Le retour de Jessica sur le plateau
Lors de l’épisode diffusé ce mercredi 16 octobre, Emilien n’a pas pu proposer de nom une nouvelle fois, mais cette fois-ci, il avait un excellent lot de consolation : sa compagne Jessica, absente depuis plusieurs semaines à cause de ses études, était enfin de retour sur le plateau !
Emilien avait partagé quelques jours auparavant : « Elle est à Toulouse, elle va très bien, et elle est actuellement en train de réaliser une fresque. »
Jessica a surpris les téléspectateurs en apparaissant en personne, elle qui avait plutôt habitué le public aux visioconférences ces derniers temps.
Jean-Luc Reichmann, l’animateur emblématique du jeu, n’a pas manqué d’exprimer sa joie de revoir le couple ensemble, désignant Jessica comme la « porte-bonheur » d’Emilien.
La réaction de Jessica face à la célébrité
« Être une porte-bonheur, c’est flatteur, mais il s’en sort bien même quand je ne suis pas là , » a répliqué Jessica, visiblement ravie d’être de retour.
L’animateur a ensuite interrogé Jessica sur la manière dont elle vivait la célébrité d’Emilien.
Elle a répondu : « C’est assez extraordinaire et parfois déstabilisant, voire drôle. » À la grande surprise de Jean-Luc Reichmann, Jessica a révélé que les gens se trompent souvent de prénoms lorsqu’ils les rencontrent dans la rue.
Helene Serignac est une journaliste et rédactrice passionnée. Après avoir grandi dans la ville rose, Helene a développé un vif intérêt pour les médias et la culture, en particulier les célébrités et le monde du divertissement. Spécialiste des potins de stars, Helene a acquis une solide réputation dans le milieu du journalisme people grâce à ses articles fouillés et ses scoops exclusifs. Elle est également reconnue pour sa plume acérée et son sens aigu de l’analyse, qui lui permettent de décrypter les moindres faits et gestes des célébrités.