Vincent Lagaf victime d’un accident, l’animateur hospitalisé et au plus mal !

Vincent Lagaf explique qu’il était actuellement hospitalisé. Une mauvaise chute en serait la cause !

Vincent Lagaf

Vincent Lagaf a connu des jours meilleurs. Ce mardi 22 mars 2022, l’animateur a pris la parole sur ses réseaux sociaux, mauvaise nouvelle.

Comme de nombreuses stars, Vincent Lagaf est très actif sur ses réseaux sociaux. C’est l’occasion pour ses fans de découvrir ses prochains projets ou ses innombrables vidéos TikTok. Ce mardi 22 mars, l’animateur a certainement inquiété sa communauté. Dans une récente publication, le principal intéressé a expliqué qu’il était actuellement hospitalisé.

Vincent Lagaf accident

Devant la caméra, Vincent Lagaf a également admis avoir été victime d’un accident. Alors bonjour tout le monde, les gens.

Dimanche soir, fin de journée, belle balade en moto trial [discipline sportive sur une moto, un vélo, voire un monocycle, dans une voiture ou un camion, ndlr] et pouf, pouf, crac.

Il s’est cassé la jambe, je te tiens au courant, a souligné le père de Robin.

Dans une autre séquence, il a également dévoilé sa jambe dans le plâtre. Bonjour à tous. Comment ça va à la maison ? Moi, bizarrement, je me sens cassé. Vous êtes surpris ? N’hésitez pas à répondre, j’aurai le temps de lire vos commentaires. A bientôt ! #TontonGaf #Hospital #GoodStartOfTheWeek #VincentLagaf #ShouldNotFall #It’llBeBad #KiffTaLife, a-t-il déclaré en légende de son post.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Dans le fil des commentaires, de nombreux internautes ont réagi : Oh non. Bonne chance Vincent et bon rétablissement. Passe une bonne journée, Courage ! !! Prends soin de toi !

Plein de bonnes ondes positives pour toi, rétablis toi vite, plein de bisous et de courage du fond du cœur, Bon rétablissement et bon courage surtout parce que toi qui bouge tout le temps ça va être compliqué mais il faut être fort.

Nul doute que ces jolis messages ont touché l’ex-mari de Véronique. Vincent Lagaf a toujours été un grand fan de sports mécaniques. Mais en 2007, il a été hospitalisé pendant plusieurs jours après un accident de jet ski. Deux ans plus tard, il a également eu un accident de quad. En 2014, la même chose s’est produite avec un hoverboard. Daredevil vous dites ?

Vincent Lagaf de retour à la télé : son nouveau projet dévoilé

Vincent Lagaf était l’une des plus grandes stars de TF1. En effet, pendant plusieurs années, il a présenté l’émission Le Bidgil avec Bill l’extraterrestre qui offrait de nombreux cadeaux aux candidats du jour. Après l’arrêt de l’émission en juillet 2004, Vincent Lagaf a connu un passage à vide, ses apparitions à la télévision se sont faites de plus en plus rares et ses projets sur TF1 quasi inexistants. Il a tenté de faire un retour il y a quelques mois sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, mais malheureusement son statut de chroniqueur a été de courte durée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Vincent Lagaf n’a pas forcément apprécié ce déclassement télévisuel. Dans une interview accordée à Télépro le 19 octobre 2021, l’ancienne figure de TF1 s’en est pris au producteur de Mask Singer, Hervé Hubert, qui lui a proposé de participer au jeu en tant que candidat et non en tant qu’animateur. Quand Hubert lui a répondu :

Ah non, tu ne fais pas le jury, tu vas chanter déguisé en courgette, Vincent Lagaf aurait craqué et rétorqué : En gros, je t’ai ouvert la porte de la télé, on a fait 20 ans de télé, tu as fait fortune grâce à ce que j’ai fait à la télé et maintenant, en tant qu’ancien producteur de Vincent Lagaf, la seule chose que tu as pour moi, c’est de me faire chanter habillé en courgette ? Va te faire foutre !

Vincent Lagaf, le phénix

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Depuis ce jour, Vincent Lagaf n’a plus eu de projets télévisés. Et il semble que ce long passage à vide soit désormais derrière lui. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs le mardi 22 février 2022, il a annoncé son grand retour sur le petit écran et sur RMC Découverte. L’occasion pour Vincent Lagaf de se confier sur la naissance de cette collaboration :

Depuis quelque temps, j’ai l’habitude de regarder les émissions de RMC Découverte, notamment celles qui parlent de grands espaces, d’histoire ou de sports mécaniques comme Top Gear. Une émission à laquelle participe mon ami Philippe Lellouche et à laquelle j’ai participé à plusieurs reprises. J’avais également dit à l’équipe :

Vincent Lagaf

Si jamais quelqu’un se casse une jambe, je suis là ! Cela m’a poussé à proposer des concepts de programmes à Stéphane Sallé de Chou, le directeur de la chaîne, qui en avait aussi pour moi. Nous avons travaillé ensemble et nous sommes tombés sur un concept lié à ma passion pour la conduite et les sports mécaniques. Le projet devrait être lancé en septembre, en prime time, un soir par semaine.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.