Yvette Prieto : 7 choses que vous ne savez pas sur la femme de Michael Jordan.

Yvette Prieto

Yvette Prieto a attiré l’attention de Michael lors d’une soirée. La femme de Michael Jordan est l’une des célébrités les plus discrètes de l’industrie.

Yvette Prieto a également fait une carrière indépendante dans le mannequinat. Michael était déjà marié à Juanita Vanoy avant de rencontrer Yvette. Il y a beaucoup de faits sur la vie de ce joueur de basket emblématique que les gens ne connaissent pas. La série documentaire The Last Dance, qui vient de sortir, raconte la dernière saison de la superstar des Chicago Bulls, mais qu’en est-il de sa vie sentimentale ? Bien que cette superstar emblématique soit connue pour ses talents de buteur et de défenseur, Michael a aussi une femme qui le soutient à chaque instant. Lisez pour en savoir plus sur la fan numéro un de Michael et la femme qui fait battre son cœur.

Michael Jordan
© Capture Instagram

Ils se sont rencontrés à Miami

Michael et Yvette Prieto se sont rencontrés dans une boîte de nuit de Miami et ont emménagé ensemble en 2010. Peu de temps après, le couple s’est fiancé en 2011 et s’est marié à Palm Beach, en Floride. Le mariage a coûté environ 10 millions de dollars et des célébrités de premier plan étaient présentes. Parmi les invités figuraient Tiger Woods, Patrick Ewing, membre du Temple de la renommée de la NBA, et Usher et Robin Thicke ont donné un concert. Le soir où la mannequin cubano-américaine a tapé dans l’œil de Michael, elle était en train de danser comme une folle.

Fière maman de jumeaux

Yvette est l’heureuse maman de deux jumelles de six ans, Victoria et Ysabel. Les jumelles sont nées le 9 février 2014 et ont trois autres demi-frères et sœurs issus du premier mariage de Michael : Jeffrey Jordan, Marcus Jordan et la sœur Jasmine Mikael Jordan.

yvette prieto age
© Capture Instagram

Yvette Prieto est mannequin

Bien qu’Yvette ne soit pas une fan des médias sociaux, vous pouvez la voir au premier rang des défilés comme celui de Rebecca Minkoff pendant la semaine de la mode de Mercedes-Benz. Yvette est mannequin et a travaillé avec des créateurs de prestige comme Alexander Wang. Avant sa carrière de mannequin, Yvette a travaillé dans le secteur des affaires chez Beet the LBS et Aqua Management.

Née à Cuba

Yvette est née à Cuba en 1979. Cette Cubaine-Américaine a vécu à Kendall, au sud de Miami, et est allée à l’université pour la gestion des affaires. Elle a travaillé pour la société de son père pendant une courte période avant de rejoindre l’industrie du mannequinat.

yvette prieto instagram
© Capture Instagram

Yvette Prieto est sortie avec Julio Iglesias

Avant de rencontrer Michael, Yvette est apparue en couverture du magazine HOLA ! Magazine avec l’artiste latin Julio Iglesias Jr. Ils semblaient très heureux à la plage, mais l’histoire d’amour ne devait pas durer. Dans une interview, il a déclaré : « Je peux compter sur les doigts d’une main les filles que j’ai fréquentées sérieusement. Yvette est la troisième et… la troisième fois est la bonne. C’est une fille fantastique et je l’aime bien. En dehors de sa beauté, qui est évidente, elle est aimante, simple et une très bonne personne. »

Yvette Prieto mesure 30 cm de moins que Michael

Malgré les images trompeuses, Yvette est plus petite de 12 pouces que Michael. Elle mesure 1,65 m alors que Michael mesure 1,80 m. Yvette semble avoir l’avantage de porter tous les talons qu’elle veut.

yvette prieto maria prieto
© Capture Instagram

Jordan All-Star avec Fabolous 23

Yvette Prieto et Michael soutiennent toujours les œuvres de charité. Récemment, le couple a été vu sur les médias sociaux en train d’emballer des boîtes avec de la nourriture pour une œuvre de charité. Ils ont également fait don de leurs fleurs de mariage au Jupiter Medical Center.

Elle s’est déjà déclarée en faillite Bien qu’elle ait eu une carrière de mannequin couronnée de succès, Mme Prieto a eu des problèmes financiers très tôt dans sa vie.

En 2002, à l’âge de 23 ans, elle s’est placée sous la protection du chapitre 7 pour se protéger de ses dettes. Heureusement, la déclaration de faillite n’a pas affecté sa vie trop longtemps. Après deux ans, Yvette a réussi à redresser sa situation financière. Et comme elle est mariée à l’un des hommes les plus riches, il est peu probable qu’elle ait bientôt des problèmes financiers.

Alors, quelle est sa situation financière aujourd’hui ? Actuellement, la valeur nette d’Yvette Prieto est estimée à environ 5 millions de dollars. Et tant qu’elle est mariée à Michael Jordan, elle fait partie de l’immense fortune de ce dernier, estimée à environ 2,2 milliards de dollars.

yvette prieto mariage
© Capture Instagram

Sa famille a eu des démêlés avec la justice

Yvette Prieto fait partie de ces célébrités qui sont presque irréprochables, sans squelette dans le placard. Cependant, durant ses premières années, elle a été au centre d’un crime impliquant sa famille. En 2001, ses parents et d’autres personnes travaillant dans leur entreprise familiale ont été accusés de fraude à l’assurance.

Selon les enquêteurs, la famille a facturé à des compagnies d’assurance des services qu’elle n’a pas fournis. En conséquence, ils ont fini par percevoir illégalement plus de 400 000 dollars. Les parents d’Yvette ont été reconnus coupables de fraude et ont ensuite purgé 18 mois de prison. Prieto n’a pas été incriminée dans la fraude à l’assurance. À l’époque, elle avait déjà quitté l’entreprise. Et vu qu’elle a déclaré faillite quelque temps plus tard, on peut supposer qu’elle n’en a tiré aucun bénéfice. 6.

Elle est la deuxième épouse de Michael Jordan.

Bien qu’elle ait déjà été sous les feux de la rampe en tant que mannequin, Mme Prieto est devenue célèbre lorsqu’elle a commencé à sortir avec la star du basket. Comment Michael Jordan a-t-il rencontré Yvette Prieto ? Le couple s’est rencontré pour la première fois dans une boîte de nuit de Miami en 2008.

Yvette Prieto
© Capture Instagram

Michael a réussi à attirer l’attention de Prieto parce qu’elle « dansait comme un fou ». Peu de temps après leur rencontre, ils ont noué une amitié qui s’est transformée en relation. En 2009, le couple a commencé à vivre ensemble après s’être fréquenté pendant un certain temps.

Leur premier logement était une maison de banlieue de trois chambres à coucher à Kendal, en Floride. Yvette Prieto était relativement modeste, et ils ne l’ont payée que 300 000 dollars. Après deux ans de relation, Michael Jordan pose la question et Prieto accepte de l’épouser. Cependant, avant qu’ils ne se retrouvent devant l’autel, elle a signé un contrat de mariage.

Selon ce contrat, en cas de divorce, elle recevrait un million de dollars pour chaque année de mariage. Après dix ans, le paiement passerait à 5 millions de dollars par an. Étant donné le divorce coûteux avec sa première femme Juanita Vanoy, qui lui a coûté 168 millions de dollars, le contrat de mariage était compréhensible. Cependant, le couple s’est finalement uni en avril 2013.

Yvette Prieto
© Capture Instagram

Alors, Michael Jordan est-il toujours marié à Yvette Prieto ? Oui, et de façon heureuse. Malgré les inquiétudes que certaines personnes semblaient avoir, leur mariage se porte toujours bien sept ans plus tard. Ils ont tous deux été aperçus à divers événements au fil des ans, chacun arborant un énorme sourire.

Son mariage était un événement de premier ordre

Si leur première maison ensemble a été modeste, le mariage d’Yvette Prieto est resté dans les mémoires. C’était l’événement du siècle qui a attiré plus de 300 invités. Le mariage a eu lieu à l’église épiscopale Bethesda-by-the-Sea. Il a attiré de grands noms, à commencer par des stars de la NBA telles que Scottie Pippen et Patrick Ewing.

Parmi les autres noms notables présents, citons Ahmad Rashad, Tiger Woods et Spike Lee. Après s’être marié, le couple a organisé une réception plus importante au Bear’s Club. Comme pour le mariage, l’événement est somptueux. Les chanteurs Usher et Robin Thicke se sont produits lors de l’événement, et les invités ont eu droit à un gâteau à sept couches. Au total, le mariage aurait coûté 10 millions de dollars, ce qui en fait l’un des plus chers.

Elle a un écart d’âge considérable avec son mari

Prieto et Jordan ont quelques différences notables, l’une d’entre elles étant leur différence d’âge. Michael Jordan, né le 17 février 1963, a actuellement 57 ans. Alors, quand Yvette Prieto est-elle née ? Elle est née vers mars 1979, ce qui lui donne environ 41 ans. Il y a donc une différence d’âge de 16 ans entre les deux. Cela leur a valu une place dans la liste des couples de célébrités présentant les plus grands écarts d’âge. Cependant, il semble que l’âge ne soit qu’un chiffre, car ils vivent un mariage heureux depuis qu’ils se sont unis.

Outre leur différence d’âge, Yvette et Michael Jordan présentent d’autres différences notables. Tout d’abord, Yvette est hispanique, tandis que MJ est afro-américain. Cela fait d’eux l’un des couples de célébrités interraciales les plus sexy. Une autre différence entre les deux est leur taille. Michael Jordan mesure 1,80 m, tandis que sa femme mesure 1,60 m.

La différence est donc de 12 cm. Cela fait une différence significative de 12 pouces. Bien qu’il y ait beaucoup d’informations sur Yvette Prieto, elle est une personne privée. En fait, avant de devenir la seconde épouse de Michael Jordan, on ne sait pas grand-chose de sa vie antérieure.

Elle ne donne pas d’interviews et ne publie pas d’informations sur sa vie privée sur les médias sociaux. Cela étant dit, Yvette Prieto est une personnalité impressionnante qui a déménagé dans un nouveau pays à un jeune âge. Elle a également traversé plusieurs défis et les a surmontés. Aujourd’hui, elle est la deuxième femme de Michael Jordan et une mère. Elle mène une vie heureuse avec sa famille.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.