Zara dévoile ses superbes chaussures à un prix super ultra cassé pour l’été.

Chaussures Zara ! Il suffit de consulter les profils de certains influenceurs sur Instagram pour se rendre compte de l’ampleur du phénomène.

Zara

Chaque été a son lot de sandales Zara qui écrasent toutes les autres par leur style incroyable. Découvrez cette nouvelle mode de chaussures.

Cet été 2021 hors Zara, vous n’avez pas pu manquer celles de la marque italienne The Attico qui déchaînent les foules sur les réseaux sociaux.

Ces sandales à talons sont vendues 400 euros la paire, mais Zara a décidé de capitaliser sur ce succès en proposant un modèle similaire de ces stars de l’été à prix cassé !

Zara chaussure

Les sandales stars de l’été à vos pieds grâce à Zara

Si vous êtes à la recherche d’une chaussure tendance pour vos sorties estivales, vous avez sûrement déjà remarqué les sandales d’Attico. Déjà un culte sur les réseaux sociaux. Vous pouvez encore rêver, mais vu le succès de ces sandales à talons, ne comptez pas sur les soldes pour vous en procurer une paire.

Heureusement, Zara est là pour vous ! La célèbre chaîne de mode espagnole propose un modèle à moins de 50 euros ! 49,95 euros pour être exact. Ne vous attendez pas à passer inaperçue si vous achetez ce modèle de sandale. Avec ses talons XXL et ses couleurs bonbons flashy, ces chaussures Zara s’accorderont parfaitement avec toutes vos tenues de soirée.

Zara

L’un des avantages d’une paire de talons hauts est sa capacité à donner l’illusion d’un allongement des jambes et donc à créer une silhouette parfaitement profilée.

Le style rétro revient à la mode

Il n’est pas surprenant de voir ce style de chaussures renaître du passé. Le style rétro a le vent en poupe ces dernières années et est régulièrement remis sur le devant de la scène. Vous remarquerez que le modèle Zara a un talon légèrement plus court que celui de The Attico. La hauteur du talon de Zara est de 8 cm, tandis que celle de The Attico est de 11 cm. Le talon est large et confortable. Summer 2021 se distingue définitivement par son confort avec une touche chic.

zara femme

Vous trouverez cette sublime paire de sandales disponible en ligne ou en magasin du 36 au 41. Zara propose 3 coloris différents pour s’adapter à tous vos styles. Pour un look sophistiqué, optez pour le fuchsia. Si vous êtes à la recherche d’un look plus sombre, vous devriez opter pour les modèles noirs ou beiges.

Zara : la marque espagnole dévoile sa superbe jupe-short parfaite pour cet été !

Accueillez la saison estivale avec cette magnifique skort de la marque de vêtements espagnole Zara. Originalité, praticité, élégance, tout y est !

La jupe-short de Zara s’adresse à toutes les femmes.
Promenade, shopping, plage, camping… vous pourrez profiter de la superbe jupe de Zara. Sa configuration et sa matière sont parfaitement adaptées aux besoins de la saison. Légère et pratique, la jupe midi apporte une ambiance décontractée et offre une liberté de mouvement. Vous n’aurez aucun mal à participer et à profiter de diverses activités.

zara jupe

Cette nouvelle signature de Zara reste une tendance chic qui convient à tous les âges. Chemises, bermudas, brassières, etc. offrent un look atypique et élégant. Soyez sûr de trouver votre favori dans les rayons de la boutique. Réinventant le design de la griffe espagnole, la jupe-short Zara a déjà trouvé sa place sur les hanches de nombreuses stars.

Zara a fait un excellent travail sur cette jupe sectionnelle. Pour les célébrités, c’est un moyen de se fondre dans la masse lors de leurs sorties. C’est le cas, par exemple, de Kate Middleton et d’Eva Longoria. En effet, la classe et la qualité de ce vêtement hybride sont sans commune mesure.

zara femme

Son apparence de jupe à l’avant et de short à l’arrière est séduisante à première vue. Il y a aussi l’ouverture asymétrique qui donne à l’avant un design distinct. Vous pouvez choisir la taille et la longueur qui vous conviennent. Pour une séance de divertissement, une mini-skort vous garantira élégance et confort. Une coupe plus longue peut être portée les jours de travail, lors d’un dîner…

Un look tendance pour l’été avec cette jupe Zara

Envie d’être tendance pour l’été 2021 ? N’oubliez pas d’emporter une jupe Zara. Non seulement elle vous rendra plus sexy, mais la chaleur ne gênera pas vos heures dans ce style tendance. En ce qui concerne les tops, les possibilités sont infinies et vous permettent d’adopter un look plus élégant et raffiné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Zara vous donne la possibilité d’être à la mode en toute simplicité. Votre jupe midi peut être associée à d’autres modèles Zara. Vous pouvez même l’assortir aux vêtements de votre partenaire. Une veste, une chemise et une paire de lunettes iront très bien avec votre emploi du temps de travail. Un chapeau et une paire de bermudas conviennent pour les occasions amusantes et sociales.

La collection robe-jupe de Zara est l’occasion de changer vos habitudes et vos apparences. Vous pouvez combiner la soie et le satin avec le jean et le cuir. Il en va de même pour les accessoires de mode pour personnaliser votre look. Un sac à dos, un sac banane, une sacoche, etc. Il y a tant de façons de se mettre en valeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Un complément à votre garde-robe

À l’approche et au début de l’été, les soldes ont envahi les boutiques et les magasins. Elles sont toujours d’actualité pour trouver les jupes Zara qui manquaient à votre garde-robe. En effet, vous pouvez en acheter plusieurs pour satisfaire vos envies.

Zara

La saison estivale n’est pas la seule concernée par ce vêtement hybride signé Zara. Vous pouvez le sortir de votre garde-robe pour une sortie en soirée. Avec des talons hauts, une chemise et un top, une jupe-short midi vous mettra en valeur et épatera les autres invités. Il vous suffit de sélectionner le modèle de votre choix.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.