le monde du divertissement. Spécialiste des potins de stars, Helene a acquis une solide réputation dans le milieu du journalisme people grâce à ses articles fouillés et ses scoops exclusifs. Elle est également reconnue pour sa plume acérée et son sens aigu de l’analyse, qui lui permettent de décrypter les moindres faits et gestes des célébrités.