Un mannequin victime d’un accident vestimentaire à Cannes 2021, on voit tout !

Cannes 2021

Angelina Kali posait pour les caméras au Festival de Cannes 2021, le mannequin a subi un accident de robe en direct. (Oh la la).

Toutes les bonnes choses ont une fin ! En effet, après une quinzaine de jours riches en émotions et en apparitions très remarquées, la 74e édition du Festival international du film de Cannes 2021 connaîtra sa grande soirée de clôture. Néanmoins, avant cet intermède jusqu’à l’année prochaine, certaines stars et starlettes continuent de monter les marches. Et certaines de ces célébrités ont eu quelques problèmes sur le célèbre tapis rouge dont Angelina Kali. Le magazine People Act vous en dit plus.

mannequin

Festival de Cannes 2021 : accidents vestimentaires à gogo ! Un événement très attendu

En raison des problèmes liés à la pandémie de covid-19, la 74e édition du Festival de Cannes 2021 a dû être reportée à plusieurs reprises. Mais finalement, l’événement a eu lieu, pour le plus grand plaisir de tout le monde du cinéma et, bien sûr, du public. Depuis la cérémonie d’ouverture, les célèbres marches du Palais des festivals ont été le témoin privilégié d’un véritable défilé de célébrités. Tout a commencé avec l’arrivée du jury, présidé cette année par le réalisateur américain Spike Lee. Parmi les personnes qui ont eu la lourde tâche de juger les films en compétition, Mylène Farmer et Mélanie Laurent ne sont pas passées inaperçues.

Pendant deux semaines, un nombre incroyable de mannequins, actrices, chanteuses et influenceurs ont été vus au bout de la Croisette. Certaines apparitions ont suscité de nombreuses réactions en raison des tenues choisies par les stars. Certaines d’entre elles n’ont pas manqué de créer l’événement comme ce fut le cas ce vendredi 16 juillet pour le mannequin Angelina Kali. Alors que la belle jeune femme posait dans une robe à paillettes bleue et noire, elle a dû faire face à une petite mésaventure. En effet, elle a dû lutter contre les éléments et plus particulièrement contre le vent pour que le tissu ne s’envole pas et ne dévoile pas l’ensemble de son joli physique. Cependant, le mannequin n’a visiblement pas été assez rapide.


Cannes 2021 : Un classique

En effet, Angelina Kali a révélé beaucoup de choses, comme l’a immédiatement expliqué le magazine People Act. Invitée à la projection du film Les intranquilles, réalisé par Joachim Lafosse, le top model a eu un vrai moment de solitude devant l’objectif des photographes. La gagnante du Miss Angleterre Supranational 2016 a dû constater que les bretelles de sa robe étaient complètement tombées et dévoilaient l’intégralité de sa poitrine. Bien entendu, tous les objectifs étaient braqués sur elle pour illustrer cet instant. Véritable personnalité lors des grands événements comme la Fashion Week ou le Grand Prix de Monaco, la jolie blonde n’est pas passée inaperçue auprès des journalistes, des badauds et de toute la population cannoise.

En tout cas, ce petit accident nous en rappelle un autre. Il s’agit bien sûr de la mésaventure rencontrée par Sophie Marceau en 2005. Tous les fans du Festival de Cannes 2021 se souviennent de la belle robe blanche que portait l’actrice ce jour-là. Mais personne n’a oublié que sa robe avait malheureusement dévoilé l’étendue de ses atouts. Presque chaque année, certaines stars connaissent ce genre de problème. Pour la plupart d’entre elles, il s’agit évidemment d’un acte totalement involontaire, même si certaines d’entre elles aiment manifestement prendre quelques risques dans le choix de leurs tenues.

Une apparence presque divine

Pour cette grande quinzaine du Festival de Cannes 2021, une célébrité en particulier a créé l’événement. C’est en effet la magnifique Bella Hadid qui a fait monter la température sur la Côte d’Azur. Un tissu sous lequel elle ne portait évidemment rien ! Grâce à cette création signée Jean-Paul Gaultier issue de la collection haute couture printemps-été 2022, la jeune femme a tout simplement enflammé la Croisette. Une véritable habitude pour celle qui compte des millions de fans à travers le monde. Cependant, la sœur de Gigi Hadid était loin d’être la seule beauté capable de faire monter la pression sanguine du public.

L’une des actrices les plus talentueuses et les plus belles de France a fait de même. En effet, Mélanie Thierry a également fait un choix plutôt audacieux. La compagne du chanteur Raphaël était en effet présente à Cannes 2021, lundi 12 juillet, pour la projection de The French Dispatch, un film réalisé par Wes Anderson. En tant que présidente du jury de la Caméra d’or, sa présence sur les marches était très attendue. Vêtue d’une incroyable robe vert émeraude signée Christian Dior, son arrivée ressemblait à un véritable feu d’artifice. Mais un petit détail n’a pas échappé à l’œil attentif des spectateurs. En effet, sa robe laissait apparaître une transparence troublante. En bref, cette quinzaine cannoise a fait


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.