Pierre Palmade face à la polémique : son possible retour sur scène

Pierre Palmade

Le célèbre metteur en scène Jean-Luc Moreau était l’invité de Jordan de Luxe dans son émission diffusée le vendredi 7 juin dernier, « Chez Jordan ».

Cette occasion a été marquée par des révélations qui suscitent déjà des débats animés.

Pierre Palmade devenu persona non grata

Jean-Luc Moreau a profité de sa présence sur le plateau pour aborder le cas de Pierre Palmade. L’humoriste, autrefois très apprécié, est devenu persona non grata depuis son terrible accident de voiture le 10 février 2023.

Ce drame l’a éloigné de la scène, une absence qui se fait sentir dans le monde du spectacle. Après une nuit de débauche, Pierre Palmade avait pris le volant dans un état d’ivresse, une décision qui le hante encore aujourd’hui.

Un accident de la route aux conséquences tragiques

Ce soir-là, l’humoriste a provoqué un carambolage dramatique sur une départementale de Seine-et-Marne, près de son domicile.

L’accident a entraîné l’hospitalisation de trois personnes grièvement blessées, dont une femme enceinte de six mois qui a malheureusement perdu son bébé.

Pierre Palmade, dans un état grave, a été testé positif à la cocaïne et à d’autres drogues de synthèse, des substances retrouvées dans son organisme.

Pierre Palmade vit reclus

Depuis cet incident, Pierre Palmade s’est isolé, attendant son procès qui pourrait marquer la fin définitive de sa carrière.

La plupart de ses anciens amis l’ont abandonné, ne souhaitant plus être associés à lui. Seules quelques personnes, comme Jean-Luc Moreau, sont restées en contact avec lui.

Moreau a donné des nouvelles de Palmade lors de l’émission « Chez Jordan », expliquant que l’humoriste lutte pour rester sobre et fait face à des défis quotidiens.

Retour en haut