Ingrid Chauvin en deuil, elle va jamais s’en remettre.

La fille d’Ingrid Chauvin est décédée à l’âge de 5 mois des suites d’une malformation cardiaque. Huit ans après le drame.

Il y a huit ans, Ingrid Chauvin était frappée par une terrible tragédie. Une tragédie qui marquera l’actrice à vie. Le 25 mars 2014, le fruit de l’amour entre la célèbre actrice et son ex compagnon Thierry Peythieu s’est éteint à l’âge de 5 mois.

La petite fille souffrait d’une grave malformation cardiaque. Je venais de la mettre au lit et j’étais dans la cuisine en train de préparer son biberon.

Ingrid Chauvin fille

Soudain, j’ai eu une sensation étrange, comme si l’atmosphère de sa chambre était différente. Je suis restée près d’elle et, petit à petit, j’ai senti son pouls devenir de plus en plus faible. J’assistais impuissante au départ de ma fille, a déclaré la star de Demain nous appartient à Paris Match.

Ingrid Chauvin toujours en deuil

En état d’effondrement depuis le décès de son enfant, l’actrice qui incarne la sulfureuse Chloé Delcourt dans la série phare de TF1 n’a jamais cherché à cacher ses sentiments. J’ai eu envie de me jeter par la fenêtre à plusieurs reprises, a-t-elle confié à People Act Magazine.

Heureusement, son compagnon de l’époque l’a aidée à surmonter cette épreuve difficile. Ensemble, ils ont même décidé d’adopter avant qu’elle ne tombe à nouveau enceinte et donne naissance à son fils, Tom, le 10 juin 2016.

Huit ans après le drame, Ingrid Chauvin est toujours bouleversée par la disparition de sa fille. Ce vendredi 25 mars, l’actrice s’est emparée de ses réseaux sociaux pour rendre un bel hommage à la petite Jade.

Sur son compte Instagram, la compagne de Philippe Warrin a posté un fond noir étoilé sur lequel on peut voir les 4 petites lettres qui composent le prénom du bébé décédé. Une publication toute douce pour saluer la mémoire de Jade.

Ingrid Chauvin s’engage : son geste touchant pour aider la population ukrainienne.

Ingrid Chauvin a annoncé sur Instagram sa volonté d’aider la population ukrainienne. Sensible à leur cause, l’actrice a décidé de faire un geste généreux, avant d’appeler ses followers à participer.

Chacun peut aider le peuple ukrainien à sa manière, et c’est ce que compte faire Ingrid Chauvin. Ce mardi 8 mars, l’actrice de 48 ans a publié une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer le geste qu’elle compte faire pour aider la population de ce pays en guerre.

En effet, alors qu’elle a lancé une bougie parfumée baptisée « Mademoiselle Chauvin », en partenariat avec une société de cosmétiques naturels, la star de Demain nous appartient a décidé de reverser les recettes à l’Ukraine.

L’épreuve que traversent les Ukrainiens occupe mes pensées et me sensibilise, a-t-elle commencé par expliquer sur Instagram. Je pense aussi à toute mon équipe qui travaille chaque jour à la naissance de cette gamme et que je ne peux pas abandonner, a poursuivi la maman de Tom, avant d’indiquer que l’aventure doit continuer, sans se déshumaniser !.

Après mûre réflexion, Ingrid Chauvin a donc choisi de reverser les bénéfices correspondant à la bougie Mademoiselle Chauvin aux Ukrainiens, a-t-elle écrit. Ainsi, en achetant cette bougie, qui peut aussi symboliser la paix espérée, vous participerez à une aide précieuse pour toutes ces familles en détresse, a-t-elle assuré à ses abonnés.

Une très belle initiative aux yeux de ses fans

L’actrice a été grandement félicitée par ses fans pour son geste sur Instagram. Merci pour ton immense cœur, merci beaucoup pour tout ce que tu défends, a commenté un utilisateur.

Ingrid Chauvin

Oui, bravo Ingrid pour cette belle action et cette générosité pour les Ukrainiens, a répondu un autre.

Très belle initiative, Quelle belle idée et belle générosité pour le peuple ukrainien, Toujours cette magnifique bienveillance. Merci Ingrid, a également lu un utilisateur sous la publication de l’actrice.