Wejdene affole le web avec tenue ultra renversante pour les fans, attention les yeux.

wejdene nude

Wejdene continue de faire parler d’elle sur internet, la preuve avec ces tenues très provoquantes selon les fans de la chanteuse.

Si ses fans attendent avec impatience de nouvelles chansons, ils sont ravis d’avoir enfin des nouvelles de la chanteuse. En effet, elle a été discrète pendant tout le mois de juillet. Wejdene avait probablement besoin de faire une pause et de profiter des vacances d’été. Elle est donc de retour sur Instagram avec des clichés souvenirs très chaud.

wejdene nude

Lorsqu’elle prend la pose, la jeune femme a le don de faire s’affoler la toile comme personne. Bien sûr, tous les internautes ne sont pas conquis par la beauté de Wejdene. Certains commentaires prouvent que la polémique n’est jamais loin. Mais pour la majorité de ses fans, elle est une chanteuse qui pourrait devenir mannequin sans problème si elle le voulait.

Malgré l’absence de posts pendant quelques semaines, Wejdene est restée active sur ses stories. Et l’une d’entre elles a été l’occasion d’enflammer la toile. Le magazine People Act confirme que cette photo de Wejdene en maillot de bain fait toujours le tour d’Internet. Et elle incite ses fans à en redemander.

Wejdene est devenue une véritable star de la chanson

Tout s’est passé très vite pour cette adolescente qui a commencé à chanter vers l’âge de 15 ans. Dans de nombreuses interviews, elle explique qu’elle ne se rend pas vraiment compte de l’ampleur de son succès. Mais cela viendra certainement lorsqu’elle se produira sur scène.

wejdene âge

Pour l’instant, elle s’épanouit entre les studios d’enregistrement, les clips et les événements promotionnels. Elle a donc déjà pu constater que ses fans ne manquent pas d’enthousiasme lorsqu’ils la rencontrent. Wejdene sait aussi qu’elle est populaire et que ses chansons fonctionnent, puisqu’elle a plus de 2 millions de followers sur son compte Instagram et qu’elle est certifiée platine pour ses chansons 16 et Anissa, ainsi qu’or pour sa chanson Coco.

wejdene

Wejdene ne va plus directement à l’école mais continue d’être scolarisée à domicile. Elle travaille sur sa musique comme sur tout le reste, et a donc voulu profiter de ses vacances d’été. Après tout, elle reste une adolescente comme les autres, même si elle est devenue une star de la chanson. D’autant plus que grâce à son succès, elle peut se permettre de visiter toutes sortes de destinations de rêve.

Des photos de vacances de Wejdene qui font rêver

Wejdene a donc été distante sur les réseaux sociaux du 20 juin au 20 juillet environ. Elle a pris un mois pour elle sans avoir à lire les commentaires et à poser sur la toile. Un mois de détente totale. Mais à son retour la semaine dernière, Wejdene a partagé des photos de ses vacances avec ses followers. Et comme le magazine People Act vous l’a dit, elles font un tabac sur les médias sociaux.

Sans dévoiler ses destinations, Wejdene changeait de décor. Mais maintenant qu’elle est de retour à Paris, elle peut partager quelques souvenirs avec ses fans. Ces derniers sont ravis de la revoir. Teint hâlé, traits reposés, Wejdene est en pleine forme. Et ils n’hésitent pas à la pousser à sortir de nouveaux titres.

age wejdene

Dans son maillot bleu et blanc, Wejdene montre les traces de son bronzage et ses fans sont admiratifs. Ils sont totalement conquis par cette photo et l’envoient partout sur le web. Le magazine People Act ne pouvait pas vous laisser passer à côté de cette photo. Car tout va très vite sur Instagram et Snapchat. Cette belle photo a déjà disparu du compte de la chanteuse. Le 28 juillet, les fans de Wejdene sur les réseaux sociaux n’en revenaient pas.

Avec des photos comme celle-ci, il n’est pas étonnant que les fans de Wejdene deviennent fous. Ils la couvrent de compliments dans des centaines de commentaires. Les quelques messages des détracteurs de la chanteuse ont été noyés dans la masse. C’est probablement la seule attention qu’elle a reçue alors qu’elle profitait de ses vacances d’été.

Wejdene : son producteur Feuneu déjà millionnaire à seulement 25 ans !

Le producteur controversé Feuneu a réussi son pari. À 25 ans, il est devenu millionnaire comme il l’a annoncé sur Instagram. Avec une photo de DJ Khaled, il a légendé : “Quand je réalise que je suis millionnaire, que j’ai une fille et que je peux m’asseoir à 25 ans”.

wejdene age

Un succès qu’il doit à son label Guette Music mais surtout à sa protégée Wejdene. En 2019, elle a ouvert son compte Instagram où elle a été repérée par le producteur. Le magazine People Act vous en dit plus !

Il produit ses 2 singles : J’attends et J’peux dead. Mais c’est avec le titre Anissa qu’elle va percer en le publiant sur son compte TikTok.

Elle propose alors un défi à ses abonnés qui relèvent le concept. La vidéo est publiée sur YouTube et a depuis atteint 87 millions de vues.

Certifiée disque de platine, elle continue sur sa lancée en dévoilant le titre Coco. Un pur son d’été ! Quelques mois plus tard, elle sort son premier album 16. Un titre faisant référence à son âge, qu’elle n’avait pas révélé.

En avril dernier, Wejdene sort une réédition de son album avec des collaborations avec Jul et Hatik. Une sortie précipitée suite à une fuite sur Internet.

Dans cette ascension, Feuneu n’a jamais cessé d’être aux côtés de Wejdene et de la booster quand il le fallait. Une présence qui est parfois critiquée !

Sur les réseaux sociaux, le producteur n’est jamais à l’abri d’un bad buzz. L’année dernière, une jeune artiste a affirmé qu’elle ne pouvait plus faire de musique car elle était bloquée par un contrat avec lui.

Si Feuneu se réjouit d’être millionnaire, une autre bonne nouvelle n’est jamais loin ! Le magazine People Act vous en dit plus !

Récemment, le producteur est devenu papa d’une petite fille. Il l’a annoncé sur son compte Instagram, sans révéler l’identité de sa compagne. Une nouvelle pour laquelle Wejdene a ensuite dû le féliciter !

“28.06, Je suis fier de vous annoncer la naissance de ma fille Kim-Loann Naima. C’est une dinguerie, l’équipe, cela fait 9 mois que je vous cache cette bénédiction. Merci à la maman de m’avoir fait ce cadeau.

Mais cela n’empêchera pas le producteur de s’occuper de la carrière de sa protégée. D’ailleurs, Wejdene fera partie d’une émission de Tf1. Le magazine People Act révèle tout !

Les fans auront l’occasion de la voir dans Danse Avec Les Stars. Elle foulera alors le sol devant Chris Marques, Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et un danseur étoile. Un nom non révélé…

La saison précédente avait été annulée en raison de la crise sanitaire, mais Tf1 a sorti le grand jeu en matière de casting. Les téléspectateurs découvriront Bilal Hassani, Lââm, Geremy Crédeville, Moussa et Michou.

Pour une touche internationale, le casting comptera ensuite sur la présence de la pin-up Dita Von Teese. L’ex-femme de Marylin Manson fera une démonstration de ses talents de danseuse.

Selon Puremédias, Bilal Hassani sera accompagné d’un danseur masculin. Cette information sera confirmée lors du spectacle en direct cet automne. Le magazine People Act vous en dira plus !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.