Valérie Lemercier dévoile un vieux dossier sur Nagui, la grosse erreur !

Nagui a présenté un nouveau numéro de l’émission La bande originale sur France Inter. A l’occasion de la sortie du film Aline ce mercredi, l’animateur recevait Valérie Lemercier, à qui il a fait une petite gaffe. C’est sans doute l’un des films les plus attendus de cette fin d’année. Le mercredi 10 novembre 2021, Valérie Lemercier dévoilera son nouveau film, Aline, un vrai-faux biopic sur Céline Dion. Le film devait sortir il y a quelques mois, mais avec la crise sanitaire de Covid-19, le film a été reporté à plusieurs reprises.

nagui

Un pari osé pour Valérie Lemercier face à Nagui qui espère de tout cœur que Céline Dion regardera son film. Les détails dévoilés …

Pour ce faire, Valérie Lemercier a envoyé à Nagui une lettre comme elle l’a confié ce samedi 6 novembre 2021 dans les colonnes de Télé-Loisirs : J’ai donné le scénario d’Aline à son manager français, qui l’a lu très vite.

Valérie Lemercier

Cette femme, proche de René Angélil, m’a donné son accord de principe. Elle a senti le ton, a compris que ce n’était pas une moquerie. Mais quand elle a vu le film, elle m’a confié qu’elle ne le montrerait pas à Céline Dion, car elle risquerait de pleurer. Je lui ai donc écrit directement une lettre. Je ne sais pas si elle l’a lue. Je continue à lui dire que je peux lui montrer le film où elle veut et quand elle veut.

Une erreur de quelques mois.

Valérie Lemercier nagui

En attendant de savoir si Céline Dion acceptera de voir le film, Valérie Lemercier fait la tournée des médias pour parler de ce projet. Ce lundi 8 novembre 2021, c’est Nagui qui recevait l’actrice dans son émission La bande originale sur France Inter. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque l’animateur de N’oubliez pas les paroles a fait une grosse erreur.

En effet, en présentant le film de Valérie Lemercier, il a déclaré : La fiction de Valérie Lemercier. Ce nouveau film de Valérie Lemercier, qui est un événement, une grosse production, un film sublime, sortira non pas ce mercredi, mais le 17 février, avant de se faire vertement rabrouer par un membre de son équipe : Non, il sort le 10 novembre. J’ai un vieux dossier de presse, ajoute Nagui, quelque peu gênée.

Et pourtant, elle fait toutes les promos depuis des jours. Difficile de passer à côté de l’événement.

Nagui dans une impasse, son nouveau projet est totalement décrié et critiqué par les internautes.

Alors que Nagui pensait annoncer une très bonne nouvelle à ses fans avec son nouveau projet, l’animateur a malheureusement été victime de vives critiques.

Alors que Nagui vient de connaître un gros échec avec sa nouvelle émission The Artist, l’animateur est aujourd’hui victime de vives critiques concernant une autre de ses initiatives. En effet, le célèbre animateur de Taratata a imaginé de transposer ce concept à un concert live qui se tiendra le 16 novembre prochain au Zénith de Paris. Une initiative qui ne semble toutefois pas faire l’unanimité auprès du public. People Act Magazine révèle dans quelle mesure.

Nagui : un projet déjà décrié avant même sa première ! Des hauts et des bas

Visage incontournable du monde de l’audiovisuel depuis de nombreuses années, Nagui a récemment décidé de revoir ses priorités. En effet, après avoir animé Tout le monde veut prendre sa place pendant très longtemps, le mari de Mélanie Page a choisi d’arrêter du jour au lendemain.

Visiblement, il ne ressentait plus la même satisfaction à présenter l’émission tous les jours, même si elle continuait à faire de bonnes audiences. Une sorte de ras-le-bol qui l’a poussé à prendre une décision radicale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Pourtant, Nagui est toujours très présent à l’écran sur France Télévisions. En effet, il continue visiblement d’être présent chaque soir pour N’oubliez pas les paroles, un programme qui semble lui convenir parfaitement. Néanmoins, il a encore d’autres projets à mener à bien. Il y a quelques semaines, les téléspectateurs ont découvert son nouveau concept intitulé The Artist.

Un programme qui met en avant les jeunes talents, auteurs-compositeurs et interprètes. Si sur le papier l’idée semblait plutôt séduisante, elle ne semble pas avoir vraiment trouvé son public, obligeant la chaîne à déplacer le programme en deuxième partie de soirée. Une petite déception pour Nagui, qui a néanmoins reconnu l’existence de certaines imperfections. En vrai professionnel, il en a tiré toutes les conclusions nécessaires sans rejeter la faute sur qui que ce soit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Des idées plein la tête

Après ce petit contretemps, Nagui revient aujourd’hui avec un nouveau projet basé sur l’un de ses plus grands succès télévisuels. En effet, l’animateur et producteur peut réellement se vanter d’avoir créé des moments exceptionnels devant les caméras de France 2 avec Taratata.

Un programme dans lequel des duos de stars ont offert au public des prestations qui, pour beaucoup d’entre elles, sont véritablement restées gravées dans la mémoire collective. Sur son plateau, Nagui a pu accueillir tout ce qui se fait de mieux depuis de nombreuses années dans le domaine de la musique. Il a maintenant l’idée de transposer ce succès sur la scène.

En effet, le 16 novembre prochain, un incroyable concert aura lieu au Zénith de Paris à l’initiative de Nagui. Cet événement, intitulé Taratata 100% Live, réunira plusieurs des artistes les plus talentueux de leur génération.

Un casting tout simplement impressionnant dont People Act Magazine dévoile quelques noms : Julien Clerc, Cœur de pirate, Eddy de Pretto, Jérémy frérot, funky French League, Marina Kaye, Bernard Lavilliers, Ibrahim Maalouf, Yaël, Nicoletta, Pascal Obispo, offspring, Olivia Ruiz, Shaka Ponk, Sheila, ou encore Zucchero, et même Gérard Depardieu.

Un concert réservé à quelques privilégiés ?

nagui

Si cette initiative semble être appréciée par un grand nombre de fans de Taratata, elle ne fait pas totalement l’unanimité. En effet, certains internautes ont quelques griefs contre ce projet de Nagui. Ils lui reprochent d’avoir réservé ce spectacle au seul public parisien et de l’avoir programmé un mardi.

Tous vos téléspectateurs ne sont pas forcément à Paris, et encore moins un mardi soir. Pour une fois, pensez aux provinciaux, faites le tour des Zéniths et vous verrez qu’on a l’ambiance. Un avis partagé par d’autres qui se désolent également de ce choix : Un mardi et à Paris ! Ce n’est pas fait pour les provinciaux. Ces réactions montrent qu’il y a un réel enthousiasme pour cette soirée spéciale de Taratata.

Bref, même si Nagui doit aujourd’hui faire face à des critiques sur le choix du lieu de cet événement, cela prouve à quel point il avait raison avec cette idée originale. Dès lors, pourquoi ne pas imaginer que cet événement parisien ne sera qu’une première avant une tournée en province, comme le demandent les internautes. Il y a fort à parier qu’au vu du line-up proposé par Nagui, les billets devraient se vendre très rapidement. Un concert qui réunira d’innombrables talents en un même lieu pour un événement qui s’annonce déjà grandiose.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.