Vincent de L’amour est dans le pré : ce “crime” qu’il a commis pour Natasha.

Déjà lors des speed-datings de L’amour est dans le pré de ce 30 août 2021, Vincent le Provençal a marqué les esprits. Très attiré par Natacha, l’éducateur équestre a au préalable dérogé aux différentes règles sanitaires. Si un candidat de L’amour est dans le pré saison 2021 s’apprête à marquer les esprits : c’est bien Vincent.

vincent

Vincent, candidat remarqué de L’amour est dans le pré a commis un “crime” pour conserver l’amour de la belle Natasha. On vous explique tout.

Alors que Vincent, l’éleveur de chevaux et candidat maintenant célèbre de L’amour est dans le pré avait déjà choisi une méthode particulière pour désigner ses prétendantes, ce Provençal est très fort dès les premières épreuves.

Loin de se soucier des gestes de barrière, le quadragénaire lance la saison des baisers. People Act Magazine vous en dit plus sur cet homme décidément très audacieux.

l'amour est dans le pré

L’amour est dans le pré : Vincent et sa prétendante échangent leur premier baiser.

Vincent est un candidat très particulier de l’émission L’amour est dans le pré.

Alors que cette toute nouvelle saison de L’amour est dans le pré est lancée sur les chapeaux de roue, Vincent a déjà tout particulièrement marqué les esprits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Lorsqu’il a été révélé aux téléspectateurs, l’engouement était en effet au rendez-vous puisque le beau Vincent aurait reçu près de 3 000 mails.

Cependant, ce spécialiste des spectacles équestres a choisi une méthode plutôt originale pour sélectionner les jeunes femmes avec lesquelles il va apprendre à mieux se connaître.

En effet, Vincent le candidat de L’amour est dans le pré a refusé de voir les photos des femmes qui souhaitent le rencontrer.

Il préfère se concentrer sur leurs lettres et sur la façon dont elles se présentent et envisage une relation sentimentale.

Après avoir découvert neuf personnalités très intéressantes, il a fait son choix entre quelques prétendantes qui ont particulièrement retenu son attention.

Parmi elles, il y a Candice, 37 ans, Jordane, qui vient de fêter ses 28 ans, Anaïs, 26 ans, Marie, qui a le même âge, Élodie, 35 ans, mais aussi la jolie Hafsa.

Une jeune esthéticienne maman d’une petite fille de 12 ans avec qui le courant semble bien passé. Rapidement, ils ont parlé de leurs souhaits pour l’avenir et de la façon dont ils appréhendent l’existence en couple.

Un bouquet final en forme de feu d’artifice dans L’amour est dans le pré.

Pour clore cette séquence de speed dating de L’amour est dans le pré, Vincent devait également rencontrer Natacha dont la lettre l’avait particulièrement touché.

Cependant, l’agriculteur ne connaissait pas encore son visage.

Il était donc intéressant de découvrir sa première réaction lorsqu’il a enfin pu rencontrer son regard.

Une fois la jeune femme de 27 ans apparue à l’écran, les téléspectateurs ont alors pu faire la connaissance d’une jolie brune visiblement dotée d’un grand cœur. D’ailleurs, Natacha a très rapidement fait preuve d’une réelle sensibilité en se montrant incapable de cacher quelques larmes.

Malgré la différence d’âge, le quadragénaire a semblé touché par la personnalité de Natacha. Le public de L’amour est dans le pré a en effet pu constater que le spécialiste hippique n’est pas resté insensible à cette situation.

Si lors des autres dates, Vincent s’était montré distant au moment des adieux, avec Natacha il en a été tout autrement. Visiblement parti sur son impulsion, il s’est même montré quelque peu entreprenant.

“Je t’embrasse, même si je paie une amende ce n’est pas grave”. D’ailleurs, personne ne s’est fourvoyé. Au moment de choisir celle qui le rejoindra dans sa ferme, Vincent a évidemment voté pour la jolie Natacha.

Une question se pose donc : peut-on déjà parler du premier coup de foudre de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré ? People Act Magazine vous en dit plus !

vincent l'amour est dans le pré

Des cœurs prêts à tout L’amour est dans le pré.

Lors de sa rencontre avec Karine Le Marchand, Vincent a été très clair sur ses attentes. Après avoir vécu une belle relation pendant plus de onze ans, il est désormais célibataire et totalement libre.

Il avoue chercher une femme avec qui partager sa vie, mais qui ne doit pas forcément être intéressée par son activité professionnelle et être amoureuse des chevaux.

Il se dit prêt à toutes les concessions tant qu’il trouve la personne idéale pour une relation sérieuse et durable. Son choix de ne pas dévoiler les photos de ses prétendantes montre qu’il recherche des qualités plus précises chez sa future compagne.

Pour le sympathique Vincent de L’amour est dans le pré, l’aspect physique ne serait que secondaire. Célibataire depuis plus de deux ans, il compte sur l’émission L’amour est dans le pré pour lui offrir cette opportunité.

Très sollicitée, le Provençal d’origine a d’ailleurs fait l’objet d’un grand nombre de demandes. Cependant, il semble que Natacha lui ait tapé dans l’œil et soit finalement totalement à son goût.

Il faut donc espérer que ce début de relation puisse aller plus loin et permettre à ces deux participants d’entamer une belle et longue histoire d’amour. Néanmoins, comme le dit le dicton, mieux vaut ne pas mettre la charrue avant les bœufs ! Trop souvent, les feux sont rapidement éteints. Alors ne vous laissez pas emporter par cette histoire farfelue !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.