Les révélations surprenantes de Laeticia Hallyday sur Johnny

Johnny

Laeticia Hallyday, invitée sur le plateau de l’émission En Aparté, a fait des confidences surprenantes sur son défunt mari, Johnny Hallyday. Ses révélations montrent que la vie avec Johnny n’était pas toujours facile.

Des conflits persistants avec les Smet

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, les relations entre les familles Hallyday et Smet sont tendues. En effet, les deux clans se disputent l’héritage, ravivant d’anciennes rancunes. David Hallyday a récemment sorti un livre autobiographique, où il parle de sa relation avec son père ainsi qu’avec Jade et Joy, qu’il considère comme ses véritables petites sœurs. Dans son livre, le chanteur leur fait une déclaration d’amour émouvante, une démarche critiquée par Laeticia Hallyday.

Laeticia a réagi vivement aux propos de David Hallyday sur le plateau de C à vous : « Six ans sans nouvelles, six ans de promesses non tenues. Six ans de silence et d’abandon. C’est difficile (…) On peut dire des choses à la télé, mais ne pas être responsable de ses actes dans la vie, c’est dur. » Ces propos ont encore envenimé la situation déjà fragile. Invitée dans En Aparté, Laeticia Hallyday a cependant fait d’étonnantes révélations sur son ex-mari.

Johnny Hallyday : Un héritage de problèmes

Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017, laissant derrière lui des proches dévastés et un public en deuil. Depuis, Laeticia Hallyday apparaît régulièrement à la télévision pour parler de son deuil difficile et de sa vie avec le rockeur. Bien que toujours affectée par la mort de son époux, elle ne cache pas les aspects sombres de Johnny et la difficulté de vivre dans l’ombre d’une superstar.

Selon le magazine Public, Laeticia s’est récemment confiée sans tabou sur les « emmerdes » laissées par Johnny. Sur BFMTV, elle déclare : « Il nous a laissé beaucoup d’emmerdes. Il m’a laissé beaucoup d’emmerdes. Je pense qu’il croyait que je pouvais tout gérer… mais il est parti sans régler certaines choses. » La veuve du rockeur reste cependant vague sur ces « emmerdes », mais beaucoup suspectent que cela inclut des conflits familiaux et des questions d’héritage.

Laeticia Hallyday a également évoqué les nombreuses infidélités de Johnny. Elle s’est mariée au rockeur à 20 ans et a passé sa vie dans son immense ombre. Comme elle l’a confié à Pure TV, elle a dû s’effacer toute sa vie durant : « Il fallait beaucoup de compromis, d’abnégation. C’est un peu l’histoire de ma vie. J’ai été élevée par des femmes dans l’abnégation et le don de soi. C’est ce qu’il aimait chez moi. Cela le rassurait. »

Un second amour impossible

Après trois ans de relation, Laeticia Hallyday a annoncé sa séparation avec le réalisateur et acteur Jalil Lespert. Elle se disait heureuse et amoureuse, malgré l’omniprésence de Johnny Hallyday dans sa vie. La quinquagénaire a décrit cette période comme un « ménage à trois » illustrant son deuil difficile. Cependant, Laeticia a récemment confirmé sa rupture avec Jalil Lespert.

Selon Closer, Laeticia Hallyday ne parvient pas à s’autoriser un nouvel amour : « Ma dernière histoire d’amour, j’y ai cru, j’ai aimé et puis j’ai culpabilisé. Je culpabilise d’être heureuse sans Johnny, j’ai l’impression de le tromper, de le trahir, j’ai l’impression qu’il me regarde. »

Cette culpabilité vient également des promesses faites à Johnny, car elle poursuit : « Dans toutes les promesses qu’on s’est faites, il ne m’a jamais demandé d’être heureuse. Il ne m’a pas donné la bénédiction d’être heureuse. Donc c’est très compliqué de retomber amoureuse, très compliqué. »

Un futur incertain pour Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday traverse une période compliquée, tiraillée entre son passé avec Johnny et sa difficulté à trouver le bonheur sans lui. Son avenir semble incertain, et elle ne paraît pas optimiste quant à la possibilité de retrouver un bonheur durable. La vie après Johnny Hallyday est parsemée de défis et de douleurs, et Laeticia continue de naviguer dans ces eaux troubles avec courage et détermination.

Partager l'article
Retour en haut