Vianney victime d’un accident d’avion dans « Rendez-vous en Terre inconnue ».

Il y a quelques mois, Vianney a eu le plaisir de participer au tournage de l’émission « Rendez-vous en Terre inconnue ». Mais il s’avère que cette expérience inoubliable a failli être la dernière pour le chanteur.

Vianney accident avion

En fait, selon son ami Amel Bent, l’artiste Vianney pensait qu’il ne reviendrait jamais vivant de cette aventure insolite.

Le Père Vianney est l’un des rares privilégiés à avoir eu l’occasion de se rendre à l’autre bout du monde en pleine crise sanitaire. Il est le premier invité de Rendez-vous en terre inconnue depuis la crise de Covid et a pu se rendre en Éthiopie.

Les préparatifs n’ont pas été faciles et ont également demandé beaucoup d’efforts de la part des équipes. En fait, tout le monde craignait qu’un membre de l’équipe soit contaminé ou un cas de contact. La production a donc voulu créer une équipe B.

Vianney accident

Si quelqu’un était testé positif, quelqu’un d’autre pouvait prendre le relais sans s’inquiéter. Seuls le réalisateur, Vianney et le présentateur ne pouvaient pas se permettre de tomber malade. Ils ont donc dû s’isoler jusqu’à leur départ le 1er janvier.

Mais ce que Vianney ne savait pas en partant, c’est qu’il ne reverrait peut-être jamais sa femme Catherine Robert et sa belle-fille.

Vianney

Vianney a failli mourir pendant le tournage de « Rendez-vous en Terre inconnue ».

Vianney n’oubliera jamais son retour en France. En fait, comme l’a révélé son ami Amel Bent, le chanteur pensait vivre ses derniers instants dans l’avion. Lorsque Vianney est revenu d’Éthiopie, la première chose qu’il a racontée à son ami est qu’ils ont failli s’écraser en avion. Le pilote voulait même atterrir dans la rue avec des voitures cassées partout. Le chanteur admet même qu’il a commencé à prier… Mais aussi pour dire au revoir à sa femme et à sa belle-fille ! Le pauvre homme a vraiment cru qu’il allait partir.

Une terrible tragédie qui, heureusement, aurait pu être évitée. Mais cet événement traumatise encore Vianney. Mais c’est aussi le cas de son amie, Amel Bent. Elle n’est plus très sereine à l’idée de prendre l’avion, et avoue avoir totalement peur.

Vianney : cette nouvelle entreprise qui pourrait lui rapporter beaucoup d’argent.

Vianney n’a décidément pas fini de nous surprendre. Entre ses vidéos touchantes et sa récente paternité, le chanteur a une fois de plus trouvé de quoi se faire remarquer. Et de quelle manière ! En effet, le juge Voice est aussi un entrepreneur et le créateur d’une marque de vêtements qu’il gère avec sa mère adorée.

Son nom est « Vrai par Vianney ». Des produits entièrement conçus et dessinés… par le chanteur lui-même. Voici donc une autre entreprise à ajouter à sa liste.

Vianney accident avion

Vianney, chanteur, producteur et ? styliste !

Mais quand arrêtera-t-il de le faire ? Vianney et son entourage ne semblent pas s’en soucier ? En effet, le chanteur fait parler de lui depuis plusieurs semaines avec une marque de vêtements qu’il vient de lancer. Avec l’aide de sa mère, qui gère le développement du concept, celui qui est juge dans l’émission « The Voice » ne cesse de surprendre.

Sur le site officiel de sa marque, « Vrai par Vianney », on apprend que le chanteur imagine, pense et dessine lui-même toutes les créations et produits qu’il met en vente : Il a appris la couture et le design de vêtements à l’ESMOD de Paris avant de lancer ses premières chansons.

Un rêve d’enfant pour le chanteur Vianney

Si aujourd’hui Vianney est au centre de la conception des vêtements de sa propre marque, c’est avant tout parce que, depuis son enfance, le chanteur rêve de pouvoir, un jour, vendre des produits tels qu’il les a toujours imaginés.

Avec « Vrai par Vianney », il réalise un rêve d’enfant : créer des objets du quotidien pour les filles et les garçons de tous âges, aux couleurs de son univers, explique-t-il sur le site. Il est clair que le chanteur profite de sa vie à 100% !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.