Marc Lavoine dévoile Simon, l’homme de sa vie ! ses aveux de taille.

Marc Lavoine traverse une période difficile. En couple depuis 2016, le chanteur de 59 ans est en instance de divorce. Selon les informations de Closer, la femme de l’artiste a décidé de mettre fin à leur mariage en raison d’un désaccord sur une question essentielle.

Marc Lavoine

Récemment interviewé, Marc Lavoine s’est confié sur ses touchantes retrouvailles avec son fils aîné, les aveux inédits !

Marc Lavoine ! A savoir, le désir de fonder une famille. Déjà père de 4 enfants, l’interprète de la chanson « Elle a les yeux revolver » ne souhaite pas être à nouveau père. La différence d’âge a été la raison de leur union.

Marc Lavoine femme

Très proche de son fils aîné, la star a récemment évoqué leurs retrouvailles dans les colonnes de Paris Match. Il y a quelques mois, Simon, 35 ans, est revenu au bercail, a expliqué Marc Lavoine.

Un pur bonheur pour ce dernier, qui vivait depuis des années loin du fils qu’il a eu avec Denise Pascal.

Cela fait des années que je le harcèle :

‘Tu sais, ce serait bien que tu viennes en France de temps en temps. Tu as deux nationalités, deux couleurs, c’est une richesse’. Il n’est pas venu, dit-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Marc Lavoine : les aveux !

Cinq ans après la mort du top afro-américain, le jeune homme a choisi de suivre le conseil de son père. Un soir, j’ai enfin osé lui demander de le faire pour moi aussi. Parce que je ne pouvais plus vivre sans lui. Le temps que je raccroche le téléphone, il était arrivé avec ses bagages. Une belle surprise pour l’ancien compagnon de Line Papin.

Coach dans l’émission The Voice, Marc Lavoine s’était déjà confié sur sa relation avec le jeune Simon après avoir été touché par la prestation d’un candidat. J’ai un fils qui a 33 ans et qui a nos couleurs. Il écoute la musique que vous passez. Sa mère l’écoutait aussi. J’aime la musique que vous jouez et c’est la musique que j’écoute.

C’est un homme métis, qui a deux identités, et pour qui la séparation de ses parents a probablement été compliquée. Je suis devenu père alors que je venais d’avoir du succès avec « Elle a les yeux revolver ». Je n’étais pas prêt. J’étais encore un enfant quand je suis devenu un adulte.

Marc Lavoine se sépare après un an de mariage : le « blues » du chanteur après avoir été plaqué par Line Papin.

Alors que sa femme Line Papin a demandé le divorce après seulement un an de mariage, Marc Lavoine semble toujours affecté par cette rupture brutale. En plein « blues », le chanteur serait prêt à se confier sur leur relation.

En couple depuis 2016, le chanteur Marc Lavoine et la romancière Line Papin ont décidé de se marier en 2020. Pour leur mariage à Paris, les deux tourtereaux ont invité les photographes du magazine Paris Match à immortaliser cet heureux événement. En septembre dernier, après seulement un an de mariage, la jeune femme de 25 ans a demandé le divorce.

Selon Closer, la jeune femme a demandé le divorce car elle et son mari ne s’entendent pas sur un point majeur : construire une nouvelle famille.

Si Line Papin, 25 ans, souhaite bien sûr avoir des enfants, Marc Lavoine, 59 ans, n’avait aucune envie de redevenir père à l’aube de la soixantaine, puisqu’il est déjà père de quatre enfants.

Marc Lavoine prêt à jeter l’éponge sur son divorce ?

C’est un énorme coup dur pour le chanteur Marc Lavoine, qui se retrouve célibataire à 59 ans après avoir construit une nouvelle relation solide, selon lui :

Marc Lavoine

Triste de voir se terminer si brutalement cette histoire dans laquelle il était totalement impliqué, Marc s’étant plongé corps et âme dans son travail, peut-on lire dans Closer.

Alors qu’il s’apprête à sortir son nouvel album, le chanteur a décidé de se confier à Paris Match. Le numéro de ce jeudi 13 janvier évoque la vie privée du coach de « The Voice », ce qui laisse penser qu’il pourrait s’ouvrir sur son soudain divorce.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.