Zahia sans filtre, elle se dévoile au naturel, les internautes surpris.

Cet été, les internautes restés en France ont pu voyager grâce à Zahia. Très impliquée pour ses nombreux admirateurs, la star d’Une fille facile s’est dévoilée en petite tenue dans son jardin, et a également joué les naïades à la plage.

zahia

Habituellement très habillée, Zahia a décidé de s’afficher sans maquillage sur Instagram. Une apparition au naturel qui a séduit les fans.

La brune très Zahia sexy a également joué la marchande de fruits et légumes et s’est amusée à répondre au téléphone à moitié nue. Des apparitions dignes d’un conte de fées qui ont à chaque fois mis d’accord les admirateurs de Zahia. Il faut dire qu’il serait difficile de faire la fine bouche devant les charmes de l’ancienne égérie de Karl Lagerfeld.

Zahia change de carrière, et vous n'allez pas y croire son nouveau métier.

Provocante parfois mais jamais vulgaire, la starlette de seulement 29 ans n’hésite jamais à donner de sa personne pour séduire ses admirateurs. Alors que certaines stars d’Instagram partagent des clichés sexy pris à la va-vite, Zahia met toujours un point d’honneur à offrir de nouvelles apparitions à ses fans. Et à chaque fois, elle fait mouche ! Tout récemment, Zahia a célébré l’automne en posant dans une longue robe noire, largement ouverte sur son décolleté, un cocktail à la main. Une apparition digne d’un film, qui avait évidemment séduit ses nombreux fans. Sans compter ses hommages très sexy à Brigitte Bardot !

Zahia toujours au top

Mais ce 31 août, la jolie brune a décidé d’être moins habillée que d’habitude. Résultat ? Zahia a partagé un selfie où elle apparaît sans aucune trace de maquillage. Sur la photo suivante en revanche, ses fans ont pu la retrouver apprêtée comme toujours. Et maquillage ou pas, les abonnés de Zahia sont une nouvelle fois tombés sous son charme. “Trop belle sans maquillage, on dirait un bébé”, “Avec ou sans maquillage, belle mèche de femme libre”, “Sublime, avec ou sans maquillage”, “Belle femme”, “Ma reine”, “Toujours au top”, ils ont été nombreux à réagir dans l’espace réservé aux commentaires. Difficile de ne pas être d’accord !

Zahia joue la transparence : les internautes fondent

C’est officiel, les journées se rafraîchissent. Et ce ne sont certainement pas les célébrités qui diront le contraire. Maintenant que le mois de septembre approche, les stars vont ranger leurs bikinis et leurs petites robes au placard et enfiler des vêtements plus automnaux. Adieu les fesses des sœurs Tantot, arrivederci les séances de bikini avec Malika Menard, bye bye Christina Milian ultra sexy au soleil.

Et surtout, rendez-vous l’année prochaine ! Maintenant que l’automne arrive à grands pas en France, les célébrités ont décidé de trouver des solutions pour être toujours sexy mais en faisant attention à ne pas attraper froid. Et Zahia n’est pas la dernière niveau astuces. Sur son compte Instagram, la star d’Une fille facile prend toujours soin de se dévoiler aux internautes, dans des clichés plus sexy les uns que les autres.

“Absolument magnifique”

Évidemment, lorsque les températures le permettent, l’ancienne égérie de Karl Lagerfeld n’hésite pas à poser en bikini au bord de l’eau ou même en petite tenue dans son jardin. Mais maintenant que l’automne arrive, Zahia a décidé de trouver des looks plus réchauffants. Ce 24 août sur Instagram, la bombe a encore partagé un cliché très hot. Pour cela, elle a choisi une pièce très sexy de son dressing. Une petite robe noire en crochet et à manches longues, légèrement transparente puisqu’on devine son string noir, et au décolleté très plongeant.

Une tenue très chic, puisque Zahia a ajouté une capeline sur sa tête. Cocktail à la main, la jolie brune a une nouvelle fois renversé les internautes. “Ravissante”, “Art”, “Sublime”, “Superbe”, “Absolument belle”, ils ont été nombreux à réagir. Même Sylvie Ortega a craqué, en cliquant sur la mention “J’aime”. D’autres ont également vu une ressemblance avec l’actrice Claudia Cardinale, ou encore avec Jane Birkin. C’est décidé, l’automne sera chaud grâce à Zahia !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.