Début juillet, Anthony Delon a décidé de prendre une pause bien méritée en partant en vacances à Rome.
Toutefois, ce voyage n’a pas duré aussi longtemps qu’il l’aurait souhaité, en raison de la santé préoccupante de son père, Alain Delon.
Le célèbre acteur, dont l’état de santé est fragile, a conduit son fils à écourter ses vacances pour rester proche de lui.
Un voyage raccourci à cause de la santé d’Alain Delon
Anthony Delon a choisi de passer quelques jours à Rome, où il a partagé des images de son séjour sur Instagram.
Malgré la beauté de la ville et les moments agréables passés à la Villa Médicis, il a dû réduire la durée de ses vacances pour des raisons familiales importantes.
Le 16 juillet, Anthony a publié des photos de son voyage tout en expliquant dans la légende qu’il rentrait plus tôt que prévu.
« Encore quelques jours et c’est déjà la fin des vacances d’été pour moi. Je rentre travailler. Je ne désire pas non plus trop m’éloigner, ou partir trop longtemps, pour des raisons qui semblent évidentes… »
L’état de santé préoccupant d’Alain Delon
La raison principale pour laquelle Anthony Delon a écourté ses vacances est l’état de santé de son père, Alain Delon.
Helene Serignac est une journaliste et rédactrice passionnée. Après avoir grandi dans la ville rose, Helene a développé un vif intérêt pour les médias et la culture, en particulier les célébrités et le monde du divertissement. Spécialiste des potins de stars, Helene a acquis une solide réputation dans le milieu du journalisme people grâce à ses articles fouillés et ses scoops exclusifs. Elle est également reconnue pour sa plume acérée et son sens aigu de l’analyse, qui lui permettent de décrypter les moindres faits et gestes des célébrités.