Vanessa Paradis : gros coup dur avec Samuel Benchetrit, la vérité éclate au grand jour.

Le metteur en scène Samuel Benchetrit fait des confidences concernant les bruits de rupture avec Vanessa Paradis qui courent depuis quelque temps. Les précisions à ce sujet !

Vanessa Paradis

Le couple formé par Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne paraît pas se porter à merveille dernièrement.

Quand vous menez une carrière de vedette telle que celle de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, il est compliqué de garder sa vie privée. Les admirateurs sont sans cesse en quête de nouveautés les concernant.

Pour ce faire, les journalistes sont capables de tout mettre en œuvre pour obtenir des extraits de leur vie familiale. Les bruits sur leur vie quotidienne ne manquent pas de nous étonner et de provoquer le bourdonnement des réseaux sociaux. D’autant plus lorsque le duo persiste à ne pas vouloir faire de déclaration formelle à ce propos. Mais la situation risque de se transformer à la suite de ce communiqué du directeur ! Le People Act Magazine vous explique ce qu’il en est.

Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit : vont-ils vraiment se séparer ?

Depuis maintenant quelques mois, les bruits de rupture qui courent sur les réseaux sociaux concernent Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Celle-ci avait débuté au moment où la comédienne faisait preuve davantage de complicités envers le papa de sa petite fille. Leur relation qui ne pourrait pas faire mieux compte tenu des attaches qui existent entre eux. Pourtant, cela ne ferait pas plaisir à sa partenaire du moment à en croire les plus récentes informations sur la question. Pendant ce temps, le duo se livrerait une lutte sans merci pour se soigner. Et ni l’un ni l’autre ne semblait sur le point de rompre en public avant maintenant.

Malgré tout, certains indices sont perçus par la presse comme étant la marque de leur différend. En particulier, lorsque la femme effectue des déplacements en solitaire ou que son conjoint est rarement vu en sa compagnie. Voilà de quoi alarmer les amateurs du petit couple que constituent Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. Et la situation ne cesse de se dégrader à en croire les bruits qui courent de travers, relayés par quelques-uns de leur entourage. Pour ces derniers, le désaccord qui oppose les deux vedettes de ce film semble bien réel.

Le film “Cette musique qui ne joue pour personne”, un futur projet.

Ainsi, c’est aussi sur une telle notion que les collègues de Voici ont récemment ré-ouverte le champ du problème concernant le mariage de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. “Leur discordance qui concerne à la fois leur vie d’entreprise et leur vie personnelle” les aurait tout particulièrement dévoilés aux yeux du grand monde entier. Constat qui risque de se détériorer davantage si nous en croyons la distanciation qui a été établie entre les époux. En dépit de tout cela, le duo paraît être disposé à lutter pour se soutenir mutuellement. Par ailleurs, pour ce point de vue, nous comptons les revoir en couple pendant très longtemps.

Si le duo a une nouvelle fois fait parler des choses, cela ne vient pas de leur vie quotidienne. De fait, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit préparent en ce moment un film cinématographique qui ne devrait que faire plaisir à leurs supporters. Et celle-ci se manifeste par un grand enthousiasme de la part des admirateurs vis-à-vis de ce futur ouvrage.

Titrée “Cette musique qui ne joue pour personne”, ladite chef d’œuvre accueillera dans sa distribution un ex-chanteur Français, ce qui devrait lui permettre de retourner sur les planches et de démarrer de futurs travaux, dans la mesure du raisonnable. Quoi qu’il en soit, le fait de retrouver les anciennes scénographies peut être un point de départ pour les deux artistes.

Sachant que ce nouveau spectacle a été intégralement conçu par le metteur en scène. Pour Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, cela pourrait être une opportunité de se reconnecter avec son métier, mais également avec sa relation amoureuse. En tout cas, on peut le penser en se tenant aux bruits de rupture qui circulent constamment à ce propos. Par bonheur, le cinéaste en personne est venu donner sa position sur la question depuis peu.

Samuel Benchetrit et ses propos à propos de leur relation amoureuse.

Voilà maintenant quelques mois que les bruits concernant une potentielle rupture du couple Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit courent. Ainsi, de nombreux téléspectateurs s’interrogent sur les conséquences de cette décision. Bien que la nouvelle soit passionnante pour les admirateurs, le duo ne fait pas toujours le bonheur de ses proches. Il faut dire que faire ainsi décortiquer toute sa vie à la loupe est loin d’être aisé. Pourtant, c’est bien pour ce motif que le metteur en scène a préféré se livrer à des confidences concernant ce qui se tramait vraiment dans leur couple.

“Ce qui les passionne, c’est principalement Vanessa”, lisait-on ainsi dans les colonnes de Gala voici plusieurs journées. Et afin de parler de la liaison de Vanessa Paradis aux côtés de Samuel Benchetrit, la revue nous livre également les mots du cinéaste. “On sait tous et toutes que cela ne va pas”, plaidait-il face aux journalistes.

À ses yeux, il ne constitue que la dernière hypothèse est une fausse information. Car il faut dire que les interprétations évoluent souvent. Et si quelquefois, il est plutôt sujet à la séparation, les bruits qui courent au sujet d’une autre femme enceinte ou autrement sont aussi venus troubler leur vie familiale. Quoi qu’il en soit, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit forment bien un véritable petit couple !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.