Vanessa Paradis inquiète pour sa fille Lily-Rose Depp ! les raisons.

Vanessa Paradis serait inquiète pour Lily-Rose Depp, pour l’avenir de sa fille. Mais de quoi s’agit-il vraiment ? Il n’est pas rare que Vanessa Paradis déchaîne les passions en se retrouvant au centre de plusieurs fausses accusations. L’un d’eux est récurrent et implique que la mère et la fille n’ont pas une bonne relation. Heureusement, ce ne sont que des ragots, des ragots basés sur les soupçons des fans. Parce que Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp s’affrontent facilement dans les médias. Certains pensent qu’il y a de l’animosité entre la mère et la fille. Mais People Act Magazine nous assure que ce n’est pas le cas, bien au contraire.

Vanessa Paradis

Vanessa Paradis et Johnny Depp ont eu deux enfants de leur union passée, Jack et Lily-Rose Depp. La fille de la chanteuse, actrice et muse suit les traces de sa mère.

Après quelques recherches, notamment l’écoute et la lecture de plusieurs interviews, il est clair que Vanessa Paradis est très fière de sa fille.

Pour elle, Lily-Rose Depp est faite pour être mannequin et actrice. Elle n’aurait donc pas pu souhaiter une meilleure fille que celle qui suivrait ses traces.

Lily-Rose Depp

Non seulement c’est très touchant pour elle en tant que mère, mais c’est aussi très gratifiant pour elle en tant qu’actrice et égérie de mode. En effet, lorsque Vanessa Paradis voit sa fille évoluer dans ces univers, elle ne peut que constater qu’elle a trouvé sa voie.

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, une saga familiale.

C’est une complicité rare qui unit Vanessa Paradis et sa fille. Bien sûr, comme beaucoup de mères, elle parle de ses enfants comme de sa plus belle histoire d’amour.

Mais ce qu’elle partage avec sa fille est unique : elles ont les mêmes passions. La seule chose qui manque à Lily-Rose Depp est le chant pour suivre les traces de sa mère.

Par ailleurs, Vanessa Paradis a admis sur le plateau de C à Vous que le fait qu’elle et sa fille soient des femmes renforce leur lien.

Véritable icône de la chanson, du cinéma et de la mode, Vanessa Paradis a sans aucun doute inspiré sa fille. Mais la mère est aussi protectrice.

C’est pourquoi, lorsque Lily-Rose Depp a avoué à sa mère qu’elle voulait se lancer dans la vie publique, cette dernière s’est d’abord inquiétée. Ensuite, comme elle l’a expliqué plus tard, elle n’était pas en mesure de lui faire la morale.

En fait, la carrière de Vanessa Paradis a commencé alors qu’elle n’avait que 14 ans. Elle a laissé une trace indélébile dans le cœur des Français avec Joe le Taxi.

Deux ans plus tard, à 16 ans, elle fait ses débuts au cinéma dans Noce blanche de Jean-Claude Brisseau. C’était un succès pour l’adolescente qu’elle était. Vanessa Paradis a remporté le César de la meilleure actrice débutante et le prix Romy-Schneider en 1990 pour ce film.

Lily-Rose Depp fait la fierté de sa mère.

Il est difficile de dire à votre fille que vous devez attendre d’être majeure pour vous lancer dans une telle aventure. Aussi, bien qu’inquiète, elle soutient sa fille en l’aidant à éviter les pièges.

Et bientôt, Vanessa Paradis se rend compte que Lily-Rose Depp sait exactement ce qu’elle fait. Bien que les mondes de la mode et du cinéma soient aussi passionnants que difficiles, elle y trouve sa place avec une aisance consommée.

Vanessa Paradis

Comme Vanessa Paradis, sa mère, ses rôles au cinéma sont impressionnants et elle est devenue le visage de Chanel à l’âge de 16 ans en 2015. Pour sa mère, c’est une grande source de fierté, People Act Magazine n’en doute pas.

« Elle n’a aucun problème d’image. Elle est toujours calme et posée. C’est rare », indique l’article.

Essayons donc de mettre un terme aux rumeurs de rivalité malsaine entre Vanessa Paradis et sa fille. En fait, plutôt que d’être une source de conflit, c’est une source de fierté pour cette mère de voir sa fille exceller dans ses domaines de prédilection.

De plus, People Act Magazine peut assurer que Lily-Rose Depp n’oublie jamais de remercier sa mère Vanessa Paradis lors de ses interviews.

Elle va même jusqu’à dire que le meilleur compliment que l’on puisse lui faire est de lui dire qu’elle ressemble à sa mère. Protectrice, aimante, un modèle à suivre, Vanessa Paradis est la mère idéale pour Lily-Rose Depp.

Et ce sentiment est capable de faire taire toutes les rumeurs de rivalité entre les deux mannequins et actrices. Parce qu’il n’y a certainement rien de plus important que la famille pour ces deux-là.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.