Will Smith malade, les causes glaçantes dévoilées !

Rédigée avec l’aide de Mark Manson, auteur du best-seller mondial The Subtle Art of Not Caring, l’autobiographie de Will Smith intitulée Will (Ed. Michel LAFON) est disponible en librairie depuis le 10 novembre 2021. Dans ce livre, l’acteur nous raconte avec une grande honnêteté les périodes difficiles qu’il a rencontrées au début de sa carrière. Il évoque notamment le vide affectif qu’il a tenté de combler en multipliant les rencontres, suite à une rupture avec son amour de jeunesse Mélanie Parker.

Will Smith

Dans ses mémoires, l’acteur Will Smith révèle qu’il est tombé malade après trop de relations intimes, a en tombé malade, les détails !

Une autobiographie dans laquelle la star hollywoodienne Will Smith dit s’être perdue dans des aventures sans lendemain.

Des relations intimes à un rythme effréné pour apaiser son chagrin à Will Smith. Jusqu’à ce moment-là de ma vie, je n’avais eu de relations intimes qu’avec une seule femme qui n’était pas Melanie, mais dans les mois qui ont suivi notre rupture, j’ai complètement déraillé, raconte la compagne de Jada Pinkett.

Will Smith malade

J’ai eu des relations intimes avec tellement de femmes.

Enfant de la banlieue de Philadelphie, Will Smith tentait de surmonter un échec sentimental : Malheureusement, il n’y a pas de remède contre le chagrin d’amour, alors j’ai eu recours à des relations intimes dénuées de sens avec de nombreuses femmes, explique celui qui a révélé avoir un jour pensé à en finir avec la vie.

Will Smith ajoute à propos de ses partenaires éphémères : J’ai eu des relations intimes avec de nombreuses femmes, mais le sentiment était si désagréable au fond de mon âme que je développais une réaction de stress lorsque j’avais un orgasme. Parfois, je vomissais même. Avec chaque femme, j’espérais qu’elle soit ‘la bonne’ et qu’elle m’enlève toute la douleur. Mais à chaque fois, j’étais encore plus malheureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

Et le regard des femmes lorsqu’elles me voyaient dans cet état ne faisait qu’aggraver mon calvaire. Mais depuis 1997, l’homme qui a pris du poids à cause de la pandémie a trouvé la femme de sa vie : Jada Pinkett-Smith. Avec elle, il a eu deux enfants, Jaden et Willow. Et plus de vomissements !

Je me suis promis de venger ma mère : Will Smith révèle qu’il voulait s’en prendre à son père

Will Smith s’ouvre et ne fait pas les choses à moitié. L’acteur, qui vient d’écrire ses mémoires, raconte le jour où il a failli tuer son père, un homme alcoolique et violent qui avait passé sa vie à terroriser sa famille.

Le magazine People a obtenu les premières pages des mémoires à venir de Will Smith. L’acteur y parle de son père, Will Sr, décédé en 2016 et révèle : Mon père était violent, mais il était aussi présent à chaque jeu, pièce de théâtre, récital. Il était alcoolique, mais il était sobre à chaque première de chacun de mes films.

De cet homme à la personnalité complexe, dont il dit qu’il terrorisait sa famille, Will Smith retient un souvenir traumatisant, qui est selon lui le fondement de sa personnalité : Quand j’avais 9 ans, j’ai vu mon père frapper ma mère sur le côté de la tête, si fort qu’elle s’est évanouie. Je l’ai vue cracher du sang. Ce moment dans cette pièce a probablement défini qui je suis plus que tout autre moment de ma vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

Dans tout ce que j’ai fait depuis lors les récompenses et les honneurs, les projecteurs et l’attention, les personnages et les rires il y a eu une série d’excuses à ma mère pour mon inaction ce jour-là. Pour l’avoir laissée tomber sur le moment, pour ne pas avoir tenu tête à mon père. Pour avoir été un lâche.

Will Smith ! Personne ne croira jamais que j’ai intentionnellement fait cela à mon père.

Mais le comédien ne s’arrête pas là et révèle qu’il a un jour eu l’occasion de faire payer son père pour ses actes. Le mari de Jada Pinkett Smith révèle que Will Sr, qui souffrait à l’époque d’un cancer, était en fauteuil roulant. Alors que je faisais rouler son fauteuil roulant aussi doucement que possible entre sa chambre et la salle de bain, les ténèbres m’ont envahi.

Enfant, je m’étais toujours promis de venger ma mère. Quand je serais plus fort, plus grand et moins lâche, je le tuerais. Je me suis arrêté en haut des escaliers, je savais que je pouvais le pousser et je savais aussi que je pourrais m’en sortir. Je suis Will Smith. Personne ne croira jamais que j’ai intentionnellement tué mon père, explique-t-il dans cette confession glaçante.

Will Smith

Je suis l’un des meilleurs acteurs du monde révèle Will Smith, mon appel au 911 aurait été digne d’un prix d’interprétation, affirme le père de Jaden et Willow. Heureusement, l’acteur se souvient avoir laissé passer les décennies de douleur, de colère et de ressentiment et avoir conduit son père aux toilettes, comme prévu initialement. Dieu merci, dit l’ancien prince de Bel-Air, nous sommes jugés pour nos actions, pas pour nos explosions intérieures causées par un traumatisme. Émouvant .


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.