Anne-Claire Coudray répond aux critiques : faux cheveux et robes trop courtes au centre de l’attention

Anne-Claire Coudray

D’autres critiques incluent des remarques sur ses vêtements, comme le fait qu’une femme déteste qu’elle porte du noir ou que ses robes sont jugées trop courtes.

Il y a même un monsieur qui m’écrit parce qu’il ne supporte pas que je bouge trop le bras gauche contre mon buste, ajoute Anne-Claire Coudray avec une touche d’ironie.

L’acceptation des critiques : un aspect inévitable du métier

Anne-Claire Coudray ne semble pas décontenancée par ces critiques. Au contraire, elle les accepte avec philosophie.

C’est normal, je viens frapper à leur porte deux fois par jour avec les JT de 13h et de 20h, et ils ont le droit d’avoir un avis sur la présentatrice, explique-t-elle. S

elon elle, c’est le jeu inhérent à son métier, où la visibilité constante entraîne des jugements variés. « Vous apprenez à l’accepter, puisque c’est le jeu, » déclare-t-elle, soulignant ainsi sa résilience face aux remarques parfois injustifiées.

Un rôle inédit pour Anne-Claire Coudray

L’été apporte avec lui une nouvelle aventure pour la journaliste. En plus de son rôle de présentatrice, elle se lance dans le monde du cinéma d’animation.

Pour la première fois, Anne-Claire Coudray prêtera sa voix à un personnage dans le film ‘Ninja Turtles – Teenage Years’, prévu pour le 9 août, annonce-t-elle avec enthousiasme.

Ce film d’animation, adaptation du célèbre dessin animé Les Tortues Ninja, verra la célèbre journaliste incarner une journaliste new-yorkaise dans le cadre de son premier rôle de doublage.

Une première expérience de doublage pour Anne-Claire Coudray

Cette expérience de doublage est une nouveauté pour la journaliste, qui est habituée aux plateaux télévisés.

Retour en haut