Vanessa Paradis kidnappée ! ce jour où tout a failli basculer pour de bon.

La vie de Vanessa Paradis est remplie de succès, à commencer par Joe le taxi, qui l’a propulsée sur le devant de la scène, mais aussi d’histoires d’amour. Si la plus mythique reste celle avec Johnny Depp, le père de ses deux enfants, la star de 48 ans a partagé la vie de Florent Pagny.

Vanessa Paradis kidnappée

Retour sur le jour où la carrière de Vanessa Paradis a vacillé ! kidnappée ! tous les détails sur cette folle aventure pour la chanteuse.

Ce qui avait choqué à l’époque, c’était la différence d’âge entre les deux artistes. Elle avait 15 ans et lui 26. Malgré les commentaires sur les 11 ans de différence d’âge, les deux chanteurs sont restés ensemble pendant trois ans, de 1988 à 1991. Le jeudi 9 septembre, Christian Eudeline dévoilera son livre biographique Vanessa Paradis, divine artiste.

Vanessa Paradis nue

C’est l’occasion de revenir sur cette histoire et de glisser cette anecdote révélée par nos confrères de Femme Actuelle. En 1989, la jeune Vanessa Paradis fait ses premiers pas au cinéma. Elle joue dans Noce blanche de Jean-Claude Brisseau avec Bruno Cremer en 1989.

Sur le tournage, son petit ami décide de lui rendre visite. Lisa Heredia, monteuse et coproductrice du film, se souvient de cet épisode. “Très protecteur envers sa chérie”, le coach de The Voice s’est d’abord montré “amical” avec l’équipe de tournage, puis son visage a changé.

“Il s’avère que le réalisateur en est presque venu aux mains avec Florent Pagny car ce dernier a violemment critiqué le scénario qui était, selon lui, totalement pervers et qu’il était hors de question que Vanessa Paradis continue de la sorte”, écrit l’auteur du livre.

Après cette altercation, il a quitté son hôtel, emportant ses affaires et Vanessa Paradis avec lui. “Florent avait onze ans de plus qu’elle à l’époque, et je n’en croyais pas mes oreilles. Et je pense que tout le monde était sous le choc. J’ai donc appris en fin de journée que Florent avait kidnappé Vanessa, oubliant qu’à l’époque elle était sous notre responsabilité”.

Le tournage sera arrêté pendant une semaine afin de trouver un terrain d’entente entre l’équipe de tournage et le clan de Vanessa Paradis. Bien que ses parents aient été menacés de poursuites judiciaires, la mère de Lily-Rose a pu reprendre son rôle de Mathilde Tessier. En 1990, elle remporte le César de la meilleure nouvelle actrice et le prix Romy-Schneider.

Vanessa Paradis amoureuse et rayonnante… Photo rare avec son mari Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis

Vanessa Paradis brille au 14e Festival du Film Francophone d’Angoulême. L’actrice et chanteuse a fait sensation avec une beauté fraîche et lumineuse. Elle apparaît aux côtés de son mari, Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis est sublime. Ce samedi 28 août, l’actrice et chanteuse a fait une apparition remarquée au 14e Festival du film francophone d’Angoulême.

La maman de Jack et Lily-Rose Depp s’est dévoilée, radieuse, à l’ombre des arbres. Rehaussée par la lumière naturelle, elle s’est distinguée par un maquillage frais et glamour. Son teint clair est rehaussé d’un blush rose tandis que sa bouche est habillée d’un rouge à lèvres du même ton. Enfin, ses yeux verts sont mis en valeur par un fard à paupières taupe.

Exit les cheveux bouclés qui ont été sa signature pendant de nombreuses années. Depuis quelque temps, Vanessa Paradis opte pour des cheveux mi-longs coiffés avec un brushing droit.

Côté mode, l’égérie Chanel a opté pour une robe à fleurs et une paire de bottes brunes. Un look bohème-chic en totale adéquation avec son style.

Un couple public mais discret

Vanessa Paradis a fait parler d’elle avec son mari, Samuel Benchetrit. Le couple est venu présenter le film This Music Plays for No One, un mois et demi après avoir foulé les marches du Festival de Cannes. Un retour sous les projecteurs au nom de l’art, puisque Vanessa Paradis joue un rôle dans ce film réalisé par Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis kidnappée

Ensemble depuis cinq ans, et mariés depuis trois ans, les acteurs de 48 ans partagent non seulement une histoire d’amour mais aussi une histoire artistique.

L’actrice Vanessa Paradis qui a travaillé sous la direction de son mari, s’est ouverte sur ce sujet en juillet 2020 dans les colonnes de Marie-Claire : “En ce moment, cela me donne encore plus le trac et me met la pression. J’ai l’impression que je dois en faire plus, être la personne qui le déçoit ou qui gâche son film…. Ce serait terrible !”

En novembre 2018, la chanteuse Vanessa Paradis faisait la promotion de son album Les Sources pour lequel Samuel Benchetrit a écrit deux titres. À l’époque, elle confiait au journal Le Parisien : “Comme notre histoire est connue du public et qu’il (Samuel Benchetrit) est un homme public, tout le monde a envie de voir ça dans les textes, mais ils sont suffisamment pudiques.” Avant d’ajouter : “Je ne veux pas m’étendre sur le sujet, car cela touche à des questions personnelles. Je n’ai pas à cacher mon amour ou à le partager avec tout le monde.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.