Wejdene éliminé de DALS, la vérité éclate sur son départ !

Wejdene est entrée dans l’histoire de « Dancing with the Stars » en devenant la plus jeune concurrente du programme. Mais après six semaines, la chanteuse de 17 ans a été, contre toute attente, éliminée de la compétition.

Wejdene

Wejdene a quitté la compétition DALS après six semaines. Si nous pensions que la chanteuse avait été éliminée parce qu’elle n’avait pas convaincu les juges, la vérité est toute autre !

Découvrez pourquoi la chanteuse de 17 ans Wejdene a été éliminée !

Le vendredi 22 octobre 2021, l’interprète du tube « Anissa » a été envoyée au concours « Face à Face »… où elle était opposée à Lucie Lucas.

Wejdene dals

Après une deuxième danse, le jury a finalement décidé de choisir l’actrice de la série « Clem » et Wejdene a été évincée.

Wejdene a demandé à quitter le programme.

Selon nos informations exclusives, cette élimination est simplement le résultat d’une demande de la jeune femme : Wejdene aurait demandé à la production de quitter le programme, ce qui expliquerait le choix (ainsi orienté) du jury.

Comme constaté lors du débriefing présenté par Karine Ferri, la chanteuse était épuisée. Le rythme très soutenu des répétitions a eu raison de sa santé et elle n’a pas pu suivre le rythme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wejdene.bk

Selon elle, Tayc et Bilal Hassani notamment sont beaucoup plus sous les feux de la rampe. ce quE Wejdene ne supportait plus au fil des semaines.

Une brouille avec son danseur ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wejdene.bk

Sur Twitter, les téléspectateurs ont remarqué que lors du prime du 22 octobre, la chanteuse était ailleurs et passait beaucoup de temps sur son téléphone plutôt que sur le tableau d’affichage…

D’autres ont également remarqué qu’elle semblait fuir son danseur, Samuel Texier, en évitant de s’asseoir à côté de lui.

Comme l’ont également souligné les internautes, Wejdene suivait son partenaire sur Instagram il y a encore quelques jours? ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. S’agit-il d’un simple tri de ses followers ou d’une véritable brouille ? Rien n’est moins sûr !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wejdene.bk

Autant de raisons qui ont poussé la chanteuse de 17 ans à quitter la compétition après six semaines de danse endiablée. Pour rappel, Wejdene était rémunérée entre 60 000 et 80 000 euros pour sa participation à l’émission phare de TF1.

Wejdene furieuse après son élimination dans DALS ? La chanteuse a quitté brusquement le plateau.

Wejdene est éliminée de l’émission ! Ce vendredi 22 octobre 2021, la chanteuse de 17 ans a malheureusement été éliminée de « Danse avec les stars » après six primes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wejdene.bk

Malgré son travail et sa détermination, l’interprète du tube « Coco » n’a pas convaincu les juges qui l’ont envoyée à l’épreuve du « Face à face ». Le public a alors décidé de sauver Lucie Lucas… ce qui a entraîné l’élimination de la belle Wejdene.

J’ai passé un moment merveilleux à DALS. J’ai appris beaucoup de choses et je dirais que j’ai un peu grandi car j’ai appris à être patiente et à danser, ce que je ne savais pas du tout faire.

Je me suis découvert un petit potentiel, a déclaré la chanteuse, un peu déçue d’avoir été évincée.

Elle a néanmoins pris le temps de remercier son partenaire Samuel Texier pour sa sagesse, sa tendresse et sa gentillesse :

Je pense qu’il faut aussi le féliciter parce que c’est quelqu’un de bien. Il est très fort et il mérite sa place ici, a-t-elle ajouté.

Wejdene quitte soudainement le plateau avant tout le monde.

Wejdene

Alors que Wejdene a gardé le sourire pendant que les juges la félicitaient, les téléspectateurs étaient certains qu’elle n’a pas pu encaisser la défaite.

Ils ont également remarqué qu’elle n’a pas assisté à la suite de l’émission où Karine Ferri a débriefé. Elle a quitté l’after-party. Le tabouret est vide à côté de Samuel.

Quel melon !, « Bon, maintenant Wejdene, il est temps de nous dire ce qui se passe avec Samuel ».

« Non mais Wejdene qui quitte le plateau, c’est quoi ce manque de respect ? », « Pourquoi Wejdene est assise seule à 10 km des autres ? Surtout Samuel ? C’est bizarre l’ambiance entre eux deux, finalement », peut-on lire sur Twitter.

Face à ces spéculations, Wejdene a pris la parole sur le réseau social pour expliquer qu’elle a dû quitter le plateau d’un point de vue légal : en tant que mineure, elle n’a pas le droit d’être sur le plateau après minuit selon la loi française pour les émissions en direct.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.