Véronique Sanson nous parle de son état de santé après son cancer.

Après une lutte sans merci menée face au cancer, et une interruption obligatoire en raison du covid-19, Véronique Sanson fera son come-back sur les planches.

véronique sanson ma révérence

Au terme d’un féroce affrontement face au cancer, Véronique Sanson âgée de 72 ans se disait en phase de d’amélioration sur sa santé.

Lors d’un dernier entretien, cette femme âgée de 72 ans avait annoncé être définitivement tirée d’affaire. Pas de panique, l’équipe rédactionnelle de People Act Magazine a choisi de tout vous raconter à propos de la nouvelle. Et vous constaterez que les activités reprendront.

Véronique Sanson avec l’amélioration de son état de santé, une bonne nouvelle.

véronique sanson amoureuse

Durant l’année 2018, les supporters de Véronique Sanson se sont montrés très inquiets concernant la chanteuse qui est âgée de 72 ans. Effectivement, la même année, cette femme avait fait savoir que les docteurs ont repéré une petite excroissance au niveau de l’amygdale : “Les docteurs ont découvert une tumeur au niveau de l’amygdale nécessitant un soin par la radiothérapie”. Suite aux importants soins administrés, la chanteuse avait confié que la fatigue la tenaillait et que son quotidien ne ressemblait plus beaucoup à ce qu’il était auparavant : “Aujourd’hui, je me trouve dans une situation de lassitude. La journée du dimanche est une journée de tranquillité pendant laquelle je fais reposer ma voix, mon organisme. Je glandouille, je flâne, je scrute la vitre et en me disant que finalement, je trouve déjà extraordinaire de me réveiller vivante !”.

véronique sanson besoin de personne

Heureuse actualité pour les admirateurs de Véronique Sanson. Après plus de 18 mois passés à prononcer ces propos, tout change. Le retour aux sources de cette célèbre femme est assuré. La chanteuse annonçait du reste à ses inconditionnels être en période de guérison : “La maladie du cancer, terminée. Je suis complètement en phase de rémission. Finalement, à la prochaine coupure de Trafalgar”, commençait-elle par déclarer. Puis, poursuivant son discours, elle a confié être contente de se réveiller chaque matin sans le moindre encombre.

Un grand retour pour enflammer la scène.

Véronique Sanson, qui se produira en spectacle au Festival Foire en Scène, qui se tiendra à Châlons-en-Champagne à compter du 10 septembre, est contente. Elle le montre au cours des entretiens que cette dernière peut accorder : “Pour moi, c’est un plaisir de me mettre debout tous les matins, de vivre.

Je suis reconnaissante de cette existence qui ne fut pas forcément simple à vivre. Chaque matin, je dis merci à la vie. Il se pourrait parfaitement que je ne puisse pas me réveiller, que je subisse un nouvel infarctus ou autre chose de ce genre”. Une manière de souligner qu’elle tire le meilleur parti de tous les moments de son existence.

Véronique Sanson

Une grande reconnaissance envers la vie.

Mais son souhait le plus cher est de bientôt être présente sur les podiums. En effet, après de longs moments passés en ne pouvant réaliser ce qui lui plaît, un nouveau départ lui est proposé. Et pour autant, le minimum de choses, ce serait qu’elle apprécie un petit peu cet instant : “Je suis ravie de recommencer les festivals, bien qu’il y a toujours de la nervosité. Il y a toujours une certaine inquiétude. Et puis je me répète que je ne fais plus de performances théâtrales puisque cela fait bien trop longtemps que je ne les ai pas faites ? Et en réalité, du moment que vous mettez la main dessus, vous connaissez parfaitement le fonctionnement de la scène”.

En ce qui concerne ses prochains événements, Véronique Sanson ne manque pas de créativité. Et en effet, cette ex-compagne de Michel Berger indique qu’elle est en préparation pour un nouvel opus, Duos Volatils, réalisé en partenariat aux côtés de plus jeunes artistes. À en croire les informations de People Act Magazine de People Act Magazine, son meilleur ami Vianney en ferait partie.

Par ailleurs, un enregistrement cinématographique est actuellement au programme. Ainsi, dans son compte Instagram, les responsables de la relation client ont adressé un communiqué aux amateurs pour leur demander d’envoyer leurs vidéos pour la réalisation du film, qui se basera exclusivement sur des photos d’archives : “Que vous ayez enregistré Véronique sous forme de film (8, Super 8, 16 ou 35 mm) ou Hi8, ils nous intéressent ! Nous sommes impatients” !

“Il n’apporte rien du tout” : Véronique Sanson tacle Emmanuel Macron

“A mon âge, je commence à m’en foutre”

véronique sanson ma révérence

La chanteuse s’est entretenue avec nos confrères de Femme Actuelle et a commencé par avouer que la politique n’était pas faite pour elle. En effet, elle a expliqué : “A mon âge, je commence à m’en foutre. Je crois qu’il n’y a plus personne dans le monde qui a un idéal”. Véronique Sanson ajoute à propos d’Emmanuel Macron : “Il ne semble pas avoir d’idéal. Personne ne le comprend. Je n’ai rien contre lui personnellement, mais je pense qu’il n’apporte rien à notre pays. La chanteuse a déclaré que même si elle ne s’intéresse plus à la politique, elle continue de voter aux élections et “vote même blanc”. Elle a souligné qu’un seul homme politique lui semblait digne de la France : “Le dernier et le seul qui avait un idéal, c’était de Gaulle.

Je sais qu’il a fait de mauvaises choses, mais il ne pensait qu’à son pays. Il voulait que la France soit grande”. Mais il n’est pas la seule personnalité politique pour laquelle Véronique Sanson a du respect, puisqu’elle est également très élogieuse envers Simone Veil, à qui elle a dédié sa chanson Vols d’horizons, qui évoque la condition féminine et notamment l’excision. Elle a voulu rendre hommage à celle qui a “tant fait pour les femmes”. L’ex-femme de Pierre Palmade a expliqué : “C’était une grande humaniste. Mais elle n’avait pas d’autre choix que d’être militante. J’ai vu tous ses discours à l’Assemblée nationale et je la connaissais. Elle défendait tout, elle avait vraiment le sens de la justice.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.