Vianney : son cri d’alarme, The Voice est totalement truqué selon lui, les raisons ?

Depuis le début de The Voice, les spéculations sont multiples concernant la possibilité que le programme de TF1 soit biaisé. Vianney a tenu faire une mise au point pour mettre les choses au clair.

vianney

People Act Magazine vous fait part de toutes les précisions concernant Vianney et The Voice qui embrase tous les réseaux sociaux.

Au cours de son dernier passage sur les ondes de RTL, l’artiste Vianney est allé évoquer son parcours en qualité de juge durant les épreuves de The Voice. Le trentenaire a notamment parlé des bruits qui courent sur les manigances présentes dans le show télévisé. On vous donne toutes les précisions nécessaires à ce propos.

Vianney : un coach très talentueux dans The Voice.

vianney the voice

Durant son séjour dans cette émission The Voice, Vianney a réussi à démontrer le fait qu’il était un coach à la hauteur. Âgé de trente ans, ce dernier, qui a été le créateur du succès “Beau-papa”, a su répondre parfaitement aux attentes des producteurs de la chaîne TF1. Il accompagnait avec beaucoup de succès Mentissa Aziza, en quête de talent, et ce tout au long de la ligne d’arrivée. Un engagement qui permet de dynamiser une superbe prestation à ce programme emblématique de TF1.

En dépit de ce formidable enthousiasme, Vianney a fait l’objet de nombreuses remarques de la part des internautes sur les réseaux sociaux. Ainsi, à titre d’exemple, les utilisateurs d’Internet font des remontrances quant à son comportement et sa manière de se positionner sur la chaise rouge. Au cours d’une entrevue donnée à RTL, ce dernier s’est exprimé sur son ressenti suite à ce vécu.

Les rumeurs en ce qui concerne les résultats truqués.

Et quand on demande à Vianney de parler de ses doutes par rapport au The Voice, le chanteur se prononce sans le moindre doute. “Bien évidemment. Enfin, il existe une seule station de radio où vous pouvez vous rendre sans crainte”, dit-il. Il a alors parlé de son bonheur face au constat de la fin de l’émission, en dépit des changements effectués par les équipes de réalisation. Dans les réseaux sociaux, quelques-uns se sont plaints du fait que des concurrents sont privilégiés au détriment de certains autres ou de la fraude des sondages effectués par les auditeurs. Depuis quelques années, les hypothèses de conspiration se multiplient sur le web.

“La bonne chose avec The Voice, au fond, c’est la bienveillance dont ils font preuve. Même si parfois, c’est exact qu’ils sont obligés de faire des accents ou de faire des caricatures. En somme, tout au long de la compétition, pour ma part, je me suis retrouvé. Je suis très heureux de la manière dont ils procèdent”, confie Vianney. Une expérience que le partenaire de Catherine Robert ne risque guère de regretter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Le parcours de Vianney depuis son enfance.

Vianney a acquis une notoriété exceptionnelle en seulement quelques années. La possibilité de se pencher sur son parcours hors du commun. Il voit le jour pour la première fois le 13 février 1991 dans la ville de Pau. Originaire dans une famille de passionnés de musique, il a grandi au rythme des titres de Georges Brassens et de Maxime Le Forestier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Il est donc, à partir de ses douze ans, fasciné par la chanson et crée ses toutes premières compositions. Toutefois, il poursuivra tout de même des cursus réellement à part et décroche un diplôme de commerce à Londres, puis un diplôme de design de mode en 2014. En 2011, il rencontre Isabelle Vaudey. Celle-ci constitue un virage déterminant de son existence. En effet, la célèbre femme le poussera à consigner les paroles rédigées par ses soins. Il part donc en Auvergne, et y réalise le 1er opus de Vianney, intitulé Idées blanc.

Des chansons dignes d’être entendues avec la voix impressionnante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Grâce à celui-ci, le chanteur Vianney va signer un début de collaboration et lancer ses titres, notamment Pas là, en 2014. Ce dernier morceau le mettra en lumière de façon spectaculaire. De ce fait, ce dernier va multiplier les 1res pièces auprès de quelques artistes tels que Florent Pagny, Julien Clerc ou même Johnny Hallyday. Au cours de l’année 2015, il concrétise ses premiers spectacles dans lesquels il présente ses titres en compagnie de plusieurs chanteurs.

vianney

Ensuite, Vianney réalise une réimpression de ce disque. Au cours de l’année qui suit, il obtient la Victoire de la musique récompensant le plus bel artiste interprète de cette année. Un prix prestigieux obtenu un jour avant de fêter son quart de siècle. Quel bel exemple de jeunesse !

Un brin de relation amoureuse, Vianney vit en couple avec Catherine Robert, une violoncelliste, depuis 2016. Il se montre plutôt réservé sur cette liaison. Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, People Act Magazine ne tardera pas à vous donner des nouvelles de Vianney, décidément très fournies actuellement.

Tout au long de cet été, le jeune artiste Vianney figurera notamment au programme de plusieurs festivités en France. Celui-ci est vraiment très enthousiaste de retourner sur les planches pour interpréter ses multiples hits. Les amateurs sont aussi beaucoup pressés de le trouver au-devant de la scène.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.