Zazie et la fidélité, elle révèle sa rupture avec Philippe Paradis !

Elle a fait plaisir aux fans en acceptant de revenir, une fois de plus, dans le fauteuil de coach de The Voice. Zazie apparaît sur TF1 chaque samedi soir dans l’édition All Stars du programme. La jolie chanteuse de 57 ans est aussi une maman. Sa fille Lola, aujourd’hui âgée de 19 ans, est le fruit de sa relation avec Fabien Cahen, qui s’est terminée par une séparation en 2005. L’interprète du tube Zen était ensuite en couple avec Philippe Paradis, qu’elle a rencontré en 2010.

Zazie

Zazie est-elle un coup de cœur ? La coach de The Voice s’est confiée dans une interview au Parisien sur sa rupture avec Philippe Paradis il y a quelques années.

S’ensuit une idylle de cinq ans avant que les deux tourtereaux ne prennent des chemins différents. Nous nous sommes séparés pendant l’enregistrement de l’album Encore heureux. Ça s’est bien passé.

Nous avons construit un quotidien fait de romance et de musique depuis plusieurs années. Ce projet était une manière douce de se dire au revoir. Nous avons terminé cet album avec beaucoup de joie et d’intensité, confie Zazie dans une interview !

Zazie taille

Zazie ! On confond nos envies et nos besoins.

La quinquagénaire n’a pas souhaité donner les raisons de son éloignement avec le guitariste de 47 ans. Cependant, Zazie, philosophe, a une analyse des relations amoureuses.

On perd la notion de l’autre. Nous devons accepter qu’ils sont différents et nous ne devons pas laisser cela nous mettre en danger. C’est difficile d’être fidèle aujourd’hui, car nous confondons nos désirs avec nos besoins, concède-t-elle.

Un couple, ça demande du travail. Mais il faut que ce soit amusant. Et l’amour est un fourre-tout : on doit répondre de toutes nos casseroles, de toutes les frustrations de nos métiers.

Et elle ajoute, comme une révélation : C’est vrai que si l’album est un peu comme notre dernier enfant, on ne cesse pas d’être parents parce qu’on cesse d’aimer.

Il y a eu quelques semaines un peu floues et cela a donné au disque un côté plus sérieux. Un côté qui n’était pas prévu, mais qui n’était pas dénué de sens.

Je me suis vue au-dessus : Zazie a vécu une expérience de mort imminente.

Dans une interview accordée à Thomas Sotto sur France Inter, Zazie a raconté qu’elle avait vécu une expérience de mort imminente lorsqu’elle était enfant. Je me suis vue au-dessus, a-t-elle dit.

Zazie n’a pas peur de la mort. Et pour cause, elle l’a frôlée, et elle était chaude, a-t-elle confié à Thomas Sotto, dans l’émission Hors-Piste, sur France Inter, dimanche 3 octobre.

Lorsqu’elle était enfant, elle a vécu ce que l’on pourrait appeler une expérience de mort imminente lors d’une opération chirurgicale.

Je n’ai aucun problème avec [la mort], a déclaré la coach de Voice All Stars, avant d’ajouter : J’ai eu la chance, quand j’avais dix ou onze ans, de vivre une expérience particulière lors d’une opération importante où j’ai connu une sorte de dilatation de moi-même.

Pas de tunnel, pas de lumière comme le racontent certaines personnes qui ont vécu une expérience de mort imminente : Je me suis vue au-dessus pendant quelques secondes, confie-t-elle.

Zazie

Zazie sur son expérience de mort imminente : C’était un inconnu mais très chaleureux !

Pendant qu’elle était sur la table d’opération, Zazie a vu et entendu de nombreux détails. Elle a par exemple remarqué que son chirurgien était chauve.

Quand je suis revenue après un petit coma, j’en ai parlé et ils ont tous halluciné parce que j’avais le nom de ma maladie, tout ça, etc. J’avais vécu l’opération mais depuis un autre endroit.

Non pas qu’elle ait été traumatisée, au contraire : C’était très rassurant. C’était un étranger mais chaleureux, ce n’était pas grave en fait, assure-t-elle.

Alors si elle n’a pas l’intention de casser sa pipe tout de suite, elle ne s’inquiète pas de mourir un jour. Je pense que la partie difficile de la mort est pour les personnes qui restent, pas nécessairement pour la personne qui part, a-t-elle déclaré.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.