Zaz est enfin de retour, elle dévoile les raisons de son absence si longue !

De Zaz, à Isa. Trois ans après la sortie de son album Effet Miroir, la musicienne de 41 ans fait enfin son retour. Et ce nouvel album s’intitule tout simplement Isa. Une manière pour la chanteuse découverte avec le tube Je veux de renouer avec son identité, puisque son vrai nom est Isabelle Geffroy. Le 21 septembre dernier, la chanteuse a posté sur Instagram sa nouvelle dans le Journal d’Isa. Et de nombreux internautes ont remarqué la transformation musicale de la star.

zaz

Après trois ans sans album, Zaz est de retour sur la scène la musicienne était invitée et a expliqué pourquoi elle a ressenti le besoin de faire une longue pause.

Je crois que j’ai compris qu’il fallait que je laisse vivre un peu plus ma voix, plutôt que de la contrôler tout le temps, a confié Zaz avec émotion.

Zaz age

C’est avec son éternelle modestie que Zaz a accepté de faire son retour médiatique le samedi 16 octobre.

La musicienne a accepté de répondre aux questions de l’équipe de Télématin, et a évoqué le fait d’avoir longtemps souffert d’une dualité entre son personnage artistique et la femme qu’elle est vraiment.

Restaurer un regard.

Une raison qui l’a poussée à faire une pause dans sa carrière. J’étais prise dans un tourbillon. Je vivais un rêve et je ne savais pas comment m’occuper d’Isa, a révélé Zaz.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par ZAZ (@zaz_off)

Celle qui est toujours en train de faire des choses et d’être sur scène s’était également donné une mission de la plus haute importance : sauver le monde ! Et puis, il y avait une sorte de mission que je m’étais fixée pour avoir à sauver le monde !

Et en fait, c’est épuisant et en plus, on n’y arrive pas, a confié la musicienne, et à force de tirer sur la corde, elle a fini par craquer.

Zaz a finalement ressenti le besoin d’arrêter, de vivre des choses pour elle-même et de faire le point sur sa carrière et sur qui elle est vraiment : Isabelle.

Zaz : sa réponse franche aux critiques sur son hygiène et son apparence.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par ZAZ (@zaz_off)

Souvent critiquée pour son apparence physique, Zaz a décidé de répondre une fois pour toutes à ses détracteurs.

Malgré son immense succès en France et à l’étranger, Zaz fait régulièrement l’objet de critiques acerbes, qui sont loin de concerner sa musique.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par ZAZ (@zaz_off)

Souvent moquée pour son physique, la chanteuse qui a commencé par chanter dans la rue a toujours assumé son originalité et son refus de se conformer à la norme.

Ce qui lui vaut un flot de critiques et de remarques acerbes sur les réseaux sociaux, notamment sur son hygiène et son apparence physique, de ses vêtements à ses cheveux en passant par ses dents.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par ZAZ (@zaz_off)

Dans une interview accordée à People Act Magazine, la chanteuse est revenue sur ces critiques : Je ne comprends pas cette méchanceté.

Je ne comprends pas comment on peut attaquer quelqu’un sur son apparence, même s’il y a des choses qui ne sont pas harmonieuses. Zaz !

Quel est l’intérêt d’être méchant ?

La remise en question pour la jeune chanteuse Zaz !

zaz

Consciente des nombreuses critiques sur son physique, Zaz émet une hypothèse : Je pense que les gens doivent de toute façon me faire quelque chose.

Ils doivent m’aimer un peu ou me détester parce que je représente pour eux quelque chose qu’ils ne supportent pas.

Avec le temps, la chanteuse a appris à aller de l’avant, coûte que coûte : Quand ça me touchait, je me disais que ça leur donnait raison.

Si tu leur donnes raison, c’est que tu n’as pas encore confiance en toi. Donc c’est à toi de te remettre en question, le problème ne vient pas de l’extérieur.

Ça fait dix ans, j’ai fait le tour. Il y a des moments où ça te touche plus, parce que tu as tes règles, tu es bouleversée. Une belle leçon de vie à l’heure de la toute-puissance des réseaux sociaux.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.