Véronique Genest dévoile des énormes difficultés financières ! hallucinant.

Véronique Genest se trouve dans une situation financière très précaire, tout comme de nombreux acteurs qui peinent à décrocher des rôles en raison de la crise sanitaire de Covid-19. Ce lundi 27 septembre, l’actrice, qui a toujours adopté une position tranchée, était l’invitée de l’émission L’Instant de Luxe. L’occasion pour l’ancienne star de la série Julie Lescaut de donner quelques nouvelles. Depuis la fin de la série policière, cette dernière a eu du mal à rebondir en signant de gros contrats à la télévision ou au cinéma. Une situation qui l’inquiète, comme elle l’a indiqué lors de son passage dans l’émission présentée par Jordan de Luxe.

Véronique Genest

Lors de son passage dans l’émission L’Instant de Luxe, Véronique Genest a évoqué les graves difficultés financières qu’elle rencontre.

Impuissante, Véronique Genest confie que ses réserves d’argent s’amenuisent progressivement. J’avais une réserve mais j’arrive à la fin de ma réserve. C’était une réserve de deux ans de vie mais j’ai des dépenses énormes. J’ai ma mère à soutenir qui est dans une maison de retraite, j’ai l’ex-femme de mon mari à soutenir. Nous soutenons des gens, dit-elle.

Veronique-Genest-2020

L’actrice Véronique Genest a confié qu’elle avait (presque) épuisé ses réserves d’argent. ! Tout entre dans les dépenses.

Des dépenses lourdes qui l’obligent à gagner beaucoup d’argent pour parvenir à vivre. J’ai besoin de beaucoup pour vivre, a-t-elle dit. Le présentateur a essayé de savoir de combien d’argent Véronique Genest serait satisfaite.

Il a alors lancé le chiffre de 10 000 euros par mois. Beaucoup ne veut pas dire que vous avez besoin de plus. Tout passe dans les dépenses. Je ne vais presque pas au restaurant, quand j’achète des vêtements c’est 30 francs.

Mais je ne me plains pas, dit-elle, avant de concéder qu’il lui faut au moins 5 000 euros par mois pour vivre convenablement. Une somme conséquente qu’elle aurait bien du mal à trouver au quotidien. Il faut les trouver. Une maison de retraite est très chère et j’ai des dépenses, conclut-elle. Une situation visiblement préoccupante.

Veronique Genest

Véronique Genest : ses propos sur le Pass Santé divisent la Toile.

Emmanuel Macron a pris la parole ce lundi 12 juillet 2021 pour s’adresser aux Français et faire le point sur la crise sanitaire du Covid-19. Alors que l’on pensait que le pire était derrière nous, l’arrivée de la variante Delta a tout remis en question.

Cette dernière serait encore plus contagieuse, c’est pourquoi le gouvernement a choisi d’être ferme en annonçant la prolongation du pass sanitaire.

Désormais, les Français doivent le présenter pour entrer dans des lieux tels que les bars, les restaurants, les musées et les cinémas.

Véronique Genest

Ces mesures ne plaisent pas à tous les citoyens, certains n’hésitant pas à les qualifier de liberticides. Pour inciter le gouvernement à faire marche arrière, de nombreuses manifestations sont organisées dans toute la France.

<h3

C’est le cas de Jean-Marie Bigard, Brigitte Bardot ou plus récemment Véronique Genest.

L’interprète de Julie Lescaut a posté un message sur son compte Twitter mardi 10 août 2021 et s’est moqué des pro-vaccins avec une image tirée du film Le dîner de con :

« La population de moins de 50 ans et en bonne santé n’a aucune chance de mourir de Covid-19, si cette population est vaccinée elle risque de subir des effets secondaires voire de mourir inutilement, alors préférez-vous la vaccination ou la guérison naturelle ? demande le personnage joué par Thierry Lhermitte. La vaccination répond « l’idiot », joué par Jacques Villeret.

Heureusement que vous n’êtes pas un chef d’État.

Véronique Genest

Ce dimanche 15 août, Véronique Genest a réitéré en postant un nouveau message, toujours sur son compte Twitter dans lequel elle s’en prend cette fois au pass santé :

Je suis vaccinée, pour la vaccination des personnes à risque mais contre le #passsanitaire qui n’a aucun sens et contre la vaccination des personnes de moins de 50 ans (bénéfice / risque nul).

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la déclaration de Véronique Genest a divisé les internautes :

« Si vous êtes vacciné, devoir montrer un certificat le prouvant ou un QRcode sur votre téléphone ne change rien pour vous, « On peut connaître la nature de vos études et vos diplômes et qualifications scientifiques qui vous permettent d’être aussi affirmatif ».

Ou encore « Heureusement que vous n’êtes pas chef d’État, ce serait un beau gâchis ! ». La prise de position de Véronique Genest fait polémique.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.