Zette : la voix-off de l’émission les 12 coups de Midi, son visage dévoilé pour la première fois !

Les téléspectateurs avaient rendez-vous sur TF1 pour une soirée exceptionnelle consacrée aux 12 coups de Midi et Zette. Une émission exceptionnelle au cours de laquelle les plus grands joueurs du jeu de la première chaîne se sont retrouvés pour jouer et revivre leurs victoires. Puis, en deuxième partie de soirée, un documentaire inédit intitulé : Jean-Luc Reichmann : un destin hors du commun a été projeté.

Un destin hors du commun diffusé sur TF1, les téléspectateurs ont découvert, pour la première fois, le visage de Zette, la voix off de l’émission Les 12 coups de midi.

L’occasion pour les aficionados du trublion de TF1 d’en savoir plus sur l’homme qui rassemble des millions de Français chaque midi dans son émission quotidienne. Pour la première fois en douze ans d’émission, Zette, la célèbre voix off, a accepté de s’exprimer ouvertement dans le reportage. Isabelle Belhadj, de son vrai nom, a confié qu’elle travaille avec Jean-Luc Reichmann depuis 1987. A cette époque, Jean-Luc était partout à la fois. Avec sa moto, il parcourt tout Paris, explique celle qui prête sa voix, tous les jours à midi, à l’émission Les 12 Coups de Midi, aux côtés de l’animateur.

Zette se dévoile pour la première fois sur TF1

Dans le documentaire, Zette explique que son ami Jean-Luc Reichmann a lui aussi toujours eu une voix particulière. Une similitude qui les a instantanément rapprochés. Il ne s’est pas retrouvé dans les Guignols de l’info pour rien. Il a 1000 voix à son actif, c’est un caméléon. La belle voix, la musicalité, le comédien. Il avait tout pour que ça marche. Il s’en est donné les moyens.

Zette 12 coups de midi

C’est quelqu’un qui ne renonce pas. Quand on parle du mental des champions, je pense qu’il a ça, Jean-Luc, a-t-elle expliqué, émue, devant les caméras de TF1, à visage découvert.

Le 2 juillet 2022, Jean-Luc Reichmann a expliqué qu’il avait donné son accord pour que Zette se dévoile dans le reportage. On voit son visage à découvert pour la première fois dans le documentaire, car c’est Isabelle qui parle de son ami Jean-Luc. Nous sommes amis depuis 1987, date à laquelle je me suis installée à Paris.

Elle fait partie de mon quotidien, à l’heure du déjeuner. Dans le documentaire, elle a des mots très touchants pour moi. Dans le documentaire, on voit Isabelle, pas Zette. Quand on m’a demandé ‘qui est-ce que je verrais dans ce documentaire’, j’ai pensé à elle, parce que c’est mon amie, a-t-il confié. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir en découvrant, pour la toute première fois, celle pour qui la voix est si familière.

Zette

Zette (12 Coups de midi) a prêté sa voix à une publicité culte et vous n’allez pas le croire !

Zette. Derrière ce pseudonyme se cache une femme de talent. Elle sait tout faire avec sa voix. Capable de nous faire passer de la joie à la tristesse, nous vous dévoilons un de ses plus grands succès.

Zette (12 Coups de midi) a prêté sa voix à une publicité culte et vous n’allez pas le croire !

Attention, fans de Zette. Vous êtes loin de tout savoir sur la BFF de Jean-Luc Reichmann. Entre deux tournages, elle en fait beaucoup !

12 coups midi

Zette nous en fait voir de toutes les couleurs !

Au début de sa carrière, à part une poignée de personnes du métier, personne ne connaissait le visage de Jean-Luc Reichmann. Au début des années 90, Nagui lui demande de participer à l’émission N’oubliez pas votre brosse à dents. C’est pourquoi, conscient qu’il s’agit d’une occasion en or, il redouble d’efforts pour se faire remarquer. Comme vous pouvez le constater, il croit en sa bonne étoile. Il va donc redoubler d’efforts pour que son rêve devienne réalité. Et il est clair qu’il avait raison !

Capture d’écran (c) Les 12 coups de midi (c) TF1
Aujourd’hui, son jeu télévisé bat des records d’audience. S’il s’appuie sur une équipe chic et choc, il sait qu’il peut aussi compter sur le soutien de son adorable Zette. Toujours de bonne humeur, elle illumine le plateau des 12 coups de midi. People Act Magazine vous le prouvera rien qu’en disséminant quelques extraits de ses prouesses vocales. Oui, l’histoire se répète. Celui qui parviendra à la faire sortir de sa tanière n’est pas né !

Zette a un emploi du temps chargé

Lors de son passage à Fun Radio, Jean-Luc Reichmann a croisé la route de Zette. Plus qu’une amie, il la considère comme un membre de sa famille. Et l’inverse est vrai. En retour, elle s’assure de l’accompagner tout au long de son parcours. Tout d’abord, lorsqu’il ne parvient pas à percer, elle écoute ses confidences que seule une sœur peut garder. Puis, lorsque TF1 lui confie un projet intéressant, il lui fait monter les marches en lui offrant un poste fixe. Une aubaine pour celle qui cherche à éviter la caméra et a toujours préféré le micro !

Ce qui est bien avec Zette, c’est qu’elle est multitâche. Quand elle ne se concentre pas sur les QCM de Jean-Luc Reichmann, elle apprend beaucoup de choses auprès de Stéphane Bern. Oui, cher lecteur de People Act Magazine, c’est elle qui raconte certaines anecdotes du passé dans Secrets d’histoire. Quant au photographe Yann-Arthus Bertrand, il a choisi cette amoureuse de la nature pour commenter ses documentaires. Pour le public, c’est une excellente nouvelle ! Découvrir la France vue du ciel n’est jamais aussi magnifique que lorsqu’on a quelqu’un pour nous accompagner dans ce voyage de haut vol !

Ce slogan mythique, tout le monde le connaît !

Chaque décennie, les publicitaires rivalisent d’ingéniosité pour nous créer des phrases d’accroche. Leur seul objectif est de nous amener à le graver dans notre esprit, comme une sorte de mantra positif. Ainsi, pour proposer ses services, la marque Carglass fait appel à Zette. Composé de quatre mots, ce slogan est à jamais présent dans nos classiques. Suggérant qu’il remplace et répare en un temps record, nous y allons comme un automate. Maintenant que nous savons qu’elle est la meilleure amie de nos pauses déjeuner, nous ne la verrons plus jamais de la même manière.

Vu que la phrase dure une demi-seconde, vous vous demandez peut-être comment People Act Magazine a reconnu la voix de Zette ? Tout simplement grâce à l’intervention de l’animateur des 12 coups de midi. Ah, celui-là, il est incapable de garder longtemps un secret. Accueillant un employé de Carglass sur le plateau, le chéri de Nathalie Lecoultre a sauté sur l’occasion et s’est emparé de cette perche en or massif.

12 coups de midi

Et maintenant ?

En quelques secondes, il met en lumière le lien qui unit son champion et sa précieuse collègue. Depuis le début, elle a tenu à rassurer les candidats. Par exemple, lorsque Paul El Kharrat fuyait les caméras, elle l’a calmé. Lorsque Bruno réalise qu’il part, elle ne peut retenir son émotion. Qui sait combien d’autres cordes à son arc ?