Le coach de « The Voice » Vianney complètement défiguré !

Mais qu’est-il arrivé à Vianney ? Nul doute que c’est la question que tous les fans du coach de « The Voice » se sont posés vendredi 25 février en découvrant le visage totalement changé de l’artiste dans sa dernière story Instagram.

Vianney

Vianney est apparu avec un drôle de visage sur son compte Instagram. Le coach de « The Voice » est apparu totalement défiguré dans sa dernière story.

Vianney ! A-t-il flanché en optant pour la chirurgie esthétique ? Son visage ne lui convenait-il pas ? Que sa communauté se rassure, le chanteur a simplement utilisé un filtre pour faire croire qu’il faisait des tutoriels beauté.

Vianney tf1

L’interprète de « Pas là » par Vianney a pris l’habitude de partager beaucoup de contenus sur ses réseaux sociaux. Que ce soit pour dévoiler ses nouvelles chansons, des clichés de ses concerts ou ses dernières blagues, les différents médias lui permettent de passer beaucoup de temps avec ses followers.

Vianney défiguré

Vianney défiguré !

Ils lui permettent également de révéler les dernières anecdotes sur la troupe des Enfoires, comme ce mercredi 22 février.

Le juré de « The Voice » a fait l’éloge de la troupe : Je commence à bien connaître ce groupe et je peux vous assurer que ceux qui n’apparaissent pas dans la vidéo sont incroyables.

Vianney ne s’est pas arrêté là et a ajouté :

La bande de Jean-Jacques est riche de tous ces travailleurs acharnés qui œuvrent pour les plus démunis. Bénévoles, musiciens, organisateurs, techniciens, chanteurs, acteurs, sportifs, donateurs. Je suis fier de faire partie de ce groupe.

Vianney ongle

Et quand il ne se confie pas à la célèbre troupe, Vianney s’amuse à inquiéter ses fans en apparaissant totalement défiguré. Il a opté pour un filtre qui lui donne l’air d’avoir cédé au botox, afin de se mettre dans la peau d’un influenceur et de mimer un tutoriel de maquillage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

L’artiste a pris son rôle à cœur et a révélé ses astuces pour mettre du vernis sur ses ongles afin de ne pas se blesser les doigts en jouant de la guitare. Un guide qui a sans doute rendu ses abonnés hilares.

Vianney craque et dévoile sa routine beauté pour ses ongles ! Une vidéo parodique.

Heureusement qu’il est de notoriété publique que Vianney ne boit quasiment jamais d’alcool. Sinon, si nous nous étions un peu trompés, nous aurions pu penser qu’il était complètement ivre lorsqu’il a fait sa vidéo. On plaisante évidemment, mais son histoire d’hier soir était très drôle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Se moquant des influenceurs beauté qui distillent leurs conseils sur Instagram, le juré de « The Voice » s’est filmé avec un filtre qui gonfle exagérément ses lèvres et ses pommettes et a appliqué du vernis transparent sur ses ongles ! Oui, oui, vous avez bien lu.

Salut les gars, bienvenue à mon tutoriel beauté du jour révèle Vianney. Normalement, on a l’habitude de parler de maquillage, mais aujourd’hui on va parler de vernis à ongles.

Le vernis à ongles, pourquoi le vernis à ongles parce que vous êtes un guitariste. Et quand vous êtes guitariste, vous avez besoin de vernis à ongles sur vos doigts pour ne pas vous casser les ongles. Il ne faut pas trop couper la peau parce que ça se voit ! Je plaisante parce que c’est transparent donc ça ne se voit pas tant que ça. Je suis un peu fou, désolé !.

Vianney vidéo parodique

Vianney en mode parodie

Cela dit, derrière l’humour, il y a une vraie technique pour éviter d’abîmer ses ongles avec les cordes de la guitare dont Vianney ne se sépare pas lorsqu’il est en concert.

Vianney

Car oui, il est de retour sur les routes et se produisait à Orléans. C’est donc en coulisses, dans sa loge, qu’il s’est préparé, dévoilant ainsi un de ses secrets. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était plutôt fier de lui ! Il faut dire que ça a l’air de bien marcher !

Guitaristes, vous ne connaissiez pas cette petite technique, vous êtes prévenus. Quant à Vianney, il nous a fait rire avec son tuto !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.