Zara présente un nouveau modèle de robe unique inspirée de la marque Dolce & Gabbana ! Enorme succès.

Avis aux passionnés de la mode ! Le colosse du vêtement espagnol Zara a mis sur le marché une tenue bien originale !

Zara

La marque de vêtements Espagnole Zara lance un tout nouveau type de vêtements basé sur la récente ligne de grande classe de Dolce & Gabbana.

Effectivement, cette dernière est grandement tirée par un modèle de la marque de luxe Dolce & Gabbana ! People Act Magazine fait le point sur la situation de ce type de collection Zara et nous vous donnons ses recommandations pour ne pas rater cette belle opportunité !

La société Espagnole Zara : la marque reconnue des adeptes de la tendance.

zara femme

Les passionnés de la mode ne sont pas sans connaître Zara. Cette enseigne d’origine espagnole rencontre un grand succès à partir de son implantation sur notre sol dans les années 1990. La célèbre maison de vêtements est positionnée sur une niche très précise. Zara commercialise des habits dont le style rappelle la Haute Couture, le tout pour un coût très accessible.

Dans le milieu de la “fast fashion”, Zara possède une notoriété importante en offrant des articles aux finitions soignées, confectionnés avec des matières de bonne composition et de solidité. Elle constitue ainsi une enseigne davantage destinée au luxe que Primark ou H&M, et cette particularité justifie aussi les tarifs supérieurs de la société espagnole en comparaison avec ses rivales.

robe zara

Les stars aussi sont parmi les clientes de la Grande chaîne.

Les fashionistas disposant de faibles revenus et qui apprécient les habits de la maison espagnole ne sont d’ailleurs pas les seuls à le vouloir. Beaucoup de vedettes arborent aussi ces vêtements, au quotidien ou même pour des sorties en public !

Tel est notamment le cas de la comédienne et top modèle Emily Ratajkowski. La ravissante demoiselle trentenaire, connue pour être apparue au cœur du clip de “Blurred Lines” des chanteurs Robin Thicke, T.I. et Pharell Williams, dispose de toute une armoire Zara soigneusement remplie. Quant aux figures royales, elles ont également mis la main à la pâte ! La Duchesse de Cambridge et conjointe du Duc William : Kate Middleton a été maintes fois remarquée en train de revêtir des habits de la griffe espagnole de vêtements. Cela a étonné nos amis Anglais, assez coutumiers de la représentation de la famille royale dans des tenues de prestige.

robe zara dolce gabbana

Le fait que la franchise de la ligne de confection Zara connaisse un tel engouement est désormais un fait avéré. Les créations les plus élégantes sont vendues à prix d’or. Il vaut mieux se préparer à faire face à une multitude de passionnées de la mode pour pouvoir avoir une occasion de les acheter !

Jeter un coup d’œil sur le site de Zara pour être la première à informer.

Dernièrement, la chaîne s’est fait voler sa gamme de bikinis. People Act Magazine vous parlait de ce modèle de maillot de bain Zara rétro et très élégant qui a subi un tel engouement. Par bonheur, la société ne tarde pas à réactiver ses boutiques et à les réassortir très vite. Toutefois, quelques articles sont toujours aussi compliqués à dénicher.

Pour rester dans la tendance, on vous conseille de regarder sur les pages web de la compagnie. Soyez attentifs aux nouveautés et aux articles qui vous intéressent ! Puis, adressez-vous à votre boutique habituelle de prêt-à-porter pour connaître la période de réception des articles, et ayez une longueur d’avance sur le reste de la clientèle de la chaîne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARAFRANCE_ (@zarafrance_)

Une jolie robe pour être élégante et glamour pour une somme avantageuse.

Une certitude, la tenue Zara présentée aujourd’hui va faire fureur, alors soyez attentifs !

Zara se laisse très souvent approcher à travers des créations provenant de la Haute Couture. Ces derniers sont bien évidemment réinterprétés pour pouvoir être utilisés au quotidien. De plus, de gros moyens sont déployés pour offrir des tarifs raisonnables. Le tout sans toutefois se laisser enfermer dans une production de mauvaise qualité !

La présente mini-robe de couleur noire de Zara possède toutes les qualités pour faire plaisir. Cette dernière est notamment tirée de la toute récente perception de la marque Dolce & Gabbana. Bien entendu, il y a tout de même des particularités entre les 2 robes. Néanmoins, la plus importante est celle du tarif pratiqué. Comptabilisez presque 2500 € de prix avec le cas de la haute couture, alors que le prix du modèle de la maison espagnole est de 40 € tout rond. Face à un pareil écart tarifaire, nous ne ferons certainement pas le difficile !

Les particularités de cette robe Zara.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par & CREATE (@andcreatedesign)

Toutefois, Zara ne se contente pas de se reposer sur ses acquis. Nous avons là une très belle pièce de confection aux qualités de fabrication impressionnantes. La tenue est munie d’un encolure en V élevé, soulignant la partie de la poitrine sans pour autant trop en révéler.

Les bretelles en forme de spaghetti sont parfaites pour la saison estivale. Ainsi, vous allez pouvoir afficher un magnifique teint hâlé tout en gardant la tête froide. Une couturière cache astucieusement la façon dont se ferme le dos de cette robe.

Face à un pareil écart tarifaire, nous ne ferons certainement pas le difficile ! Naturellement, nous sommes très éloignés du Tulle stretch drapé du même modèle Dolce & Gabbana, mais pouvons-nous réellement être pointilleux quand nous observons la disparité de tarifs ?

Que ce soit pour vos balades chics ou pour les fêtes de société, cette jolie petite, la robe Zara mettra en avant votre morphologie tout en demeurant discrète et versatile. Il ne faut pas attendre un moment et se précipiter sur une telle œuvre qui ne tardera pas à être mise en vente !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.