Test viral : Choisissez l’un de ses 6 yeux et découvrez ainsi votre personnalité.

Selon l'image de ce test unique, il y a six yeux de couleurs et de formes différentes. Il vous suffit de choisir l'une d'entre elles pour découvrir les avantages et les inconvénients que vous recherchiez à votre sujet. Vous trouverez ci-dessous les réponses. Faites attention. C'est un choix, il n'y a pas de retour en arrière possible.

Six yeux avec les avantages et les inconvénients de qui vous êtes vraiment. Découvrez les résultats du test de personnalité suivant.

RÉPONSES AU TEST

Test Oeil 1

Indique que vous recevez ce qui se passe dans le monde ouvertement et avec votre cœur dans la main. Vous vous concentrez sur les affections proches et êtes à la recherche constante du bonheur. La confiance règne dans votre caractère et votre émerveillement devant les merveilles du monde n’a pas de fin. Vous aspirez à plus, car vous êtes une personne ambitieuse.

cernes

Test Oeil 2

Vous vous considérez comme un être qui aime totalement la beauté. Vous êtes curieux et cherchez le côté positif de la vie. Vous vous concentrez sur votre image personnelle à un niveau professionnel et vous aimez la nature et les voyages. Vous êtes une personne active.

Test Oeil 3

Cherche à s’exprimer librement et à montrer sa force. Vous avez un grand charisme et une personnalité dominante, et vous voyez profondément ce qui se passe autour de vous et cherchez des moyens de ne jamais être perdu.

Test Oeil 4

Votre objectif est de trouver la paix et vous appréciez les choses simples de la vie. Ils ne tournent pas autour du pot. Vous êtes peut-être une personne qui cherche à épargner pour l’avenir et qui se caractérise par le respect des autres. Empathique.

cernes soins

Test Oeil 5

Une personne qui veut être blessée et qui ne se montre pas telle qu’elle est. Ne vous inquiétez pas, au final, vous parvenez toujours à vous sortir de situations inconfortables grâce à votre capacité à camoufler vos sentiments. Faites attention.

Test Oeil 6

Vous êtes une personne authentique et sans filtre. Cela signifie que vous dites les choses quand et comme vous le voulez (pas de demi-mesure). De plus, quel que soit le résultat, vous ne vous inquiétez pas de ce que les gens vont dire. Vous vous considérez comme un livre ouvert, capable de défendre vos idéaux comme personne d’autre. Vous aurez toujours des arguments dans tout débat, qu’il soit politique, philosophique, etc.

test

QU’EST-CE QU’UN DÉFI VIRAL OU UN TEST PSYCHOLOGIQUE ?

Carl Gustav Jung est l’une des figures clés des débuts de la psychanalyse, qui est également le fondateur de l’école de psychologie analytique, également appelée psychologie complexe et psychologie des profondeurs. C’est ainsi que Jung est devenu célèbre, car ses études et son analyse des rêves lui ont permis de mieux comprendre les personnes dans leur état psyché.

Dans son ouvrage intitulé « Les types psychologiques », il développe ses idées sur l’existence de deux attitudes (extraversion/introversion) et de quatre fonctions telles que la pensée, le sentiment et la sensation, et l’intuition. Il fait pour la première fois référence au soi comme objectif du développement psychique.

C’est ainsi qu’il a proposé différents types psychologiques qui l’ont conduit à l’étude des personnes en utilisant comme base les tests de personnalité ou, comme on l’appelle aujourd’hui, les défis viraux qui, en les résolvant, permettent d’en savoir plus sur soi-même.

amusants

Jung a continué à approuver la théorie selon laquelle il s’agissait de processus mentaux. Mais il est allé beaucoup plus loin et a créé une théorie de la personnalité basée sur cet élément. Pour ce faire, il a divisé la psyché en trois parties fondamentales : le moi, l’inconscient personnel et l’inconscient collectif.

L’ORIGINE DES TESTS DE PERSONNALITÉ

La psychologie des tests a développé les prémisses de procédures théoriques pour l’enregistrement des qualités psychiques, dont certaines sont restées valables jusqu’à aujourd’hui. Le célèbre psychologue Cattel Mckeen (1890) est reconnu comme le fondateur des tests de diagnostic, car il a eu la plus grande influence sur le développement des méthodes avec son livre « Mental Tests and Measurements ».

Cattell, qui a également introduit le concept de testing, voulait enregistrer l’ensemble de la personnalité par le biais d’une série de 10 expériences simples : force de la main droite et de la main gauche à l’aide du dynamomètre, vitesse de réaction aux stimuli tonaux, vitesse d’association dans la désignation de 10 couleurs, etc.

Ces expériences et les nombreuses recherches connexes de ses élèves n’ont pas été très fructueuses car elles étaient fondées sur une conception très primitive de la psyché humaine. Chaque qualité individuelle de la personne est examinée isolément, mais ce qui est examiné ne suffit pas à représenter le caractère unique de la personnalité ou à représenter l’un de ses aspects essentiels.

On comprend qu’à l’époque de la prédominance en psychologie des représentations élémentaires, l’enregistrement psychodiagnostique de l’individualité de l’homme visait l’examen et l’accumulation de fonctions élémentaires isolées.