Yannick Noah frappé par la mort, triste nouvelle.

L’ancien joueur de tennis est en deuil. Comme il l’a annoncé sur Instagram, une personnalité bien connue des Camerounais est décédée hier. Affecté par le décès de celui qu’il appelait affectueusement « tonton », Yannick Noah lui a rendu hommage sur Instagram.

Yannick Noah

C’est un jour très contrasté pour la famille de Yannick Noah, en effet une mauvaise nouvelle vient de tomber pour le chanteur.

Alors que Joakim vient de fêter de fort belle manière l’anniversaire de sa petite Leia, son père, Yannick Noah, pleure la mort d’une personnalité camerounaise qu’il chérissait.

L’homme pour qui la famille est plus importante que tout semble être très attristé par la mort d’Ibrahim Mbombo Njoya, sultan et roi des Bamouns, un village du Cameroun, pays d’origine de son père, où il vit une partie de l’année.

Yannick Noah mort

Yannick Noah a exprimé sa peine suite au décès de cette figure camerounaise dans une story sur son compte Instagram. Sur une belle photo du défunt, il a simplement ajouté « RIP TONTON » suivi d’un emoji de mains en prière. Une façon de rendre hommage à l’homme qui comptait tant pour lui.

Ibrahim Mbombo Njoya, décédé à l’âge de 83 ans, se trouvait en France depuis plusieurs jours pour être soigné après avoir contracté un covirus. Il souffrait d’une forme grave de la maladie et a succombé dans la nuit du 26 au 27 septembre.

Yannick Noah au plus mal !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yannick Noah (@yannicknoah)

En plus de cet hommage à l’histoire, le père de Joalukas, Yéléna, Eleejah et Jenaye a laissé un commentaire émouvant sur un post d’un compte Instagram populaire camerounais.

Le compagnon d’Isabelle Camus a partagé l’émotion de tout un pays en résumant son humeur en quelques mots :

RIP Tonton ! Quelle tristesse. Condoléances à toute la famille. Elle a ajouté plusieurs emojis de mains en prière.

La disparition de cette grande figure camerounaise l’a visiblement ému, mais Yannick Noah pourra se consoler avec sa famille, notamment Joalukas, avec qui il partage souvent de bons moments.

Yannick Noah : sa fille Jenaye, sublime mannequin à la Fashion Week de New York

Jenaye Noah est de retour dans la frénésie de la Fashion Week ! Jeudi, elle a participé au défilé de mode de la marque brésilienne PatBO à New York. La fille de Yannick Noah était superbe dans une longue robe dorée et a attiré tous les regards.

Dans la musique, le cinéma ou la mode, il n’est pas rare que les enfants de stars imitent leurs parents. Jenaye Noah en est la preuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yannick Noah (@yannicknoah)

La fille de Yannick Noah et Heather Stewart-Whyte est mannequin comme sa mère, et est une fois de plus sous les feux de la rampe à la Fashion Week. Jeudi, elle a défilé aux côtés d’une superstar du mannequinat.

La ville de New York reprend enfin ses activités après avoir été privée de la Fashion Week en raison de la pandémie de Covid-19 et des restrictions sanitaires.

Jenaye Noah a rejoint la fête. La beauté brune de 24 ans a participé au défilé de la marque brésilienne PatBO le jeudi 9 septembre 2021. L’ancienne star de Victoria’s Secret, Alessandra Ambrosio, était le mannequin vedette.

Yannick Noah ! L’événement a eu lieu au restaurant Le Pavillon, situé dans l’immeuble One Vanderbilt à Midtown Manhattan. Jenaye Noah a fait son apparition, portant le look 13 de la collection printemps 2022 de PatBO.

Vêtue d’une longue robe dorée à manches longues et fendue au niveau des clavicules, de la poitrine et des côtes, le mannequin a inévitablement attiré l’attention des heureux invités du défilé.

Jenaye Noah est la quatrième des cinq enfants de Yannick.

Yannick Noah

Née du mariage de l’ancien tennisman avec le mannequin Heather Stewart-Whyte, elle a trois frères et sœurs aînés (Joakim et Yelena, nés du mariage de Yannick Noah avec Cecilia Rhode, et Eleejah, dont la mère est Heather Stewart-Whyte) et un frère cadet, Joalukas, issu de la relation de son père avec Isabelle Camus.

Jenaye est également tante de trois enfants : les deux enfants de son frère aîné Joakim (dont la petite Leia, 4 ans) et la petite Nohea, 3 ans, de Yelena.

Jenaye Noah a quitté la famille de Yannick Noah pour retourner à l’école à la fashion week.

Après New York, elle pourrait étendre son marathon à Londres, Milan puis Paris, où d’autres semaines de la mode se succéderont jusqu’à début octobre.

Par le passé, Jenaye a déjà défilé pour Chanel et Jean Paul Gaultier. Sera-t-elle de retour sur les podiums parisiens cette saison ?


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.