Zazie fait des révélations CH0CS sur sa fille et son ancien compagnon.

Zazie ne fait plus de présentation ! Effectivement, en 2018, lorsque la chanteuse a fait savoir son intention de ne plus faire partie de The Voice en qualité de Coach, ce fut précisément pour la préparation de son nouvel opus.

zazie

Zazie a discuté avec les membres du magazine « ELLE » et a fait des déclarations inattendues sur sa fille et son ex compagnon.

Mais la voilà de nouveau de retour ! Ce qui effectivement du reste n’aura sans doute pas manqué aux supporters, lors d’une émission très particulière. En effet, on célèbre les 10 ans du programme de TF1. Zazie est de retour et elle retrouvera Jenifer, Mika, Florent Pagny, mais également Patrick Fiori.

Zazie taille

Le people Act Magazine ne fait pas mystère que la reprise de Zazie et Mika pour un numéro exceptionnel de The Voice avait plongé la Toile un peu partout. On vous raconte absolument tous les détails !

Un parcours victorieux jusqu’à présent.

Zazie

Dans les années 1990, Zazie a connu le goût du travail et la réussite de sa vie. Elle a obtenu son BAC à seulement seize ans et a choisi de faire des Études de kinésithérapeute. Par la suite, Zazie a commencé à se passionner pour les Langues Étrangère et a continué sa formation en LEA. Mais elle passait tous ses moments de repos à composer de la musique sur sa machine à synthétiser.

Même si Zazie a également tenté le métier de mannequin durant une brève phase, la chanson est sa raison d’être. Dotée d’un don particulier pour les paroles, elle va se faire remarquer dans le milieu musical en rédigeant des textes pour certains et pour d’autres. En particulier pour le chanteur Pascal Obispo, lorsqu’il ne se trouve pas encore au top de sa renommée.

Zazie : la chanteuse toujours célèbre.

Dans un petit vidéoclip, afin de signaler à son entourage son installation dans son hôtel, Zazie a confié avoir quelquefois des difficultés à donner du bon sens à ce processus qui continue en dépit de la pandémie. Certes, elle retrouvait ses collègues de plateau, mais aucun ne parvenait à les joindre jusqu’à l’obtention des tests PCR.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

Pourtant, ce ne sera pas People Act Magazine qui vous enseignera que Zazie est encore une vedette à ce jour. Rares sont les chanteuses qui connaissent le même genre de gloire que Zazie. Particulièrement ceux qui arrivent à se maintenir au top durant plusieurs dizaines d’années consécutives. Or, les preuves sont faites, le grand public est impatient de la voir revenir lors de la prochaine saison du programme The Voice All Stars !

Sa présence aux shows est évidente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

Si elle restait plutôt timorée à ce jour, Zazie avait assisté au spectacle des Enfoirés dans l’attente de la suite. Dans un petit vidéoclip, afin de signaler à son entourage son installation dans son hôtel, Zazie a confié avoir quelquefois des difficultés à donner du bon sens à ce processus qui continue en dépit de la pandémie. Certes, elle retrouvait ses collègues de plateau, mais aucun ne parvenait à les joindre jusqu’à l’obtention des tests PCR.

En revanche, une fois sortie de sa chambre d’hôtel, le sentiment d’appartenance à ce spectacle organisé chaque année s’est précisé pour elle. Car elle a rencontré une personne sans domicile fixe, au milieu de cet hiver et qui dort depuis quatre ans maintenant dans la rue, forcée de faire la manche. Et comme le disait Zazie à ce moment-là, « Tout devient très cohérent. Nous dépendons de vous tous ».

Finalement, pour retourner à son entretien dans les chroniques de ELLE, voilà ce à quoi elle se livre concernant Lola, sa jeune fille qui venait d’avoir 18 ans. Et People Act Magazine vous apprend qu’au détour d’une conversation, la chanteuse en parle également de son ancien compagnon. Voilà de quoi divertir les admirateurs de la grande chanteuse.

zazie

« Elle a envie de mettre du vernis à ongles, des headbands, des jupes, des tenues qui se transforment. Pour cela, cette dernière se comporte parfaitement bien avec son papa qui est également très chiffonnier. Elle ressemble plus à lui qu’à moi ! Auparavant, je lui faisais des chansonnettes. Aujourd’hui, elle découvre les comptines et c’est elle-même qui justement vient m’en inventer. Cela nous fait bien rire », ajoute Zazie.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.