Wejdene présente sa nouvelle chanson, elle règle ses comptes !

Deux mois après avoir quitté les réseaux sociaux, Wejdene a fait son retour sur Instagram avec un extrait d’une nouvelle chanson dans laquelle elle règle ses comptes.

Wejdene a partagé un message énigmatique dans sa story : C’était cool mais, oubliez-moi. Et elle a ensuite supprimé tout le contenu de son compte Instagram. Depuis, elle a été aperçue dans la story de Nabilla Benattia, mais elle n’a rien posté sur son compte, jusqu’au mercredi 22 décembre.

Je voulais arrêter mais il y a trop de biff, vous savez comment c’est.

Wejdene age

Deux mois jour pour jour après son élimination de Danse avec les stars et sa disparition des réseaux sociaux, Wejdene a fait son retour : elle a posté une vidéo d’elle en train de se synchroniser du bout des lèvres sur un extrait d’une nouvelle chanson. Une nouvelle chanson dans laquelle elle règle ses comptes.

Je voulais te raconter ma vie, mais je pleure avant de commencer, c’est ainsi que commence la chanson. Wejdene chante ensuite : Je voulais m’arrêter mais il y a trop de biff, tu sais comment c’est / La famille, les amis te mettent la pression parce que tu es leur plan financier / Ils comptent sur toi pour un avenir radieux / Je n’ai que 18 ans moi-même je ne vois pas l’avenir venir / Le pied sur le succès, où est le frein ?.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wejdene.bk

Le reste de la chanson, les internautes l’auront certainement bientôt. Mais ils sont déjà heureux de retrouver Wejdene sur Instagram : « Enfin ton retour », « Tu nous as manqué », « Tu es de retour, trop content ! », « On attendait tous ton retour », « Quel retour de reine », pouvait-on lire dans les commentaires où les internautes décrivent sa disparition (et sa réapparition) comme une technique pour faire le buzz.

Wejdene : Burn-out total ou fin de carrière ? Son come-back totalement surprenant !

Depuis un mois, Wejdene est dans un silence total, et ses fans sont très inquiets.

Wejdene 18

Wejdene a été une révélation musicale foudroyante qui a pris tout le monde par surprise. En moins de deux ans, elle est passée du statut de parfaite inconnue à celui de star nationale. Cependant, il semble que la jeune femme, encore mineure, soit en plein burn-out. Tous les signes sont là, et elle pourrait même arrêter de chanter pour de bon ! L’équipe de People Act Magazine vous révèle tout dans cet article.

Wejdene : la révélation musicale inattendue

Sorti de nulle part, Wejdene a conquis la France entière en deux ans. Et ce, alors qu’il était mineur ! Personne n’aurait pu imaginer un tel succès, mais la jeune femme a réussi l’impossible.

Wejdene est issue d’une famille de musiciens et d’artistes, elle a donc baigné dans la scène musicale dès son plus jeune âge. L’année dernière, la jeune femme a ouvert un compte Instagram où elle a partagé ses premiers essais musicaux. Très rapidement, elle a été repérée par Feuneu, un producteur qui vit dans son quartier. Il l’a prise sous son aile et lui a permis de produire sa première musique.

Wejdene sort les singles J’attends et J’peux dead, qui sont rapidement remarqués. Cependant, c’est son single Anissa qui la propulse au rang de star du jour au lendemain. La chanson est largement partagée sur la plateforme sociale Tiktok. Cela lui permet d’obtenir un disque d’or et d’écrire son premier album. Cet album, intitulé « 16 », est un énorme succès.

Il a même été réédité avec des musiques supplémentaires. La jeune femme a également participé à des projets musicaux de grands noms tels que Jul ou Hatik. Son succès ne semble jamais s’arrêter, alors qu’elle approche de sa majorité !

Danse avec les stars : les premières inquiétudes

Wejdene devient si célèbre qu’elle est remarquée par l’équipe de production de l’émission Danse avec les stars. La célèbre émission de TF1 a toujours le don de mélanger les stars confirmées et celles qui montent.

Cette saison de Danse avec les stars a connu beaucoup de changements, avec un jury presque entièrement nouveau et des changements dans les partenaires de danse. Après une pause due à la pandémie de COVID-19, les téléspectateurs étaient impatients de retrouver leur programme préféré !

Wejdene a fait un excellent parcours dans l’émission de TF1. Très tôt, il était clair qu’elle ne ferait pas partie des finalistes, mais on espérait qu’elle irait assez loin. Pourtant, c’est avec un grand désarroi que la chanteuse a quitté l’aventure après seulement un mois.

Qui plus est, lors de son élimination, elle a quitté le plateau en catastrophe juste après l’émission. Les fans ont été alarmés.

Que s’est-il passé ? Des rumeurs de désaccords entre Wejdene et son partenaire de danse Samuel Texier ont commencé à circuler.

Cependant, la chanteuse a rassuré tout le monde en disant que la raison pour laquelle elle ne pouvait pas rester sur le plateau était son jeune âge, et que tout allait bien.

Wejdene insta

Cela n’a pas suffi à faire taire la rumeur, surtout après que des sources aient affirmé que la chanteuse elle-même avait demandé à être éliminée parce qu’elle était épuisée par l’entraînement intensif.

Wejdene : des fans plus inquiets que jamais, une chanteuse en burn-out

Après sa mésaventure dans Danse avec les stars, Wejdene était dans le collimateur de ses fans, et l’objet de toutes leurs inquiétudes. Au début, la chanteuse a fait profil bas, ce qui n’était pas vraiment rassurant.

Le lendemain de son élimination, cependant, elle a laissé un message sur Instagram disant « Ma santé n’a pas de prix ». Les rumeurs étaient donc fondées. Plus tard, elle a fait référence à sa tournée, 16 Tour (ou pas), prévue pour le 10 février, avec ce message : Ma tournée sera la seule.

Il n’y a pas de doute, Wejdene est épuisée. La chanteuse ne répond plus aux messages et semble vouloir mettre un terme à sa carrière. Depuis le 24 octobre, c’est la consternation. La chanteuse a supprimé l’intégralité de son compte Instagram.

Wejdene

Elle a même supprimé sa photo de profil. Il ne reste qu’un seul post, sur fond gris, avec les mots : C’était cool mais, oubliez-moi. La chanteuse a-t-elle décidé d’arrêter complètement de faire de la musique ? Sera-t-elle présente pour sa tournée, ou sera-t-elle également annulée ?

Pour l’instant, l’équipe de People Act Magazine n’en sait pas plus. Mais vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informés sur la chanteuse, si elle sort enfin de son long silence.