Vitaa mal en point face à cette grave maladie neurologique.

vitaa

Vitaa est bien décidé, en effet, à apporter son aide au petit garçon souffrant actuellement d’une pathologie peu fréquente.

L’artiste Vitaa a donc organisé un grand tirage au sort sur Internet.

Visiblement, la notoriété et la victoire ne peuvent empêcher Vitaa de demeurer la femme qui sait pertinemment que le quotidien est quelquefois plus difficile à supporter pour quelques-uns. De fait, la jeune femme a souhaité se consacrer de façon tout à fait originale à une œuvre qui lui tient à cœur. Décidée à venir en aide à un enfant atteint d’une maladie, la mère de famille va se mobiliser à fond. Le People Act Magazine dévoile tous les détails de son projet de financement.

vitaa

Un grand retour de Vitaa, les fans sont impatients.

Depuis quelques mois, tout le secteur du divertissement est hélas arrêté à cause de la situation pandémique et des dispositions prises en matière de santé. Toutefois, les acteurs et chanteurs ont pu retrouver les planches et, bien évidemment, les spectateurs. Très contente de se présenter une nouvelle fois devant son auditoire, Vitaa a recommencé sa tournée comme elle venait de la quitter il y a bientôt 2 ans. Manifestement décidée à proposer, un maximum de prestations à ses admirateurs, la jeune femme a aussi fait appel à son compagnon de route de toujours, Slimane, pour des performances particulièrement espérées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

De toute évidence, la célèbre artiste, qui a maintenant trente-huit ans, est impatiente de repartir sur les chemins et de revoir son public. Après avoir décroché une Victoire de la Musique en 2020 pour son disque VersuS, Vitaa va sans doute pouvoir bénéficier de très nombreux spectateurs lors de ces prochains rendez-vous. Un authentique carton qui devrait notamment la combler de bonheur lorsqu’elle a su connaître par le passé une légère absence médiatique il y a tout juste quelques années. Si son 1er opus À fleur de toi paru en 2007 avait tout de suite remporté la sympathie, en revanche, son parcours a été nettement plus laborieux pour la suite.

Vitaa a un cœur généreux, collecte de fond pour aider un enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Dans un entretien donné à Paris Match au mois d’avril dernier, Vitaa rappelle que son chemin a été quelquefois jalonné de pièges. “Après le succès du premier, 900 000 disques commercialisés, le deuxième a connu un résultat bien moins important. Cela a été un choc brutal et je souhaitais prendre un break. Je me suis interrompu durant presque 4 ans, dans lesquels je me suis consolidé”. Elle se rappelle que cette époque a été très complexe avant de retrouver le goût du bonheur. Par chance, cette époque compliquée lui a également donné l’occasion de se transformer en maman de deux fois. La venue au monde de son garçon Liam en 2011 puis celle de son petit Adam en 2014 fait par conséquent partie de ses plus belles gloires.

Pourtant, si la chanteuse Vitaa admet avoir connu un succès sans pareil à ce jour, elle ne néglige pas les personnes qui ne peuvent pas connaître les mêmes bonheurs. Dans cette perspective, Vitaa a choisi de collecter des dons pour soutenir le petit Enzo, touché par une pathologie neurologique rare. Pour y parvenir, la grande amie de Slimane a décidé de mettre en place une gigantesque loterie dont les lots seront constitués de ses vêtements (“tenues de scène”). Elle souhaite de cette manière collecter assez de fonds pour que la famille du petit garçon connaisse un moment de repos. Lors d’une entrevue accordée aux médias de Gala, la chanteuse, s’est prononcée sur sa condition de mère et la place que les enfants occupent dans son existence. Des propos au sujet desquels People Act Magazine retourne sur le terrain pour vous informer.

Ses paroles touchantes concernant le fait d’être une mère de famille.

Pendant cet entretien avec les journalistes, Vitaa rend d’ailleurs la gratitude envers la nature qui lui permet maintenant de vivre en tant que maman. Elle compatit totalement au désarroi de la mère du petit Enzo qui doit affronter de graves épreuves. “Quand je suis devenue enceinte de mon aîné, nous avons décidé de suspendre notre activité professionnelle durant 3 ans et demi. La grossesse me plaisait, le fait de pouvoir être maman a été une véritable découverte à mes yeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Délaissant mon côté fort et ma fragilité qui laisse toujours planer des incertitudes, je suis devenue une femme comblée. Je ne craignais plus grand-chose, je savais faire la part que je voulais”. Avec cette action caritative, Vitaa souhaite proposer à cette autre maman la possibilité de retrouver la plénitude de vie dont elle jouit actuellement.

Sitôt cette démarche dévoilée, les retours favorables ne manquent pas. De très nombreux supporters de Vitaa se sont effectivement montrés très enthousiastes quant à cette initiative inédite visant à venir en aide au jeune Enzo. Il y a fort à parier que les vêtements de cette jeune dame vont se vendre à toute vitesse et vont ainsi contribuer à accroître cette levée de dons effectuée dans un objectif louable. Mais dans l’attente de son exceptionnelle mise en vente, la communauté de Vitaa se réjouit de la retrouver dorénavant sur les plateaux pour une prochaine tournée déjà annoncée comme monumentale. Elle a pu démontrer dans ses 1ers spectacles toute sa fougue comme elle en a maintenant la coutume depuis de longues années.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.