Yaël (12 coups de midi) favorisé par la production ? les fans choqués !

Le 18 juin dernier, dans les 12 coups de midi sur TF1, une certaine Yaël a fait une arrivée plutôt inhabituelle dans le fauteuil de maître de midi. En effet, ce brancardier avait avoué n'avoir vu l'émission que trois fois. De quoi surprendre Jean-Luc Reichmann, qui a alors reçu plus de détails sur la présence du challenger sur son plateau.

Depuis plusieurs semaines, Yaël occupe le fauteuil du maître de midi. Mais pour certains téléspectateurs, la production des 12 coups de midi ferait tout pour favoriser le brancardier.

J’en parlais à mon meilleur ami, et il m’a dit que ce serait bien que tu y ailles, a-t-il déclaré. Il est en finale ! a poursuivi le compagnon de Nathalie Lecoultre.

Yaël 12 coups de midi

Avec un premier coup de maître de 10 000 euros, Yaël a fait ses premiers pas de gagnant dans le jeu de la mi-journée de TF1. Mais le problème, c’est que l’animatrice a dû lui expliquer le principe de ce dernier pas. Et oui, c’est vrai que vous ne connaissez pas le mode d’emploi !, s’est amusé l’animateur.



Quelques semaines plus tard, Yael est rompue à l’exercice. Lundi 25 juillet 2022, ce fan d’Hélène Rollès disposait d’une cagnotte de 64 600 euros lors de sa 23e participation. Et fidèle à ses bonnes habitudes, malgré quelques pépins, il est parvenu à battre ses challengers et à gagner le droit de poursuivre son aventure. Une performance plutôt étonnante qui commence à faire grincer des dents certains.

En effet, de nombreux téléspectateurs sont convaincus que Yael a un avantage sur les autres candidats et que la production lui a réservé des questions plus évidentes. Mais il est tellement mauvais ! Les questions faciles pour lui, les questions difficiles pour les autres. Ça va montrer qu’il est avantagé.


Comme toujours, les maîtres de midi sont favorisés dans leurs questions, et cette fois c’est plus que visible tellement le niveau de Yael est bas, tout comme le niveau de ses questions.

Non mais la facilité des questions de Yael, encore une fois facilitée par la production, et les erreurs qu’ils font sur sv0, vous vous foutez de moi ? J’en ai marre de ce système qui consiste à toujours favoriser les maîtres du midi Pfff je n’en peux plus, ont scandé certains internautes sur Twitter.

Les 12 coups de midi : Yaël découvre la personnalité cachée dans la mystérieuse étoile, voici qui c’était (photo).

Ce 26 juillet, Yaël a participé pour la 24e fois aux 12 Coups de midi sur TF1. Jusqu’à présent, il n’avait jamais gagné d’étoile mystérieuse. Alors qu’il y avait encore pas mal de cases cachant les indices permettant de deviner la personnalité cachée, le maître de l’émission a fait preuve de perspicacité en proposant. Bérénice Bejo.

Pour expliquer son idée, Yaël a expliqué à Jean-Luc Reichmann : Je pense que c’est un paysage qui ressemble à la Patagonie et elle est née en Argentine.

Yaël

Il y a un parapluie rouge et je sais qu’elle voulait devenir actrice en regardant des comédies musicales avec le parapluie. Je crois qu’elle a fait un film dans lequel elle était une hôtesse de l’air.

La championne a vu juste et a donc remporté cette fenêtre d’une valeur de 59 359 euros. Un bond énorme dans sa cagnotte, qui s’élève désormais à 129 459 euros.