Delphine Wespiser, connue pour son rôle de Blanche et de Rouge dans l’émission Fort Boyard, a récemment attiré l’attention sur les réseaux sociaux avec une vidéo surprenante.
L’ancienne Miss France, qui s’attelle à la rénovation de ses appartements et chambres d’hôtes en Alsace, a partagé une séquence où elle s’attaque aux extérieurs de son Domaine de la Bohème.
En pleine séance de peinture, Delphine Wespiser a accidentellement renversé de la peinture sur ses jambes, ce qui a provoqué une réaction immédiate des internautes.
Une Séquence Inattendue en Petite Tenue
Dans sa vidéo, Delphine Wespiser explique qu’elle a choisi de commencer les travaux avant l’arrivée de son père. Malheureusement, elle s’est retrouvée avec des taches de peinture sur ses jambes.
Pour faire face à la situation, elle décide de peindre toute sa jambe avec le rouleau. Elle se filme ensuite en train de se rincer avec un tuyau d’arrosage, après avoir retiré son short en jean, apparaissant ainsi en petite tenue.
Delphine Wespiser essaie de retirer la peinture avec le côté rugueux d’une éponge, en commentant que le processus est à la fois « un sacré gommage » et « trop douloureux ».
Helene Serignac est une journaliste et rédactrice passionnée. Après avoir grandi dans la ville rose, Helene a développé un vif intérêt pour les médias et la culture, en particulier les célébrités et le monde du divertissement. Spécialiste des potins de stars, Helene a acquis une solide réputation dans le milieu du journalisme people grâce à ses articles fouillés et ses scoops exclusifs. Elle est également reconnue pour sa plume acérée et son sens aigu de l’analyse, qui lui permettent de décrypter les moindres faits et gestes des célébrités.