Ingrid Chauvin trompée par son mari, sa réaction inattendue dévoilée !

Ingrid Chauvin a fait face à cette trahison d'une manière inhabituelle. Le divorce d'Ingrid Chauvin avec son ex-mari Thierry Peythieu a été un choc pour le couple en novembre 2020. Néanmoins, l'actrice de Demain nous appartient a eu une réaction très surprenante face à cet événement bouleversant.

Ingrid Chauvin et son ex-mari Thierry Peyhtieu ont divorcé en 2020 pour cause d’adultère, comme l’avait laissé entendre l’actrice à l’époque.

Après dix ans de mariage, le couple Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu s’est séparé. La pétillante actrice de Demain nous appartient avait alors laissé entendre que cette rupture avait été causée par une trahison d’adultère.

Ingrid Chauvin mari

Mais cet événement n’a pas suffi à assombrir le caractère et l’humeur de l’actrice française, puisqu’elle a répondu à cet acte avec philosophie :

Une réaction très inattendue après une trahison

On ne peut pas contrôler le comportement des autres. Mais on peut contrôler quand on ne veut pas le subir. La douceur triomphe de la colère, la générosité triomphe de la malice. La vérité triomphe de la tromperie, a écrit l’actrice de Dolmen sur son compte Instagram.

Un an après cette rupture, en 2021, la belle aurait rapidement retrouvé l’amour au bras d’un célèbre photographe, qui aurait notamment photographié l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy.

Ingrid Chauvin, une actrice incontournable

Ces dernières années, l’actrice française est devenue un personnage incontournable. Dans des séries télévisées sur TF1 aujourd’hui, elle a été révélée au grand public grâce à Femmes de loi, mais aussi Dolmen dans les années 2000.

Ingrid Chauvin a enchaîné les rôles sur le petit écran. Aujourd’hui, c’est dans la peau de Chloé Delcourt, le personnage principal de Demain nous appartient, qu’elle évolue paisiblement.

Pourtant, tout n’a pas toujours été rose pour celle qui a dû faire face à la mort de sa fille Jade. En effet, en août 2003, alors que sa carrière décolle, Ingrid Chauvin est victime d’un grave accident de voiture.

En urgence, l’actrice a été transportée dans un service dédié de l’hôpital. Elle pensait qu’elle allait mourir.

C’est un vrai cadeau de la vie : Ingrid Chauvin en dévoile un peu plus sur sa vie amoureuse et sa nouvelle famille recomposée !

L’actrice Ingrid Chauvin se dévoile un peu sur sa belle relation avec le photographe Philippe Warrin et se confie sur son bonheur d’avoir une grande famille recomposée.

Ingrid Chauvin savoure son bonheur. A 48 ans, la célèbre interprète de Chloé Delcourt dans Demain nous appartient sur TF1, semble totalement épanouie.

Notamment grâce à sa relation avec le photographe Philippe Warrin, avec qui elle a retrouvé l’amour, un an après s’être séparée de son mari Thierry Peythieu, père de son fils Tom. Interviewée cette semaine dans Nous Deux, l’actrice se confie sur le grand changement que cette idylle a apporté à sa vie.

La vie réserve de belles surprises quand on pense qu’elle est terminée.

Une nouvelle histoire d’amour, synonyme d’apaisement, de sérénité, de douceur au quotidien, de bien-être, assure Ingrid Chauvin dans les colonnes du magazine. L’actrice affirme : C’est très culpabilisant de prendre la décision de se séparer de son enfant, mais heureusement : Au final, mon fils se porte bien.

Il m’a même demandé pourquoi je n’avais pas d’amant. La vie réserve de belles surprises quand on s’y attend le moins, quand on pense que c’est fini, explique-t-elle en révélant : Je n’ai pas rencontré quelqu’un, mais j’ai trouvé quelqu’un. C’est plus simple, plus sûr, on se connaît. Après 18 ans sans se voir, on s’est retrouvé comme si on ne s’était jamais quitté, s’enthousiasme-t-elle.

J’ai toujours rêvé d’avoir une grande famille.

Ingrid Chauvin

Et cette belle relation avec Philippe Warrin a également apporté son lot de changements dans la vie d’Ingrid Chauvin, désormais à la tête d’une heureuse famille recomposée.

C’est un véritable cadeau de la vie. J’ai toujours rêvé d’avoir une grande famille et, en tant que mère, la vie ne m’a pas donné cette opportunité. Aujourd’hui, nous avons quatre enfants de 5, 14, 22 et 23 ans, qui ont l’impression de se connaître depuis toujours.

Chacun a trouvé sa place, tout le monde s’entend bien, qui se réjouit que son fils Tom soit très heureux : Pour lui, c’est un plus. Il a une relation unique avec chacun des enfants. La différence d’âge entre eux ne se ressent pas. Je trouve ça génial, j’ai une maison pleine de vie avec des enfants, des animaux. C’est joyeux, c’est génial, conclut-elle.