Vanessa Paradis : sa chambre révélée et c’est vraiment dégueulasse (les photos).

Yann Barthes a reçu la chanteuse et actrice française, dans une séance vidéo du « Quotidien », son émission quotidienne sur TMC. L’occasion pour l’animateur de télévision d’interroger la star Vanessa Paradis sur ses occupations préférées durant cette période d’enfermement.

Vanessa Paradis

Un détail choquant pour tous les internautes : la décoration et l’état de la pièce dans laquelle Vanessa Paradis est apparue.

La maman de Lily-Rose Depp Vanessa Paradis a donné le nom des deux jeux auxquels elle joue le plus souvent avec son clan : Time’s Up et Rami 51.

Si Vanessa Paradis était en pleine forme et a amusé les suiveurs de l’émission, notamment lorsqu’elle a précisé qu’elle jouait pour détruire l’adversaire, beaucoup ont critiqué sur Twitter la décoration et l’état du lit dans lequel elle est apparue.

Vanessa Paradis

C’est simple, tout cela était si surprenant… que la bombe de 47 ans a fini par être l’un des sujets les plus abordés sur Twitter.

Vanessa Paradis, a-t-elle été saisie par des huissiers récemment ?, « Quoi ? C’est la chambre de la chanteuse ? »

C’est un mélange entre un ancien appartement d’entreprise et une chambre d’hôtel de Formule 1 !

actrice

Apparemment, Vanessa Paradis dort dans un sacré lit en ce moment. La nana s’habille en Chanel, classe internationale et dort dans une chambre de Formule 1.

Putain je suis abasourdi, on peut en effet lire ici et là sur le célèbre réseau social.

Heureusement, encore plus de personnes ont défendu la star après cette vague de critiques inutiles.

Les gens qui lui rentrent dedans parce que c’est un vieux lit vous n’avez rien de mieux à faire sérieusement, vos vies sont tellement nulles, a par exemple tweeté un anonyme.

Écoutez la tendre chanson de Vanessa Paradis pour les soignants des personnes atteintes du covid-19 !

En pleine pandémie de coronavirus (Covid 19), la musicienne leur a rendu hommage sur la toile, accompagnée de son mari.

La dernière fois que Vanessa Paradis a pris la parole en public, c’était pour défendre le père de ses enfants, Johnny Depp, avec qui elle a partagé sa vie pendant 14 ans.

Elle s’exprime pour une toute autre raison.

Elle a récemment écrit une chanson avec son mari, Samuel Benchetrit, en solidarité avec le personnel de l’hôpital.

Bonjour, nous avons une petite chanson pour vous.

La France compte désormais 25 233 cas confirmés du Coronavirus COVID-19 et 1 331 décès.

Alors que les médecins (comme Michel Cymes) ont commencé à être réquisitionnés pour aider à lutter contre la maladie, le duo a voulu les employer en urgence.

Ils ont expliqué qu’ils étaient tous deux confinés dans leur abri : Bonjour, nous avons une chansonnette pour dire merci à tout le personnel hospitalier qui s’occupe de nous et des nôtres, nous pensons beaucoup à vous et nous vous remercions du fond du cœur.

Samuel Benchetrit à la guitare, Vanessa Paradis au chant : Je vous envoie cette tendresse, que je gardais juste pour vous.

Toi qui fais face à tant de détresse, je pense à toi en lieu sûr. Dans tes jours sombres où rien ne s’arrête, il y a nos vies, grâce à toi.

Dans vos nuits blanches loin des caresses, il y a vos vies, merci pour tout.

Pour nous montrer une telle noblesse, nous applaudissons juste pour vous.

Et que votre sagesse nous serve dans les bons jours pour prendre soin de vous.

C’est dans vos cœurs, où rien ne tombe, que sont nos vies, grâce à vous.

C’est dans vos cœurs où rien ne fait mal, vos grandes vies merci pour tout, merci pour tout.

Comme Calogero et Jean-Jacques Goldman

Le duo n’est pas le premier à parler en musique de la situation sanitaire actuelle.

On fait comme si tout était un jeu. On fait de notre mieux, a déclaré Calogero il y a peu, précisant que les bénéfices de sa chanson seront reversés aux personnels de santé.

Vanessa Paradis

De son côté, Jean-Jacques Goldman est revenu de sa retraite pour sortir une vidéo et une musique « Ils sauvent nos vies » le 23 mars.

Jean-Jacques Goldman, qui est devenu à plusieurs reprises la coqueluche des mélomanes français, a adressé son message à tous ceux qui sont en première ligne (médecins, mais aussi) caissiers, éboueurs, facteurs, ouvriers, camionneurs, agriculteurs, boulangers, soldats et taxis).

Vanessa Paradis

L’appartement crasseux de Vanessa : On ne pense pas que Vanessa vive dans une chambre d’hôtel de formule 1, surtout quand on a été la muse de Serge Gainsbourg, Lenny Kravitz, Florent Pagny, Benjamin Biolay, Jeanne Moreau, Patrice Leconte et Matthieu Chedid. On peut dire aujourd’hui que Yann Barthès abuse de la situation, ce n’est pas un mélange entre un ancien hlm …. Vanessa Paradis a remporté le César du meilleur espoir féminin, du meilleur espoir masculin et la victoire dans la catégorie musique.

Vanessa Paradis au théâtre : le prix exorbitant continue de faire parler, le producteur réagit

La polémique a pris une telle ampleur que Vanessa Paradis et le producteur de la pièce Maman, dans laquelle joue la mère de Lily-Rose Depp, ont dû s’expliquer devant la presse : le prix du carré ou, les premières loges du théâtre Edouard-VII pour admirer les premiers pas sur scène de Vanessa Paradis – et ceux de ses compagnons de théâtre – est de 98 euros. Ce prix est jugé excessif par de nombreux Français et la femme de Samuel Benchetrit, metteur en scène de cette même pièce, a pris l’initiative le 12 septembre, comme le rapporte Voici, d’en préciser l’origine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Яна 💓 (@66ygurl)

Comme le rapporte le magazine Voici, la chanteuse Vanessa Paradis a déclaré : C’est un théâtre privé, qui ne reçoit aucune subvention. Il va rouvrir avec notre pièce et peut-être que ces billets lui permettront de survivre. L’ex de Johnny Depp a également tenu à rassurer : Ce que les gens ne disent pas autant, c’est qu’il y a des places à 10 euros ! L’explication ne suffisant pas aux détracteurs, Pascal Legros, producteur de la pièce et directeur du théâtre Edouard VII, a tenté à son tour de clarifier la situation dans les colonnes du Parisien vendredi 17 septembre.

Vanessa n’a rien à voir avec ça, elle ne produit pas et ne fixe pas les prix.

Vanessa Paradis n’a rien à voir là-dedans, elle ne produit pas et ne fixe pas les prix », a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien. Son fils Axel Legros, qui a également un rôle dans l’entreprise familiale, a énuméré les raisons pour lesquelles le théâtre fixe de tels prix. « Cette production a été lancée avant le Covid et nous avons dû la reporter plusieurs fois. Nous devions la jouer plus longtemps, mais nous l’avons raccourcie avec moins de représentations pour pouvoir rentrer dans nos frais », commence-t-il avant d’ajouter : « Il y a un décor qui coûte aussi de l’argent, et ce ne sont pas des acteurs inconnus. »

Le fils du producteur de Maman s’est empressé de rattraper le salaire de Vanessa Paradis dans les colonnes de People Act Magazine : Sans pouvoir donner de chiffre, je vous assure que ce n’est pas un cachet fou, ce n’est pas trop bas non plus, a-t-il ajouté. Si les explications sont simples pour justifier le prix des places en carré d’or, le début de la pièce, mais aussi les premiers pas de Vanessa sur scène semblent mal engagés. Mais le producteur se veut rassurant : tous nos billets à ce prix sont épuisés. Finalement, Vanessa Paradis est peut-être sur la voie d’un grand succès.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.