Voici l’énorme surprise faite à Jean-Luc Reichmann pour son anniversaire !

Ce lundi 2 novembre, Jean-Luc Reichmann a fêté son 61e anniversaire. Sur le plateau des 12 coups de midi, une série de petites attentions ont été portées à l’animateur. Kephren, l’actuel maître de midi, lui a offert une rose, tandis que le public s’est mis instantanément à chanter « joyeux anniversaire » à l’animateur de TF1.

Jean-Luc Reichmann

A l’occasion de son 61e anniversaire, Jean-Luc Reichmann a reçu une belle surprise en pleine émission, de la part de l’équipe des 12 coups de midi.

C’est l’anniversaire de Jean-Luc Reichmann aujourd’hui, et pour l’occasion, l’étoile du plateau a même été customisée et « Happy Birthday Jean-Luc » y a été inscrit.

L’animateur a été très touché par cette attention et a remercié le candidat ainsi que le public : Je suis très heureux de fêter mon anniversaire en votre compagnie, a-t-il déclaré.

Jean-Luc Reichmann jeune

Après ce moment de réjouissance, Jean-Luc Reichmann reprend le cours de son émission et accueille les candidats du jour, sans évidemment se douter de l’énorme surprise qui l’attend.

Les candidats arrivent chacun sur le plateau avec une rose pour Jean-Luc Reichmann. Alors que l’émission se poursuit, Zette s’interrompt soudain : Ah Jean-Luc, je crois qu’il y a une petite surprise pour toi, annonce la voix off de l’émission, qui demande à son ami de toujours de se tourner vers l’écran du plateau.

Le 2 novembre est férié pour les maîtres du midi car c’est l’anniversaire de Jean-Luc, peut-on entendre pendant la séquence dédiée au présentateur.

Les anciens candidats dans une vidéo surprise pour Jean-Luc Reichmann.

A la fin de la vidéo, Jean-Luc Reichmann voit arriver deux anciens candidats, dont l’un porte un bouquet de fleurs.

Le présentateur emblématique ne peut cacher sa joie et remercie les deux anciens candidats d’être venus. Ils ont des petites surprises pour vous, dit l’un des deux hommes.

L’écran se met soudain à diffuser une vidéo dans laquelle plusieurs anciens candidats des 12 coups, dont Bruno, souhaitent un joyeux anniversaire à Jean-Luc Reichmann.

A l’aide d’un montage vidéo similaire au format proposé par Konbini, chacun se remémore les bons moments passés avec l’animateur durant sa participation.

Loyal, fédérateur, gentil et bienveillant, telles sont les qualités qui ressortent des témoignages des anciens 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann remercie ses anciens candidats pour cette belle attention et reprend son émission, après ce beau moment d’émotion.

Jean-Luc Reichmann : l’animateur dévoile une tendre photo avec sa mère pour son anniversaire.

Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann ne manque jamais une occasion de rendre hommage à ses proches.

Ce samedi 4 septembre, l’animateur des 12 Coups de midi a rendu hommage à la première femme de sa vie, sa mère Josette, à l’occasion de son anniversaire.

Le présentateur s’est donc rendu sur son compte Instagram pour lui adresser une timide déclaration accompagnée d’une photo de la principale intéressée.

Sur celle-ci, Josette est assise dans un fauteuil, souriante et détournant le regard de l’appareil photo, avec un énorme bouquet de fleurs à sa gauche, dans les tons rose et blanc.

Joyeux anniversaire maman, peut-on lire en légende. De nombreux internautes ont imité Jean-Luc Reichmann en souhaitant un joyeux anniversaire à Josette.

Joyeux anniversaire à ta maman, joyeux anniversaire à ta maman. Tu as une chance incroyable de l’avoir, peut-on lire dans le fil des commentaires.

Si certains ont demandé à connaître l’âge de la principale intéressée, il n’en est rien. La star de TF1 a préféré garder ce détail secret.

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann : cette condition qu’il remplit pour Josette.

S’il est plutôt réticent à parler de sa vie privée, Jean-Luc Reichmann n’est pas avare lorsqu’il s’agit de parler de sa mère Josette.

En effet, en août 2021, alors que Bruno se faisait coiffer par Franck Provost, le mari de Nathalie Lecoultre a annoncé qu’il ne pourrait jamais se laisser pousser la barbe, de peur de contrarier sa mère.

Ma mère n’est pas d’accord quand c’est trop grand ! Vous voyez ce que je veux dire. C’est comme ça ! confie-t-il. Josette appréciera.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.