Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux télévisés du week-end sur TF1, a récemment partagé avec Télé 7 Jours les critiques parfois surprenantes qu’elle reçoit de ses téléspectateurs.
Dans le numéro paru ce lundi 3 juillet, la journaliste de 46 ans a évoqué avec humour les remarques que ses choix vestimentaires et son apparence suscitent.
Anne-Claire Coudray face aux critiques des téléspectateurs
Depuis qu’elle a pris les rênes du journal de 13 heures de TF1 en 2015, elle est devenue une figure incontournable de l’information télévisuelle française.
Elle est pleinement consciente que son métier d’image suscite à la fois admiration et critiques.
La journaliste a expliqué à Télé 7 Jours comment elle reçoit des commentaires diversifiés, allant des louanges aux reproches les plus personnels.
Anne-Claire Coudray a confié que certains téléspectateurs expriment leur mécontentement de manière très détaillée.
Il y a un téléspectateur qui est outré par ma coiffure et pense que j’ai de faux cheveux, et il m’a écrit une lettre dernièrement, a-t-elle révélé.
Helene Serignac est une journaliste et rédactrice passionnée. Après avoir grandi dans la ville rose, Helene a développé un vif intérêt pour les médias et la culture, en particulier les célébrités et le monde du divertissement. Spécialiste des potins de stars, Helene a acquis une solide réputation dans le milieu du journalisme people grâce à ses articles fouillés et ses scoops exclusifs. Elle est également reconnue pour sa plume acérée et son sens aigu de l’analyse, qui lui permettent de décrypter les moindres faits et gestes des célébrités.