Découvrez le nouveau bermuda ZARA tendance été 2021 à prix cadeau.

zara

Le bermuda Zara peut être assorti à différents hauts. Choisissez votre style, le bermuda s’adapte à tout. A moins de 30 euros.

Si chaque année, les shorts et baggy shorts ont toujours été le fleuron de la saison chaude, la préférence pour cet été 2021 va plutôt à la mode rétro de nos aînés, comme avec ce bermuda de Zara.

Le bermuda, pour un retour fracassant grâce à Zara

Le bermuda fait en effet un retour en force. Et pas un retour timide ! Depuis le début du printemps de cette année, c’est un retour fracassant.

zara

Que ce soit sur les podiums et dans les rayons des grandes collections printemps/été comme celles de Zara, dans les vitrines des boutiques de prêt-à-porter, ou tout simplement dans la rue, le bermuda habille déjà toutes les modeuses !

Les bermudas de la marque de vêtements espagnole Zara remplacent les shorts et les bermudas amples par de nouvelles coupes tendance, notamment évasées et évasées, et des motifs attrayants.

Le bermuda revient à la mode

Les bermudas, qui étaient considérés comme dépassés au début des années 2000, reviennent à la mode comme un incontournable des tenues estivales.

bermuda zara

La marque espagnole Zara est la première à populariser à nouveau cette mode mythique des années 70 et 80 en lançant son dernier modèle à un prix promotionnel accessible à tous. À moins de 30 euros la pièce, Zara a trouvé le bon moyen de promouvoir ce vêtement féminin qui est rapidement devenu le préféré des fashionistas…

En ville, à la plage, en randonnée, le bermuda est idéal, alliant élégance, confort et légèreté. Sans être trop habillé ou négligé, le bermuda Zara s’adapte facilement à toutes les circonstances et à… tous les âges ! Mais la qualité est un excellent rapport qualité-prix…

bermuda

Un vêtement Zara qui va avec… tout !

Ce bermuda de Zara est idéal pour la plage, la campagne ou pour une balade à vélo hors des sentiers battus. Pensez à habiller vos pieds avec une paire de sandales ouvertes qui mettront en valeur votre tenue. Confort et liberté de mouvement garantis !

Pour une mode plus contemporaine, il suffit d’un chemisier à manches courtes ou bouffant ou d’un top sans manches et d’une paire d’escarpins pour assortir votre short en jean et vous donner un look vraiment chic. Pour les soirées d’été ou les journées ensoleillées, optez pour un look habillé en ajoutant une casquette unie ou un bob sur votre tête pour l’assortir au short.

Zara : les femmes craquent pour cette superbe robe en maille !

Quelle que soit la morphologie de celle qui la porte, cette magnifique robe en tricot bijou de Zara avec une taille fendue sera le meilleur choix pour cette année.

robe zara

Cette robe noire de Zara peut être portée en toute occasion. Elle promet de nombreuses surprises, mais ce qui est certain, c’est qu’elle nous met à l’aise et nous permet de suivre les tendances actuelles de la mode.

La robe la plus enviée de l’année vient de Zara

La marque espagnole Zara vient de dévoiler dans sa collection une petite robe noire glamour et classe pour les événements à venir. Conçue et cousue par son styliste JW Anderson, connu pour ses robes très bling bling.

Onathan Anderson avait imaginé une robe moulante, mais qui s’adapte à toutes les morphologies féminines quelle que soit sa taille. La technicité de la robe utilise des bretelles fines, élastiques, mais sensuelles. Dès sa sortie, c’est un coup de maître : la robe de Zara convient à presque toutes les femmes soucieuses de la mode.

Bien que la robe soit de couleur unie, il y a toujours des signes qui distinguent la marque de son créateur. Cette robe Zara est reconnaissable à sa fente en forme de cœur sur le côté, dont la partie est décorée de milliers de strass. Le créateur assure que ce sera la robe des fêtards.

Bien sublimer notre corps avec cette robe de Zara
Si nous prévoyons de porter la robe, il est conseillé de porter des paires d’escarpins à paillettes, qui iront bien avec ce type de bling.

Vous pouvez également porter des bottes hautes à la place, comme des cuissardes, si vous souhaitez sortir dans le froid de l’hiver. Bien sûr, l’ajout de collants n’est pas surprenant pour celles qui aiment la discrétion.

Si vous voulez sortir, vous devriez couvrir vos épaules avec un blazer off-the-shoulder qui fera une déclaration en hauteur. En dehors de cela, les experts confirment qu’il n’est pas nécessaire d’ajouter d’autres accessoires, car le style de la robe suffit à en montrer toute la beauté.

Pour transporter les petites choses (rouges à lèvres, mascara, smartphone, etc.), un petit sac modéré avec un bracelet doré fera très bien l’affaire.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.