Découvrez qui est vraiment Zette, la voix off des 12 coups de midi ?

Rien d'étonnant à cela, puisqu'Isabelle Benhadj alias Zette est une habituée du micro. En effet, elle fait ses débuts sur Radio Show et teste déjà sa voix à travers plusieurs imitations.

Depuis onze ans, Zette, la voix off du programme, accompagne chaque jour Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. Mais qui se cache derrière cette voix ?

Zette rencontre Jean-Luc Reichmann en 1988 sur l’émission matinale de Fun Radio, et se lie rapidement d’amitié avec lui. Isabelle Benhadj rejoint rapidement la chaîne TF1, mais assure la voix off de nombreuses émissions avant Les 12 coups de midi.

Zette 12 coups de midi

Zette a travaillé dans Secrets d’histoire avec Stéphane Bern.

Les téléspectateurs ont pu l’entendre dans Le Juste Prix présenté par Philippe Risoli. Mais Isabelle Benhadj ne se contente pas d’une seule chaîne. Elle travaille également sur France 2 et plus précisément dans Secrets d’histoire en tant que narratrice avec Stéphane Bern.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)


Enfin, en 2011, elle devient Zette dans Les 12 coups de midi. Depuis, elle et Jean-Luc Reichmann se soutiennent tous les jours à midi sur le plateau, mais aussi en dehors. Le public est très attaché à ce duo et espère qu’ils ne seront pas séparés de sitôt, car ils font partie de l’identité du programme de TF1.

Les 12 coups de midi : Zette laisse entendre qu’elle a été victime d’une infidélité.


L’acolyte de Jean-Luc Reichmann dans les ʺ12 coups de midiʺ de TF1, Zette, n’hésite pas à se moquer à la fois du présentateur et des différents candidats. Elle a d’ailleurs lancé une anecdote la concernant.

ZETTE, LA VOIX OFF

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

On ne peut pas être un fan des 12 coups de midi sans connaître Zette. La célèbre femme est la voix off de l’émission et l’acolyte de Jean-Luc Reichmann. On ne voit presque jamais son visage. Ses propos et son caractère suscitent de nombreuses interrogations à son sujet.

Riche en anecdotes sur les candidats et même sur le présentateur, Zette n’hésite pas une seconde à se moquer de ceux qui sont sur le plateau de l’émission. Le 24 décembre 2020, pour une fois, elle a laissé échapper une anecdote sur elle-même, ce qui a amusé le présentateur.

LA QUESTION QUI A MENÉ À LA RÉVÉLATION

Camille est celle qui occupe le poste de maître de midi depuis l’élimination de Léo. Le 24 décembre 2020, elle a affronté une valeureuse candidate nommée Christiana.

Jean-Luc Reichmann a posé une question à Christiana : entre le singe et l’autre signe astrologique chinois, lequel serait le plus enclin à l’infidélité ? Christiana a donné la bonne réponse en disant ʺle singeʺ. Une réponse à laquelle Zette a apporté quelques précisions.

UN EX POUR MOI

Comme d’habitude, Zette a donné plus de détails à la réponse à cette question. Elle a ensuite révélé les années correspondantes au singe. Elle a dit :

1956, 1968, un de mes ex, 1980 ou 1992.

Cette information a surpris Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a évidemment voulu en savoir plus. Malheureusement ou heureusement, Zette a juste dit qu’il s’agissait du père de ses deux premiers enfants.

12 COUPS DE MIDI : ZETTE SURPREND JEAN-LUC REICHMANN

Zette

Le jeu télévisé de TF1, 12 coups de midi, est l’un des programmes les plus suivis par les Français. Depuis son lancement, il n’a cessé de progresser.

Cela est dû à plusieurs facteurs, dont le talent de l’équipe qui anime l’émission, mais aussi la convivialité et la bonne ambiance qui y règnent. Zette et Maboule ont réservé une belle surprise à l’animateur.