Véronique Genest : Elle nous a quittés, en deuil ! triste nouvelle.

L'actrice Véronique Genest, connue pour son rôle dans Julie Lescaut, a le cœur lourd. Le 13 février dernier, la star a partagé un message émouvant sur les réseaux sociaux.

La célèbre actrice de Julie Lescaut, désormais connue pour ses prises de position controversées, a annoncé une triste nouvelle.

Alors que Véronique Genest était absente de la Toile depuis plusieurs semaines, l’actrice a expliqué les raisons de son silence : Excusez mon manque de présence ici en ce moment mais je traverse un moment douloureux. Un message qu’elle a accompagné d’un lien Facebook révélant le décès de sa mère dans un post.

VERONIQUE GENEST : SA DOULOUREUSE ÉPREUVE

Véronique Genest avait écrit sur cette publication : Colette, ma belle maman a rejoint les étoiles jeudi soir. Elle avait eu 90 ans cet été. Elle aimait la vie, la bonne chère, le théâtre, la musique. Elle est partie si brutalement, si bêtement. Je suis comme anesthésié. Un message touchant qui a bouleversé la toile.

Veronique Genest


Sur Twitter et Facebook, l’actrice a reçu de nombreux messages de soutien et d’encouragement dans cette douloureuse épreuve.

L’actrice est habituellement connue pour son franc-parler et ses messages controversés et polémiques sur les réseaux sociaux. Récemment, elle n’a pas hésité à donner son avis sur le pass vaccin et la gestion de la crise du Covid. L’actrice a un penchant pour les coups de gueule contre le gouvernement et s’est récemment exprimée sur la guerre en Ukraine, déclenchant de nombreuses réactions.

Véronique Genest : qui est son mari Meyer Bokobza ?

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Véronique Genest (@verogenestofficiel)


En 1992, Véronique Genest épouse Meyer Bokobza, le père de son fils Sam. Une idylle qui semble avoir été faite pour durer puisque le couple est toujours ensemble 30 ans plus tard. Mais qui est l’homme qui partage la vie de la célèbre actrice ?

Avec son mari, c’est une histoire d’amour qui dure. C’est en 1992 que Véronique Genest prononce le fameux oui pour le meilleur et pour le pire à son chéri Meyer Bokobza. Depuis trois décennies, le couple s’aime et se soutient dans la vie de tous les jours. Leur fils Sam, aujourd’hui âgé de 26 ans, est né.

Consciente que les relations sont parfois difficiles à entretenir, Véronique Genest a partagé en 2016 ses conseils dans les colonnes de Gala. La relation avec un homme évolue, si on veut qu’elle dure, il faut des concessions, beaucoup d’amour, et surtout ne pas avoir en tête cette idée que l’herbe est toujours plus verte ailleurs, avait-elle confié, avant d’ajouter : Quand j’ai décidé de me marier et d’avoir un enfant, il était donc évident que cela devait durer. Après, il faut savoir s’en donner les moyens. Le bonheur est une quête qui n’est pas toujours facile.

Véronique Genest

Le mari de Véronique Genest est médecin

Si Véronique Genest a jeté son dévolu sur Meyer Bokobza, c’est en partie parce qu’elle apprécie son métier : médecin généraliste. C’est quelque chose qui m’a toujours intéressée, la médecine, confiait l’actrice dans l’émission On est en direct en 2020. Mais il fut un temps où son bien-aimé a arrêté de pratiquer la médecine pour devenir producteur. Il produit notamment les téléfilms Une femme si parfaite, sorti en 2003, et La Dame d’Izieu, sorti en 2006.

Depuis, Meyer Bokobza est revenu à son métier de base. Il est toujours médecin, il peut exercer, il a repris son travail maintenant. Vous savez, on est médecin à vie. Il fait, il fait plus, il fait, il fait plus. Il a toujours été un médecin, même quand il ne pratiquait pas, quand il n’était pas installé, il était un médecin, a déclaré l’actrice, connue pour ses nombreux coups d’éclat.