Après avoir rencontré Meghan Markle, Harry a vu l’histoire se répéter, en partie à cause des paparazzis. Il a souvent pointé du doigt la pression médiatique qui a entouré Diana.
Cette référence à sa mère souligne à quel point Harry souhaite protéger sa propre famille des dangers et des complications qui peuvent surgir de l’attention publique.
Diana Aurait Tout Fait Pour Rabibocher Ses Fils
Lorsque Harry a annoncé qu’il se retirait de ses fonctions royales, il a fait allusion à sa mère. Il a mentionné qu’il était déterminé à protéger sa famille, une promesse qu’il a ressentie profondément après le tragique destin de Diana.
En effet, Harry a déclaré : « Je savais que je devais faire tout ce que je pouvais pour protéger ma famille. Surtout après ce qui est arrivé à ma mère. Je ne voulais pas que l’histoire se répète. »
Les spécialistes s’accordent à dire que Diana aurait approuvé la décision de son fils de prendre du recul.
La correspondante royale de la BBC a suggéré : « Je pense que Diana aurait soutenu Harry dans sa démarche, même si je pense qu’elle aurait également trouvé un moyen de combler le fossé entre les frères. »
Cette perspective met en lumière le désir de Diana de préserver l’unité familiale, même dans des circonstances difficiles.
Un Équilibre Entre Royaume-Uni et États-Unis
Ceux qui ont bien connu Diana imaginent qu’elle partagerait son temps entre le Royaume-Uni et les États-Unis.
Helene Serignac est une journaliste et rédactrice passionnée. Après avoir grandi dans la ville rose, Helene a développé un vif intérêt pour les médias et la culture, en particulier les célébrités et le monde du divertissement. Spécialiste des potins de stars, Helene a acquis une solide réputation dans le milieu du journalisme people grâce à ses articles fouillés et ses scoops exclusifs. Elle est également reconnue pour sa plume acérée et son sens aigu de l’analyse, qui lui permettent de décrypter les moindres faits et gestes des célébrités.