Xavier Dupont de Ligonnès est mort, une personne sort du silence et fait des révélations.

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès ! Geneviève Delpech, auteur du livre « La médium et l’enquêteur face aux grandes affaires criminelles » et parfois sollicitée par la police pour ses dons médiumniques.

Xavier Dupont de Ligonnès

Une femme prétend savoir où se trouve Xavier Dupont de Ligonnès. Pour mémoire, le fugitif est activement recherché dans le monde entier.

Geneviève Delpech, médium, prétend savoir ce qu’est devenu Xavier Dupont de Ligonnès.

Lors d’une apparition sur CNews il y a quelques mois, la veuve de Michel Delpech a déclaré que Xavier Dupont de Ligonnès s’était suicidé, sans donner plus de détails. Depuis, elle s’est confiée au journaliste du Figaro Ivan Rioufol et a donné plus d’informations.

Xavier Dupont de Ligonnès mort

Cela fait maintenant dix ans que ce terrible incident a été rapporté. Et pour une bonne raison ! Bien que plusieurs années se soient écoulées depuis le quintuple meurtre de sa femme et de ses 4 enfants, Xavier Dupont de Ligonnès reste pour l’instant introuvable.

Il a été vu le 15 avril 2011 à Roquebrune-sur-Argens, dans le Var. C’est-à-dire que quelques jours seulement après le massacre, le père de famille a complètement disparu depuis !

L’homme le plus recherché de France.

Considéré comme l’un des hommes les plus recherchés de France, beaucoup pensent que Xavier Dupont de Ligonnès s’est suicidé il y a longtemps ?

Pourtant, ce n’est pas Geneviève Delpech qui dira le contraire. Dans une récente interview au Figaro, le médium affirme que le père de famille est mort.

Elle a également pris la liberté de donner beaucoup plus de détails. Elle a révélé que, selon elle, il s’était caché dans un cimetière. Le cimetière a été partiellement abandonné. Pour se mettre sous une pierre tombale. Alors, elle se serait suicidée avec une arme à feu.


Pour mémoire, Geneviève Delpech, médium de profession, a déjà collaboré avec la police par le passé. Récemment, en 2020, elle a surpris le public. Elle avait déclaré qu’elle avait toujours su que Michel Fourniret était impliqué dans la triste disparition d’Estelle Moulin.

Xavier Dupont de Ligonnès : Cette nuit énigmatique avec sa femme.

Xavier Dupont de Ligonnès, toujours recherché pour le meurtre de sa famille, a mené une vie tumultueuse. Un ami du meurtrier raconte qu’il a passé une nuit dans un club échangiste avec sa femme et deux autres hommes.

Xavier Dupont de Ligonnès est en fuite depuis 10 ans.

Il est l’un des hommes les plus recherchés de France. Si l’homme qui a été arrêté à sa place, Guy Joao, est mort, personne ne sait où se trouve Xavier Dupont de Ligonnès.

Une nouvelle recherche a été effectuée dans l’Indre, en France, car plusieurs témoins ont cru reconnaître le tueur. Finalement, aucun nouvel indice n’a été trouvé.

Cependant, Bruno de Stabenrath affirme que son ami d’enfance est toujours en vie. L’homme qui a assassiné ses quatre enfants et sa femme serait en fuite. Dans son livre « L’Ami impossible », il évoque un épisode intriguant de la vie du couple Ligonnès.

Un voyage dans un club échangiste.

Un soir, Xavier Dupont de Ligonnès et sa femme, Agnès, se rendent dans un club échangiste près de Limoges. Selon l’auteur, le couple a d’abord partagé un repas avec trois amis « Rémy », « Micha » et « Alain ».

Lorsque l’un des amis est rentré chez lui, il a proposé aux deux autres de passer la nuit dans un club échangiste. Agnès se serait rendue au club avec trois hommes : Les trois hommes et Agnès étaient allés essayer un club échangiste, écrit l’auteur.

Selon les estimations, cette mystérieuse soirée pourrait avoir eu lieu en 2007, quelques années avant le meurtre.

Cette soirée est intrigante car l’enquête a mis en lumière de gros problèmes entre le couple, notamment dans leur vie sexuelle. Après dix ans de cavale, Xavier Dupont de Ligonnès réapparaîtra-t-il un jour sous une forme ou une autre ?

Xavier Dupont de Ligonnès : cet échec dont il ne s’est jamais remis.

C’est sans doute l’histoire criminelle qui fascine le plus la France. Depuis 10 ans, la question est sur toutes les lèvres : Xavier Dupont de Ligonnès est-il mort ou vivant ?

En attendant la réponse, de nombreux spécialistes tentent de se concentrer sur la personnalité de Xavier Dupont de Ligonnès pour essayer de comprendre où il pourrait se trouver.

Longtemps considéré comme un père de famille normal, Xavier Dupont de Ligonnès n’est pas l’homme que ses proches croient. Certains n’hésitent pas à mettre en avant le côté plus mystérieux de ce père de famille très catholique.

Élevé à Versailles dans une famille bourgeoise et religieuse – voire sectaire -, il a longtemps eu le poids du succès sur les épaules. Mais au final, le père de famille n’a jamais cessé d’accumuler les échecs.

Retour au projet Crystal.

Xavier Dupont de Ligonnès

Xavier Dupont de Ligonnès était en effet une personne très entreprenante. Mais malheureusement, il n’a jamais réussi à trouver le projet qui lui permettrait de sortir de la crise financière dans laquelle il se trouve depuis des années.

Il a essayé de lancer le projet Crystal, mais ce fut un échec cuisant. Un échec qui a sans doute signé l’arrêt de mort de la famille.

Xavier Dupont de Ligonnès a créé la carte de cristal. Une carte de fidélité pour les vendeurs en déplacement en France.

Le père de famille avait beaucoup investi dans le projet : il avait imprimé une centaine de cartes, mais seuls dix établissements s’étaient inscrits au programme.

Pour le financer, il se tourne vers l’héritage d’Agnès, mais demande également 50 000 euros à sa maîtresse.

Un projet qui a finalement échoué et qui a marqué le début de l’enfer pour Xavier Dupont de Ligonnès et sa famille. Endetté jusqu’au cou, il tuera sa famille quelques jours plus tard.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.