Vianney vandalisée avec son bébé de 6 mois à l’intérieur de sa voiture !

Le chanteur Vianney a révélé qu’il a été victime d’un vol dans sa voiture, alors que son bébé de six mois dormait dedans.

Vianney

Vianney s’est rendu sur Instagram pour se confier à ses followers sur une mésaventure dramatique. Tous les détails sur cette mésaventure !

Depuis octobre dernier, Vianney est l’heureux papa d’un petit garçon, né de son mariage avec la musicienne Catherine Robert. Il s’agit d’une continuité dans la vie du chanteur de 31 ans, qui a déjà joué à merveille le rôle de beau-père, puisque sa compagne est mère d’une petite fille issue d’une précédente relation.

Vianney papa

L’interprète du tube « Je m’en vais » Vianney est en tournée de concerts dans toute la France depuis quelques semaines et a pris la parole sur Instagram ce lundi 21 mars 2022 pour partager une petite histoire pour bien commencer la semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Comme c’est un jour de congé, nous sommes sortis avec notre famille. J’étais dans ma voiture et je me suis garée à Paris, il y avait des amis à 10 mètres. J’ai garé la voiture et je l’ai laissée ouverte. Pour vous dire la vérité, mon petit bébé dort, alors je le laisse dormir. Je vais parler quelques minutes et je reviens à la voiture, a-t-il déclaré.

Vianney : sa voiture vandalisée avec le bébé à l’intérieur

Le chanteur Vianney a ensuite expliqué qu’il avait remarqué un homme collé à sa voiture : Il était un peu bizarre, c’est vrai. Pas très propre. Je lui ai demandé si tout allait bien. Il ne me répond pas beaucoup. Je me dis qu’il doit être gêné ou timide, je ne sais pas. J’ouvre les portes de la voiture et il me dit : Frère, je suis désolé. J’ai volé tout ce qu’il y avait dans ta voiture. Tiens, je te la rends. Mais elle était ouverte, je te demande pardon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Cela a surpris mais adouci le père de famille, qui a préféré voir le côté positif de ce retournement de situation : Cela ne signifie qu’une chose : il y a de la lumière dans tout le monde, mes amis. Il y a du bon dans tout le monde. C’est une chose folle. Et je suis sûr qu’il ne m’a pas reconnu ! Je l’ai vu dans ses yeux : il ne savait pas que j’étais chanteuse. Il n’a rien vu de tout ça, il a juste vu un être humain et il a commencé à regretter son geste.

Enfin, Vianney a tenu à rassurer ses abonnés au sujet de son fils de six mois qui dormait dans la voiture au moment du braquage. Et bien sûr, le bébé va bien ! Je surveillais sa porte, mais visiblement ce monsieur est entré par l’autre côté du véhicule, discrètement a-t-il avoué.

The Voice. Un talent en fauteuil roulant touche Vianney en plein cœur avec l’une de ses chansons.

Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, un artiste en fauteuil roulant s’est présenté aux auditions à l’aveugle de « The Voice »« . Dans l’émission diffusée le samedi 19 février 2022 sur TF1, Louis a séduit Vianney avec une reprise de l’une de ses chansons.

Les auditions à l’aveugle se poursuivent dans The Voice. Samedi 19 février 2022, TF1 a diffusé l’avant-dernière session, avec une grande première pour le programme : la participation d’un talent en fauteuil roulant. Tout droit venu de Nouvelle-Calédonie, Louis a interprété une reprise de Pour de vrai et a séduit son auteur, Vianney.

Le chanteur de 29 ans a pris l’avion pour la première fois et a parcouru 16 500 km pour passer les différents castings. Handicapé depuis 2015, Louis a expliqué devant les caméras de TF1 qu’il n’avait jamais renoncé à la musique et à son rêve de monter sur scène.

De la place pour tout le monde

Vianney a attendu la dernière note de guitare pour revenir sur la prestation du Calédonien. L’artiste a été touché par l’interprétation de sa chanson et la sensibilité de Louis. Je découvre que vous êtes handicapé et je regrette encore moins de m’être retourné, a expliqué Vianney. Dans cette émission, il y a de la place pour tout le monde et c’est encore plus beau quand une personne pour qui le quotidien est plus difficile que pour le reste du monde participe à The Voice.

J’avais une préférence pour Vianney. Peu importe le nombre de chaises retournées, je l’aurais choisi, a confié Louis à TV Mag après son audition. Si c’est le destin, je lui dis merci car entendre ses compliments, ses mots. C’était un moment magique. Je fais aussi The Voice pour me révéler au-delà de mon fauteuil roulant, assure également le jeune papa.

Eric Di Meco rejeté

Lors de cette nouvelle soirée d’auditions, les téléspectateurs ont également assisté à une autre première : la participation d’un groupe. Il s’agissait d’Osiris, un groupe marseillais mené à la basse par un certain Eric Di Meco. Mais l’ex footballeur et ses compagnons n’ont pas réussi à enthousiasmer les coachs avec leur reprise de Supersonic.

Vianney

A ce stade de la compétition, les équipes d’Amel Bent, Florent Pagny et Vianney sont déjà complètes, alors qu’il reste encore une soirée d’auditions à l’aveugle. Seul Marc Lavoine a encore deux places dans son équipe, mais les autres jurés peuvent encore buzzer en cas de coup de cœur. Nolwenn Leroy, la coach secrète de cette saison, a choisi trois des quatre jeunes artistes.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.