Vitaa, voici sa big fortune et des photos de sa maison au Maroc en exclu.

vitaa

Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, est une star de la chanson française, elle a fait des millions d’euros grâce à ses tubes.

Très connue grâce à ses collaborations, comme avec Slimane, Diams, Maitre Gims, la Sexion d’assaut, Vitaa est aujourd’hui une icone de la variété française.

Lorsque Vitaa entreprend quelque chose, personne ne doit se mettre en travers de son chemin. En effet, la chanteuse a mille projets et idées à la seconde.

Alors quand il s’agit de se défouler, elle a une idée précise de l’endroit où elle veut aller et est prête à tout pour y arriver !

Vitaa s’appelle en réalité Charlotte Gonin. Née en Alsace au printemps 1983, elle a parcouru un long chemin depuis ses 11 ans. En effet, on ne le sait pas toujours, mais la chanteuse a compris qu’elle voulait faire ce métier dès l’adolescence.

vitaa

Alors quand Diam’s lui a proposé ce duo, elle a immédiatement accepté cette opportunité. Il faudrait être fou pour refuser un tel projet. Depuis, elle a connu de nombreux succès, seule ou à plusieurs.

People Act Magazine fait le bilan de cette carrière pleine de rebondissements !

Même si quelqu’un l’avait prédit, Vitaa ne l’aurait jamais cru !

Il est impossible d’énumérer tous les albums de Vitaa. En effet, elle aime tellement partager la scène avec les autres que c’est presque devenu sa marque de fabrique. Pourtant, lorsqu’on propose à Slimane de faire un album ensemble, il est dubitatif.

On ne sait pas vraiment ce qui le retient, mais en tout cas, il refuse catégoriquement de s’impliquer dans ce projet. A la dernière minute, son manager parvient à le convaincre. Avec le recul, cela peut paraître totalement fou.

Compte tenu du succès généré, c’est la consécration. A tel point que l’album vient d’être réédité ! Il ne manque plus qu’une vraie tournée. Interrompue à cause de la pandémie, le duo magique compte les jours avant de retrouver les fans !

A People Act Magazine, nous serons au premier rang pour les applaudir comme ils le méritent !

Mais ce n’est pas le dernier projet que Vitaa à en tête. En compagnie d’Amel Bent et de Camélia Jordana, les trois artistes viennent de publier la couverture de leur prochain album.

Et quoi de mieux que de reprendre la chanson Marine pour se faire remarquer par les médias et les admirateurs ? Composée et chantée par Diam’s, Vitaa rappelle le Président du Rassemblement National !

Pour en faire la promotion, les chanteuses ont multiplié les apparitions télévisées et les parutions sur le net. Vivons le nouvel événement !

Maintenant la programmation de tout ceci, Vitaa a surtout envie de souffler un peu. Entourée de sa petite maisonnée, cette dernière prend son envol pour des cieux par ailleurs plus clairs.

Et rien de tel que le Maroc pour se relaxer !

Une fois arrivée sur place, elle se réfugie dans la splendide villa de Demdem et Maitre Gims. Ces deux derniers la reçoivent gentiment !

La voilà installée chez eux comme si elle se trouvait chez elle ! A seulement quelques-unes des heures de la France, elle connaît bien ses vrais camarades et son paradis !

Épouse d’Hicham, Vitaa est donc une femme éprise et comblée comme elle n’a jamais été. Premièrement, il y a près une dizaine d’années, Liham débarque et fait le bonheur de la famille.

Trois années après, elle leur annonce sa seconde grossesse. Le petit Prince Adam est venu parfaire ce portrait de famille idéal. Décidément, la Vie est magnifique et elle mérite d’être menée à bien !

Malheureusement, les meilleures des situations ont une limite. Vitaa est obligée de revenir à Paris pour faire face à son agenda bien rempli.

Et pour pouvoir se déplacer en paix et ne pas subir les interrogations des supporters ou celle des journalistes, elle doit se payer le luxe de façon pour se déplacer en privée !

Comme le montre la photographie ci-haut, elle dépense beaucoup pour savourer ces quelques heures de détente avant le passage de la torpille !

Bien sûr, People Act Magazine souligne qu’elle ne se trouve pas au niveau de Céline Dion qui a acheté son avion privé !

Toutefois, même à titre exceptionnel, en faisant la location d’un tel matériel, Vitaa aurait à débourser près de 5.000 euros ! Et qu’en pensez-vous, cher lecteur ? Est ce que c’est justifié ?

En toute hypothèse, la chanteuse a du succès et fait le maximum pour maintenir ce statut avec ses fans. Sur d’autres sites sociaux, elle ne se prive pas de faire de nombreux selfies avec des tenues toutes plus sexy qu’elles ne le sont !

La Rédaction de People Act Magazine lui adresse ses meilleurs souhaits de longue vie… car elle le mérite amplement !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.