Nathalie Marquay quitte Jean-Pierre Pernaut ! l’annonce exclusive.

L’ironie de la situation ! La mère de Lou et Tom Pernaut s’est toujours plainte lorsque son mari était encore à la tête de l’émission de 13 heures qu’ils ne passaient pas assez de temps ensemble. Maintenant que Jean-Pierre Pernaut est plus présent après avoir passé le flambeau à Marie-Sophie Lacarrau, l’ancienne Miss France lui fait un coup bas. Coup de théâtre, Nathalie Marquay quitte Jean-Pierre Pernaut ! Gros coup dur pour la journaliste !

Jean-Pierre Pernaut

Coup de théâtre, Nathalie Marquay quitte Jean-Pierre Pernaut ! Les détails dévoilés par un magazine en exclu. On vous dit tout !

Un revirement de situation pour Nathalie Marquay, c’est le moins que l’on puisse dire, annonçait un magazine en août dernier.

Nathalie Marquay

La retraite pourrait nuire à leur relation !

C’est pour Nathalie Marquay qu’il avait renoncé à son journal télévisé, sans imaginer une seconde que la retraite pourrait nuire à leur relation, peut-on lire dans les colonnes de France Dimanche. Il est des couples qui donnent l’impression de n’être qu’une seule et même personne, tant leur magie est palpable. On la sent de loin !

Nathalie Marquay nue

Malheureusement, il y a des couples qui semblent solides comme le roc mais qui finissent toujours par se séparer. C’est le cas, par exemple, de José Garcia et Isabelle Doval qui se sont séparés après vingt-huit ans d’amour, ou de Brad Pitt et Angelina Jolie qui ont divorcé depuis quatre ans mais qui sont toujours engagés dans une interminable bataille juridique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed (@edouardbernaux)

Nathalie Marquay, cette série culte dans laquelle elle pourrait bientôt faire son retour à la télévision.
Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay font heureusement partie de ces couples qui sont toujours aussi proches. Si l’on parle de rupture, il ne s’agit en aucun cas d’un divorce. La chroniqueuse de Cyril Hanouna multiplie les projets professionnels et sera donc obligée de laisser son cher mari pour les besoins de sa carrière professionnelle.

En pourparlers pour jouer dans le remake du feuilleton Les filles d’à côté, Nathalie Marquay a confié à nos confrères de Ton Mag qu’elle a passé le casting pour le reboot d’une vieille sitcom AB et apparemment mes tests étaient bons, a-t-elle annoncé. On la verra également dans Le Miel et les abeilles, ou encore La Croisière foll’amour.

Alors que Nathalie Marquay avait tout fait pour garder Jean-Pierre à la maison, selon France Dimanche, elle s’apprêterait à le quitter ! Un retournement de situation pour le moins inattendu, commentent nos confrères.

Nathalie Marquay-Pernaut blessée lors de sa participation à Fort Boyard, ses confidences.

Le spectacle doit continuer ! Malgré sa blessure au pied, Nathalie Marquay-Pernaut a tenu à maintenir sa participation à Fort Boyard dont l’épisode est diffusé sur France 2..

Nathalie Marquay-Pernaut aurait pu choisir d’annuler à la dernière minute sa quatrième participation à Fort Boyard pour cause de blessure. Mais il n’en était pas question car il était important pour elle de se surpasser pour récolter des fonds pour des associations. L’épouse de Jean-Pierre Pernaut est donc présente dans l’émission diffusée ce samedi 7 août à 21h05 sur France 2.

Et pourtant, Nathalie Marquay n’était guère en état. Quatre jours avant d’aller au Fort, je me suis cassé le pied et j’avais une attelle, explique la comédienne dans une interview à paraître dans le magazine Télé Star en kiosque. Comme la jeune femme ne pouvait pas trop s’appuyer sur son pied, la production s’est adaptée et les épreuves les plus physiques lui ont été épargnées. Mais ce n’est pas forcément le meilleur calcul à faire si l’on a peur des petites bêtes.

Jean-Pierre Pernaut

C’est fabuleux de faire partie de ce projet.

Je n’avais donc pas le choix : je me suis retrouvée avec les insectes, les serpents. Ce qui n’est pas vraiment ma tasse de thé !, a expliqué Nathalie Marquay-Pernaut à l’hebdomadaire. C’est fabuleux de participer. Même si on a peur, il faut tout donner pour les associations, a déclaré celle qui fait équipe avec le boxeur Brahim Asloum, la blogueuse Marie Perarnau, l’humoriste Nicole Ferroni, le chroniqueur Benjamin Muller et l’animatrice Agathe Lecaron. C’est pour l’association La Maison des Femmes que toute l’équipe a dépassé ses limites.

Elle s’est blessée au pied… en sortant de l’hôpital

Malgré son handicap, Nathalie Marquay-Pernaut est très fière de son parcours avec ses coéquipiers. Cet épisode a été tourné le 28 mai, quelques jours après que l’ancienne Miss France ait fait une mauvaise chute à la sortie de l’hôpital où elle s’était rendue pour faire vacciner son fils, Tom, contre le Covid-19. L’actrice de 54 ans a posté sur sa story Instagram une photo de son pied dans une attelle en raison de trois petites fractures. Tout va bien, la preuve c’est que j’ai fait Fort Boyard il y a une semaine, avait-elle déclaré sur le réseau social.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.