Maeva Ghennam : une adepte de la sorcellerie ? Les révélations surprenantes d’une proche !

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam : Accusations de sorcellerie et rupture d’amitié avec Luna Skye

Luna Skye brise le silence sur sa relation avec Maeva Ghennam

Les conséquences d’une chirurgie esthétique ratée

Comme beaucoup de candidats de téléréalité, Luna Skye a cédé à la chirurgie esthétique. Malheureusement, en 2021, l’ex-compagne de Paga subit une opération qui tourne mal et doit être hospitalisée en urgence seulement quelques jours après l’intervention. En cause ? Une infection du sang. « Je suis restée allongée par terre en train de hurler de douleur sous Xanax ! Après les analyses, ils ont trouvé une infection dans le sang. Les médecins m’ont demandé de rester à l’hôpital pendant trois ou quatre jours », a-t-elle ensuite expliqué.

Plus tard, Luna Skye révélera que c’est au sein du domicile de Maeva Ghennam, situé à Dubaï, qu’elle a subi ladite intervention. « J’avoue que c’était une énorme erreur, mais vous savez, peut-être qu’en France pour vous, c’est inimaginable de se faire injecter chez soi, alors qu’aux États-Unis, c’est monnaie courante et totalement légal. Donc moi, ça ne m’a pas choquée car j’ai vu ça des tonnes de fois là où j’habite », a confié celle qui a élu domicile aux USA. Aujourd’hui, elle avoue qu’elle doit une « grosse somme aux USA, l’équivalent de 300 000 euros là-bas ».

Les révélations de Luna Skye sur la sorcellerie et Maeva Ghennam

Depuis cette histoire, Luna Skye a rompu ses liens d’amitié avec Maeva Ghennam. Elle en profite d’ailleurs pour dévoiler des informations inédites à son sujet dans sa dernière vidéo diffusée sur Youtube. « Vous savez, c’est très drôle parce que je vois certains insulter des personnes qui font de la sorcellerie, mais je vais vous dire à quel point c’est un petit peu l’arroseur arrosé parce que j’ai vu des choses… Je ne comprends pas comment on peut être aussi mauvais et souhaiter autant de mal à des gens qui ne nous ont rien faits », confie-t-elle.

Un incident lors d’un événement

Ce n’est un secret pour personne, désormais Maeva Ghennam et Luna Skye sont en mauvais termes. Un jour, les deux jeunes femmes se seraient croisées au cours d’un événement. « Elle s’est assise en face de moi, et m’a dit ‘Je te mets l’oeil, je te mets l’œil’ pendant une demi-heure », déclare Luna Skye au sujet de son ancienne amie, avant d’ajouter: « Et après, ça ose parler d’autres personnes de sorcellerie ». Une confidence inattendue concernant celle qui aurait été la cible de Carla Moreau dans l’affaire de sorcellerie qui avait créé un véritable buzz en 2021.

Les conséquences de ces révélations sur l’image de Maeva Ghennam

Impact sur la réputation de Maeva

Suite aux confidences de Luna Skye, l’image de Maeva Ghennam pourrait être sérieusement écornée. Accusée d’avoir pratiqué la sorcellerie et d’avoir souhaité du mal à des personnes innocentes, la star de la téléréalité doit désormais faire face à ces allégations qui pourraient nuire à sa carrière.

Maeva Ghennam

La réaction des fans et du public

Les fans et le public sont divisés face à ces révélations. Certains soutiennent Maeva Ghennam, estimant que ces accusations sont infondées et n’ont pour but que de nuire à sa réputation. D’autres, en revanche, croient aux propos de Luna Skye et expriment leur déception face au comportement de l’ancienne candidate des Marseillais.

L’avenir de la relation entre Luna Skye et Maeva Ghennam

Il semble peu probable que Luna Skye et Maeva Ghennam renouent leur amitié après ces révélations fracassantes. Les deux jeunes femmes devront probablement suivre des chemins séparés et se concentrer sur leurs carrières respectives. Néanmoins, l’avenir nous dira si elles parviendront un jour à surmonter leurs différends et à retrouver une entente cordiale.

En conclusion, les révélations de Luna Skye sur la sorcellerie et sa rupture d’amitié avec Maeva Ghennam ont créé un véritable séisme dans le monde de la téléréalité. L’avenir de leur relation semble compromis, et l’impact de ces accusations sur la carrière de Maeva Ghennam reste incertain. Seul le temps nous dira comment cette affaire évoluera et quelles en seront les conséquences pour les deux protagonistes.

Partager l'article
Retour en haut